L'excellent et dynamique score de Ryan Shore m'avait peut-être fait mettre la barre vraiment trop haut.Misquamacus a écrit :"Jack Brooks Monster Slayer"
Petite série B marrante où l'ami Robert Englund cabotine pour notre plus grand plaisir. Bonne ambiance, histoire simple mais sympa et musique de Ryan Shore très chouette avec des coups de coude à LOTR (tu parles !) "Hulk" de Elfman ou encore "Aliens". Bref, sympa pour passer la soirée sans être inoubliable.
D'ailleurs, les retardataires peuvent encore se le procurer ! Au final, j'ai trouvé le film vraiment très très mollasson. En gros, il ne se passe pas grand chose pendant 30 minutes, puis un petit sursaut de quelques minutes, puis à nouveau pas grand chose pendant 30 minutes. Bref, cela ne commence véritablement à bouger qu'au bout d'une heure de métrage, sur... 1h20.
En gros, j'aurai bien aimé que la grosse scène finale serve d'introduction à un film autrement plus fun et énervé.
Mais sinon, l'ambiance est sympa, tout comme le concept du beauf, à tendance redneck, qui se détend et se calme en charclant du monstre !