The Tim Burton & Danny Elfman 25th Anniversary Music Box

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Liquid Snake
Elephant Man

Re: The Tim Burton & Danny Elfman 25th Anniversary Music Box

Message non lu par Liquid Snake »

Un des membres de FSM a posté ça :

"On Thursday sent them a mail requesting the cancellation and yesterday get the Confirmation mail and the paypal refund. Now go to Amazon.com.

In the mail they commented one thing that perhaps is interesting for who that want this Box and think is limited. According to WARNER BROS RECORDS STORE this box is NOT limited at 1.000 units but the first 1.000 units are limitied and exlcusive from their site cause has a "Certificate of Authenticity".

Copy and paste:

Dear Customer:

Order XXXXXXX has been cancelled at your request. Please note that no charges have been assessed to your credit card as it is our policy not to charge your card until your item has shipped. You may see an authorization on your card, and this should disappear in 3-5 days. If you paid by paypal, the funds will be returned to your account shortly.

The first 1,000 units of this item that include the Certificate of Authenticity are exclusive to our site and will be shipping approximately 1 week prior to the other sites.

Sincerely,
Warner Bros Records Online Customer Support

Ticket Details
===================
Ticket ID: XXXXXX
Department: WARNER BROS RECORDS STORE

So, if you want it, you now know isn´t limited at 1.000 units. You have a little more time to save money and go for it wink

Regards. "

Il y aurait donc bien des exemplaires à amazon.
Perso, je me fous du certificat donc...
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

CE qui est curieux c' est: à quoi bon un certificat d'authenticité exclusif a warner comme si les autres coffrets en vente ailleurs ne l' étaient pas, équivaudrait il à une signature?
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Liquid Snake a écrit :Un des membres de FSM a posté ça :
sur quel topic ? je ne l'ai pas trouvé.
Liquid Snake
Elephant Man

Starfe a écrit :
Liquid Snake a écrit :Un des membres de FSM a posté ça :
sur quel topic ? je ne l'ai pas trouvé.
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Donc je résume, t'es en train de nos dire que c'est pas limité du tout en fait ? Sauf pour le petit bout de papier ?
Ah oui quand même !!
Dis donc, Wyatt ta copine goth elle aurait pas d'autres amies par hasard ?
Liquid Snake
Elephant Man

Stringer Bell a écrit :Donc je résume, t'es en train de nos dire que c'est pas limité du tout en fait ? Sauf pour le petit bout de papier ?
Ah oui quand même !!
Dis donc, Wyatt ta copine goth elle aurait pas d'autres amies par hasard ?
T'as un article marrant là dessus. ça devient de plus en plus ridicule....

http://theseconddisc.com/2010/11/20/sal ... man-films/
Stringer Bell
Bicentennial Man

Passionnant effectivement !
En conclusion aucune commande passé sur un autre site que le WB n'est assurée d'être honorée ( sauf si les vendeurs l'ont eux aussi commandé là j'imagine. )
T'as raison on frôle le ridicule.
A mon avis ils ont lancé le truc sans savoir. Maintenant ils hésitent à en produire plus de la quantité limitée pour l'amortir d'avantage au risque de décevoir les collectionneurs qui sont pourtant là leur seul coeur de cible !
Starfe
Lawman

Liquid Snake a écrit :T'as un article marrant là dessus. ça devient de plus en plus ridicule....
c'est juste un résumé de la situation. Kraft a bien indiqué au début de la mise en vente de la box qu'il n'y aurait que 1 000 ex. en tout et pour tout. mais depuis, plus un mot de sa part pour confirmé ou infirmé ce fait. alors certes je pense qu'ils veulent privilégier la vente via le site de la Warner mais vu les questions que l'on se pose et notamment vis à vis des ventes en dehors des Etats-Unis, il pourrait faire un petit communiqué pour clarifer tout ça. ce n'est pas très pro ni très sympa, Mr Kraft ! :evil:
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Starfe a écrit :il pourrait faire un petit communiqué pour clarifer tout ça. ce n'est pas très pro ni très sympa, Mr Kraft ! :evil:
Calme-toi, je doute qu'il lise le forum d'Underscores, ce bon vieux Richie...
Stringer Bell
Bicentennial Man

Il ne sait pas ce qu'il perd !!
Liquid Snake
Elephant Man

Starfe a écrit :
Liquid Snake a écrit :T'as un article marrant là dessus. ça devient de plus en plus ridicule....
c'est juste un résumé de la situation. Kraft a bien indiqué au début de la mise en vente de la box qu'il n'y aurait que 1 000 ex. en tout et pour tout. mais depuis, plus un mot de sa part pour confirmé ou infirmé ce fait. alors certes je pense qu'ils veulent privilégier la vente via le site de la Warner mais vu les questions que l'on se pose et notamment vis à vis des ventes en dehors des Etats-Unis, il pourrait faire un petit communiqué pour clarifer tout ça. ce n'est pas très pro ni très sympa, Mr Kraft ! :evil:
La révolution a commencé sur FSM :

http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Starfe
Lawman

très bien !

et dites voir, Mr Jones, vous pourriez pas aussi leur expliquer la problèmatique du transport vers la France (période de noël, paquet volé, aucune assurance de proposée sur le site de la Warner) et la volonté de passer par Amazon pour minimiser les risques. ;) parce que bon, mon anglais est un peu léger et vu que l'on perd toute crédibilité dès qu'il y a une faute d'anglais... :roll: :roll:
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Hé ho, je me reçois déjà une volée de bois vert, tu crois pas que je vais en rajouter !

I'm Henry Jones !
Scorebob
Superman

ET ENCORE nous on bafouille l'anglais, je ne sais combiens de français postent sur le forum FSM: je doute qu'il y ait autant d'américains sur le nôtre qui s'essayent a l'argumentation dans la langue de Molière:
il faut dire que les diatribes enflammées du farouche LEE doivent passer pour du chinois a l' oeil de plus d'un Ricain de passage.
Scorebob
Superman

Shardar a écrit :Hé ho, je me reçois déjà une volée de bois vert, tu crois pas que je vais en rajouter !

I'm Henry Jones !

AH LES CHIENS! alors c'est déjà la curée! :lol:
Liquid Snake
Elephant Man

Shardar a écrit :Hé ho, je me reçois déjà une volée de bois vert, tu crois pas que je vais en rajouter !

I'm Henry Jones !
LOL!!!! :mrgreen:

Je poste là bas aussi (c'est moi Liquid). Jamais eu d'histoires..
Scorebob
Superman

oh oh oh? ENCORE du nouveau à l'ouest pour ceux qui ont commandé chez amazon com: :o

En conclusion aucune commande passé sur un autre site que le WB n'est assurée d'être honorée ( sauf si les vendeurs l'ont eux aussi commandé là j'imagine. )
T'as raison on frôle le ridicule.

est ce une bonne intuition finalement?
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Et si le foutage de gueule généralisé entourant ce coffret ne finit pas de dégouter même les plus vaillants... là j'avoue que je ne comprendrai pas. :lol:
Mais bon, y'a toujours des pervers masochistes ! :mrgreen:
Principia
Quiet Man

Message non lu par Principia »

Il n'est pas inintéressant d'aller faire un tour sur le site officiel de vente...
Cela laisse songeur et par là même justifie pleinement la question posé par "Henry Jones"
Scorebob
Superman

ALORS LA VOUS ALLEZ ADORER: :lol:

Posted: Nov 23, 2010 - 5:27 AM Reply to Post
By: indy4 (Member)

JackDVD, I think the only difference is the limited one comes with the certificate of authenticity. Maybe it also ships sooner?

Yes, but if you click on the link to the right, you get a message that says:

There is a problem with your order:
We're sorry but the item you have requested is not currently available.

At least, it does for me! It could mean that it's still limited to a 1000 copy run. I don't really care either way, as it's the same price (the more the merrier, I say). But it's a bummer that it looks like we might have to wait until February until anybody gets a copy now.
I thought those ordered directly from WB, at least the first 1,000, are still shipping in the beginning of December?

Posted: Nov 23, 2010 - 6:08 AM Reply to Post
By: JackDVD78@gmail.com (Member)

I just rec'd an e-mail regarding my pre-order that was placed weeks back before the SELL-OUT.

Thank you for your order of "THE DANNY ELFMAN & TIM BURTON 25TH ANNIVERSARY MUSIC BOX"

Due to the elaborate workmanship required in creating this unique treasure box our manufacturer will not be able to deliver until February. We apologize for any inconvenience caused by this delay.

In appreciation of your order, Warner Bros Records is pleased to let you know that we will be sending you a very special HOLIDAY GIFT:

http://download.wbr.com/ElfmanBurton/TB ... LET_17.jpg

THE DANNY ELFMAN & TIM BURTON 25TH ANNIVERSARY MUSIC BOX
COLLECTOR'S EDITION
BONUS DISC

Created EXCLUSIVELY for the now sold-out Numbered, Limited Collector's Edition of 1000, this BONUS DISC will feature special musical content. Only those who already purchased the COLLECTOR'S EDITION will receive this rare 17th Disc as an addition to the set's 16 CD collection.

To make your holidays even brighter, this bonus gift disc will be AUTOGRAPHED BY DANNY ELFMAN!

Thank you again for your support and patience.
Shardar
Inside Man

Z'avez vu qu'Henry Jones s'est vu plus ou moins répondre par l'un des interviewers de Kraft:

When I was doing the e-mail interview with Richard Kraft about the set, he said that he has nothing to do with the sales or marketing of the Music Box, so there'd be no point in asking him about that.

En gros: c'est pô moi, c'est les zautres du marketing... N'empêche qu'à un moment sur le forum FSM, il est bien intervenu pour dire que ça avait été dur de tout assembler (ce que je veux bien croire) et que oui, il n'y aurait que 1000 exemplaires.
Shardar
Inside Man

Scorebob a écrit :ALORS LA VOUS ALLEZ ADORER: :lol:

In appreciation of your order, Warner Bros Records is pleased to let you know that we will be sending you a very special HOLIDAY GIFT:

Created EXCLUSIVELY for the now sold-out Numbered, Limited Collector's Edition of 1000, this BONUS DISC will feature special musical content. Only those who already purchased the COLLECTOR'S EDITION will receive this rare 17th Disc as an addition to the set's 16 CD collection.

To make your holidays even brighter, this bonus gift disc will be AUTOGRAPHED BY DANNY ELFMAN!

La vraie question: vu que ce disc bonus ne devait pas être prévu, qu'est-ce qu'il y a dessus ?
Link1976
Quiet Man

Message non lu par Link1976 »

Salut, effectivement j'ai reçu un mail disant que le coffret avait été repoussé à février et que pour faire patienter il rajoute un 17eme disque de bonus signe par Danny Elfman himself! Cela ressemble plus à un coup de compensation pour les acheteurs du coffret sur le site WB.

Thank you for your order of "THE DANNY ELFMAN & TIM BURTON 25TH ANNIVERSARY MUSIC BOX"

Due to the elaborate workmanship required in creating this unique treasure box our manufacturer will not be able to deliver until February. We apologize for any inconvenience caused by this delay.

THE DANNY ELFMAN & TIM BURTON 25TH ANNIVERSARY MUSIC BOX
COLLECTOR'S EDITION
BONUS DISC

ElfmanBurton.com

3000 University Center Drive
Tampa, Florida 33612-6408

Update Profile / Unsubscribe
Liquid Snake
Elephant Man

Je l'ai reçu aussi.
Heureusement que j'ai refait une commande chez WB (l'édition est sold out selon le mail)...
ça me rappelle le coup où on offrait des certificats aux enfants en 1977 parce que Kenner n'avait pas pu fournir les jouets Star Wars..
Heureusement que le CD est dédicacé!
Il sera expedié pour Noel visiblement...
Dans le fond, ce n'est pas si mal car les risques de vol à la Poste vont baisser (à Noël, ça peut se servir sans problème).

PS: Le mail est ambigu dans le sens ou il semblerait tjs qu'une édition normale voit le jour...
Scorebob
Superman

je n'aurais jamais commandé pour NoËL un truc pareil sans suivit ni garantie, le fait qu'ils l'envoient finalement en fevrier est rassurant de ce côté. Mais qu'elle bonne surprise pour ceux qui l'ont commandé chez WB: mister ELFMAN va passer les fêtes a signer vos cd BONUS.
Il semble bien en effet que la box se déclinera en 2 versions puisque la première mouture DE 1000 ex. bénéficie d'un bonus cd n°17 + un certificat d'authenticité + signature d' ELFMAN pour bien marquer la différence MAIS ce n'est pas ce que KRAFT avait affirmé au départ donc...... on peut encore se tromper.
Répondre