Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Quelles affiches!, toute une époque.
-
- Elephant Man
A l'époque au moins, on savait faire des affiches!
Sinon, le Choc des titans, c'est dans la besace direct (il sera sûrement à 29$ puisque c'est un double cd).
Vaut mieux commander le jour J parce que ça va partir très vite...
Sinon, le Choc des titans, c'est dans la besace direct (il sera sûrement à 29$ puisque c'est un double cd).
- Darkashram
- Weather Man
moi je redoute ça : beaucoup de gens , comme moi je pense , ont mis de côté des titres limités à commander (comme Family Plot , Star Trek V ou Batman Returns) en attendant de voir la "gueule" des titres Intrada et comme en plus dans très peu de temps y'a poltergeist et un autre titre de FSM qui déboulent : ça va être la fête du slip sur SAE , Intrada , moviemusic à 3 heures du mat' mardi!Liquid Snake a écrit :A l'époque au moins, on savait faire des affiches!
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Je confirme !Darkashram a écrit :moi je redoute ça : beaucoup de gens , comme moi je pense , ont mis de côté des titres limités à commander (comme Family Plot , Star Trek V ou Batman Returns) en attendant de voir la "gueule" des titres Intrada
- Edern
- Darkman
Etonnant d'ailleurs pour le BSX, puisqu'il propose une des meilleures partoches de Basilou, A Whale For The KillingForrester a écrit :Pour Flesh+Blood, il y a quand même eu 2 éditions précédemment, donc 1200 ex pourraient suffire. (Pour Wind, je pensais que le CD BSX serait déjà épuisé alors qu'il n'en est rien)

Pour Flesh+Blood ça serait logique de voir une édition à 2000 ex. après une à 1000 et une seconde à 3000. Il faudrait que je revois le film pour voir s'il manque de la musique par rapport à la version Prometheus (possible que ce soit très minime, à la manière de RoboCop). Si c'est pour avoir une version avec un son tip-top et les pistes agencées dans l'ordre du film (plus ou moins) ça serait vraiment une aubaine pour un fana de Basilou

Une réédition Clash Of The Titans ça semble logique avec le succès du récent remake, et Intrada a édité pas mal de scores de Rosenthal au fil du temps...
Pour le score d'action de 1990, il pourrait peut-être s'agir d'une version étendue de Another 48 Hours de James Horner?
Il y a un autre moyen au cas où tu ne parvienne pas à localiser le passage qui saute. La version avec défaut indique "Special Collection Volume 145" sur le CD, et la version corrigée indique "Special Collection Volume 140" (comme sur le reste du packaging).Darkashram a écrit :une ch'tite question , n'ayant rien à voir avec l'actualité des sorties Intrada : Où est le fameux défaut sur le premier pressage Intrada de SPACECAMP svp? Merchi pour votre aide
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
ça n'engage que moi mais je pense que concernant les éditions limitées, BSX Records à la même façon de faire que FSM... 

- Edern
- Darkman
Yep, c'est bien possible !
Ou alors, par défiance envers BSX, pas mal de béophiles attendent que ces titres ressortent chez un autre éditeur
Ou alors, par défiance envers BSX, pas mal de béophiles attendent que ces titres ressortent chez un autre éditeur

- Lee Van Cleef
- Inside Man
J'ignore pourquoi, mais à mes yeux froids et plissés, le titre mystère de 1985 avait dans un premier temps pris la forme du méconnu Fandango d'Alan Silvestri. Mais la façon dont les choses ont évolué depuis a vu mes espoirs se réduire comme peau de chagrin (ceci dit, un Young Guns 2 bien tonitruant terminerait vite au fond de mon havresac).
- Edern
- Darkman
Oh yeah! Fandango serait une sortie des plus enthousiasmantes
Mais comme tu le dis, c'est apparemment mal parti, en général d'ailleurs, Lukas Kendall ayant déjà tenté d'approcher les ayant-droits de ce titre

Mais comme tu le dis, c'est apparemment mal parti, en général d'ailleurs, Lukas Kendall ayant déjà tenté d'approcher les ayant-droits de ce titre

- Denshaotoko
- Omega Man
Je suis d'accord. Si j'arrivais à mettre la main sur le film lui-même, ça serait également génial mais je ne crois pas que ça existe (j'étais un privilégié d'avoir profité de sa sortie en salle) (salle au singulier, hihi)Edern a écrit :Oh yeah! Fandango serait une sortie des plus enthousiasmantes
- Wyatt Earp
- Demolition Man
- Denshaotoko
- Omega Man
hihi, super ce forum, y a plein de gens adorables :p Merci beaucoup, Wyatt, tu dégaines les infos plus vite que ton ombre!Wyatt Earp a écrit :http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-2.html
Vous saviez que Douglass Fake avait composé une BO? Je viens de découvrir ça.
Sortie chez Intrada évidemment.
Il l'a mise en solde sur son site.

Holly vs hollywood
Sortie chez Intrada évidemment.
Il l'a mise en solde sur son site.
Holly vs hollywood
Ah, en effet. J'avais vu ce titre référencé parmi les albums du label sur Amazon. Etant donné que les infos relatives aux artistes figurant sur le site en question sont parfois fantaisistes, je m'étais dit qu'il ayait peut-être une coquille. 

- Starfe
- Lawman
hum... cela fait quelques années qu'il est en solde sur son siteOdelay a écrit :Il l'a mise en solde sur son site.

Bien sûr que nous le savions.Odelay a écrit :Vous saviez que Douglass Fake avait composé une BO?
"*I* shall not be back... but something will."
"It's Lyn Murray's ON THE THRESHOLD OF SPACE".
Voilà ce qu'un internaute a déclaré à l'écoute de l'extrait très SF proposé par Doug Fake : et c'est un bien bel extrait, je trouve, envoûtant, proche d'un Debussy sur un mode cosmique
Si tout est du même niveau, pour moi c'est déja dans la hotte !

Voilà ce qu'un internaute a déclaré à l'écoute de l'extrait très SF proposé par Doug Fake : et c'est un bien bel extrait, je trouve, envoûtant, proche d'un Debussy sur un mode cosmique

ET RE REBELOTE ET DIX DE DER: http://store.intrada.com/
RE CLASH OF THE TITANS
RE FLESH AND BLOOD
PARCONTRE: Navy Seals de Sylvester Levay
et le truc qui des années 50 60 qui avait été trouvé.
RE CLASH OF THE TITANS
RE FLESH AND BLOOD
PARCONTRE: Navy Seals de Sylvester Levay
et le truc qui des années 50 60 qui avait été trouvé.
Ah, super ! Le Poledouris, encore un titre dont la réédition me fait très plaisir... cela tombe à pic, même si la liste s'allonge. 

-
- Elephant Man
Le choc des titans pris
La chair et le sang pris (pas vu le film ni entendu le score mais vu la popularité de ce dernier et le gabarit de Poledouris..)
La chair et le sang pris (pas vu le film ni entendu le score mais vu la popularité de ce dernier et le gabarit de Poledouris..)
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Très heureux pour Flesh and Blood et surtout pour Clash of The Titans qui méritait amplement une belle réédition telle que celle ci.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Il faut. Chef-d'oeuvre absolu.Liquid Snake a écrit : La chair et le sang pris (pas vu le film )
- Starfe
- Lawman
sans hésitation pour le Clash of the Titans !
de plus, je n'ai que la première édition en CD. pris aussi le doublé 50' pour le score du film de SF.
par contre, ayant déjà les deux éditions précédentes, j'attends les commentaires pour le Flesh + Blood. et pour Navy Seals... ce n'est vraiment pas ma came.
une belle année chez Intrada !
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

par contre, ayant déjà les deux éditions précédentes, j'attends les commentaires pour le Flesh + Blood. et pour Navy Seals... ce n'est vraiment pas ma came.

- BarryTheBest
- Cinderella Man
Quand fais tu le bilan 2010 ? les dernières éditions pour 2010 doivent être éditées là non ?Starfe a écrit :sans hésitation pour le Clash of the Titans !de plus, je n'ai que la première édition en CD. pris aussi le doublé 50' pour le score du film de SF.
![]()
par contre, ayant déjà les deux éditions précédentes, j'attends les commentaires pour le Flesh + Blood. et pour Navy Seals... ce n'est vraiment pas ma came.![]()
- Starfe
- Lawman
éditées, oui (excepté Kritzerland qui a encore 2 titres de prévu d'ici la fin de l'année). reçues, en partie. toutes écoutées...