The Tim Burton & Danny Elfman 25th Anniversary Music Box
Re: The Tim Burton & Danny Elfman 25th Anniversary Music Box
reçu aussi le message comme quoi il faudra patienter jusqu'en février, grrrrrr.... 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- DarkCat
- Superman

J'ai vraiment honte... faut que j'arrête de me moquer.

Tiens, j'ai reçu ça aujourd'hui ça me désole d'attendre 2 mois de plus mais le geste commercial est plutôt sympa.
Thank you for your order of "THE DANNY ELFMAN & TIM BURTON 25TH ANNIVERSARY MUSIC BOX"
Due to the elaborate workmanship required in creating this unique treasure box our manufacturer will not be able to deliver until February. We apologize for any inconvenience caused by this delay.
In appreciation of your order, Warner Bros Records is pleased to let you know that we will be sending you a very special HOLIDAY GIFT:
THE DANNY ELFMAN & TIM BURTON 25TH ANNIVERSARY MUSIC BOX
COLLECTOR'S EDITION
BONUS DISC
Created EXCLUSIVELY for the now sold-out Numbered, Limited Collector's Edition of 1000, this BONUS DISC will feature special musical content. Only those who already purchased the COLLECTOR'S EDITION will receive this rare 17th Disc as an addition to the set's 16 CD collection.
To make your holidays even brighter, this bonus gift disc will be AUTOGRAPHED BY DANNY ELFMAN!
Thank you again for your support and patience.
-
- Elephant Man
Tu verrais la grogne sur FSM...Plume a écrit :Tiens, j'ai reçu ça aujourd'hui ça me désole d'attendre 2 mois de plus mais le geste commercial est plutôt sympa.
En même temps, je peux comprendre, le marketing a juste été lamentable sur ce coup.
Je peux comprendre, entre le coté limité mais pas vraiment limité et l'objet qui sera pas sous le sapin alors que c'est loin d'être neutre concernant ce box en particulier, il y a de quoi s'exaspérer. Je préfère le prendre avec philosophie il y a des choses plus graves et tous les mails d'insultes du monde ne le feront pas arriver plus vite 

-
- Elephant Man
Tant que j'ai le disque bonus pour Noël...Plume a écrit :Je peux comprendre, entre le coté limité mais pas vraiment limité et l'objet qui sera pas sous le sapin alors que c'est loin d'être neutre concernant ce box en particulier, il y a de quoi s'exaspérer. Je préfère le prendre avec philosophie il y a des choses plus graves et tous les mails d'insultes du monde ne le feront pas arriver plus vite
Mais non, le cd bonus sera livré avec le reste en février!
-
- Elephant Man
il y avait marqué "special holliday gift" donc je croyais que c'était en décembre.Scorebob a écrit :Mais non, le cd bonus sera livré avec le reste en février!
Qui pourrait encore affirmer que ce coffret Elfman est pauvre est surprises ? Je dirais même qu'on en a pour son argent...
Reste à voir le résultat de ce retard de fabrication. Espérons pour vous que les pages du livre ne se décollerons pas, que les morceaux seront les bonnes prises (et pas des alternates, sauf indiqué), que ces musiques seront bien en stereo et pas des "great sounding glorious mono composer's personnal archive copies", ni ralenties ni accélérées par un tranfert hasardeux, que la dernière seconde de la dernière plage des CD ne sera pas coupée, qu'aucun blanc intempestif ne se sera glissé entre certaines plages, et qu'au final les colis ne seront ni volés ni broyés par un dinosaure douanier... une vie de BOphile ! 
Sinon, elle est bien belle cette boîte... et si on met une lampe sympa dessus, elle peut faire table de chevet !

Sinon, elle est bien belle cette boîte... et si on met une lampe sympa dessus, elle peut faire table de chevet !
L' édition WARNER certifiée et signée deviendra assurément un super collector hors de prix d'ici peu, donc aucun soucis pour ceux qui l'ont commandé c'est aussi un investissement, si je n'avais pas eu de pertes postales cette année je l'aurais sans doute commandée aussi, mais trembler pendant 2 mois à l'idée que le paquet n'arrive pas ou m'arrive en bouillie pas question!
ET même si Warner remboursait il ne pourraient pas le remplacer.
UNE rumeur court le milieu des béophiles comme quoi le 17 ème bonus serait en fait une boite contenant un pied coupé couvert de saletés
ET même si Warner remboursait il ne pourraient pas le remplacer.
UNE rumeur court le milieu des béophiles comme quoi le 17 ème bonus serait en fait une boite contenant un pied coupé couvert de saletés

Liquid Snake a écrit :il y avait marqué "special holliday gift" donc je croyais que c'était en décembre.Scorebob a écrit :Mais non, le cd bonus sera livré avec le reste en février!
AU TEMPS POUR MOI: tu avais raison

3. what on the limited CD - anything you can reveal here or will it come with the announcement - and will the cd be included in the package or sent individually around christmas ?
The contents of that CD are just now being locked-down. Warner Bros Records is offering this as a holiday gift for their customers who pre-ordered the set from them thinking they would be receiving it in December. Unfortunately, while the manufacturing of other elements of the Music Box (book, DVD, CDs) will be ready on schedule, the overseas manufacturer of the exterior box will be delayed in their delivery because of the complex workmanship involved in their creation. les chinois sont en retard?
Since a number of these orders were intended as holiday presents, Warner Bros Records wanted to give a bonus gift to their customers that would be shipped prior to Christmas so their customers would have something special to put under the Christmas tree while awaiting the Music Box in February. We are racing like mad to get everything for the bonus CD licensed, the CD back cover designed, the CDs manufactured, the CDs signed and shipped out in time.
oui , mais il aurait fallut aussi graisser la patte à LA POSTE pour que ce soit valable pour les Frenchies.
Everyone who has ordered the Music Box from WB Records from now on is doing so with the updated information that the Music Box will be released in February.
Thank you for inquiring.
Best,
Richard Kraft
-
- Elephant Man
Franchement, malgré tout le respect que je lui dois, R. Kraft fait du Damage control en ce moment.
Même s'il prétend le contraire, les termes de l'offre étaient bien trop vagues...
Même s'il prétend le contraire, les termes de l'offre étaient bien trop vagues...
Beaucoup trop pour que ceux qui ont commandés le coffret via amazon ne se sentent pas floués.
N'avait il pas dit qu'il n'y aurait qu'une edition à 1000 ex et basta, il est clair que ceux qui l'ont commandé sur amazon pensaient commander celle là puisque le site ne la presentait pas comme une série à part sans certificat.
N'avait il pas dit qu'il n'y aurait qu'une edition à 1000 ex et basta, il est clair que ceux qui l'ont commandé sur amazon pensaient commander celle là puisque le site ne la presentait pas comme une série à part sans certificat.
-
- Elephant Man
+1Scorebob a écrit :Beaucoup trop pour que ceux qui ont commandés le coffret via amazon ne se sentent pas floués.
-
- Elephant Man
Je voulais demander à ceux qui avaient commandé l'objet s'ils avaient été débité (ma mère qui m'offre le coffret me dit qu'elle l'a été). Merci
- Shardar
- Inside Man
Oh mon dieu c'est horrible... Ta mère a été débitée ! Je ne voudrais pas paraître morbide mais... En combien de morceaux ? Tronçonneuse ou arme blanche ?Liquid Snake a écrit :Je voulais demander à ceux qui avaient commandé l'objet s'ils avaient été débité (ma mère qui m'offre le coffret me dit qu'elle l'a été).
-
- Elephant Man
LOLShardar a écrit :Oh mon dieu c'est horrible... Ta mère a été débitée ! Je ne voudrais pas paraître morbide mais... En combien de morceaux ? Tronçonneuse ou arme blanche ?Liquid Snake a écrit :Je voulais demander à ceux qui avaient commandé l'objet s'ils avaient été débité (ma mère qui m'offre le coffret me dit qu'elle l'a été).

ça m'étonne qu'ils aient pris le fric alors que l'objet n'est pas expedié...
pour la bonne raison que c'est avec ce fric qu'ils ont pu lancer la production de la box, pas folle la guêpe WARNER 

-
- Elephant Man
Ils sont vicieux les mecs...Scorebob a écrit :pour la bonne raison que c'est avec ce fric qu'ils ont pu lancer la production de la box, pas folle la guêpe WARNER

Quand je parlais de Chinois: voulez vous savoir comment on fabrique la fichue ELFMAN/BURTON BOX qui fait tant couler d'encre? alors cliquez la dessus
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
-
- Elephant Man
Cours, Pérec, cours!!!Scorebob a écrit :Quand je parlais de Chinois: voulez vous savoir comment on fabrique la fichue ELFMAN/BURTON BOX qui fait tant couler d'encre? alors cliquez la dessus
J'ai commandé ce coffret, dans la version collector, et pourtant je n'ai pas reçu le mail annonçant le délai et le dix-septième cd. Pourtant le prélévement a déja été effectué, est ce que d'autres personnes sont dans la même situation que moi ?
-
- Elephant Man
Si c'est bien la collector, t'aurais du recevoir un mail te disant que tu vas avoir le 17ème cd donc ça me semble étrange.Lambegue a écrit :J'ai commandé ce coffret, dans la version collector, et pourtant je n'ai pas reçu le mail annonçant le délai et le dix-septième cd. Pourtant le prélévement a déja été effectué, est ce que d'autres personnes sont dans la même situation que moi ?
Pour ce qui est du débit,t'as payé comment?
Si c'est par paypal, c'est normal puisque c'est un virement bancaire.
Si c'est par carte, ça veut dire qu'ils financent les coffrets avec. Pas très réglo, surtout pour ceux qui voudraient annuler...
Paypal, mais cependant j'ai commandé effectivement le coffret collector, d'ou une certaine inquiètude à ne pas recevoir ce mail.
-
- Elephant Man
Tu l'as commandé où et quand?Lambegue a écrit :Paypal, mais cependant j'ai commandé effectivement le coffret collector, d'ou une certaine inquiètude à ne pas recevoir ce mail.