Youpi ! Goldsmith aime bien les chats, Joe Dante enguirlande un chien dans le film et Jerry fait 'miauler' un chat (peut-être Tom) en musiqueDarkCat a écrit :Pourvu que cela soit Gremlins, que les Gremlinsophiles nous fichent enfin la paix...
Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
n'est pas DAVID ARNOLD qui veut, et le film est semble t'il une daube dont la fin est a s'esclaffer tant elle est saugrenue.Wyatt Earp a écrit :Ou Spartacus à un prix raisonnable.
Je suis en train d'écouter Skyline. C'est pas bien, mais j'imagine que ça fonctionne à l'écran par moments...
Skyline, j'adhère pas du tout...flûte.
J'ai vraiment toujours l'impression d'entendre la même purée insipide émanant de tous ces gens de RC à de rares exceptions près.
Dommage pour celui-là, l'enthousiasme d'Hybrid face à cette sortie m'avait motivé (à priori tu ne sembles pas non plus emballé)

J'ai vraiment toujours l'impression d'entendre la même purée insipide émanant de tous ces gens de RC à de rares exceptions près.
Dommage pour celui-là, l'enthousiasme d'Hybrid face à cette sortie m'avait motivé (à priori tu ne sembles pas non plus emballé)
- DarkCat
 - Superman

C'est clair que sans être foncièrement honteuse, la musique de Skyline est loin d'être géniale, et encore moins originale. J'attends donc les prochains scores du compositeur, afin de me faire une meilleure idée de son boulot.

Je laisse éventuellement le soin à mes distingués collègues underscoriens de donner une suite à ta phrase, cher Soldier...Hybrid Soldier a écrit :J'espère qu'il aura pas fait un score pourri sinon j'aurai pas l'air con à la fin !![]()
![]()
- Wyatt Earp
 - Demolition Man

Je pense que Margeson a fait ce que les frères Strause lui ont dit de faire...et comme les frères Strause sont de très mauvais cinéastes ne semblant pas briller par leur culture et leur raffinement...

ET les nouveaux varèse club sont: ... J'en sais rien, je n'attends rien de particulier, de toutes façon Robert T. édite ce que bon lui semble, si ça se trouve il va nous stupéfier et clore l'année 2010 (de tous les records) en beauté, ou tout simplement nous sortir des trucs improbables dont lui seul a entendu parlé et qu'il a envie de nous faire connaitre.
Ou bien nous ressortir une version liftée d'un classique.
OU le pire nous sortir des trucs pourris sans aucun intérêt et qui feront pousser des soupirs de soulagement à nos comptes en banque forts éprouvés ces derniers temps.

Ou bien nous ressortir une version liftée d'un classique.
OU le pire nous sortir des trucs pourris sans aucun intérêt et qui feront pousser des soupirs de soulagement à nos comptes en banque forts éprouvés ces derniers temps.
- BarryTheBest
 - Cinderella Man

Varese est franchement has been ! Vive Lalaland !

Et Family Plot de Williams!!!! Génial!!

- Starfe
 - Lawman

vive les has been !!  

Sympa pour les has been. Moi je suis très content du Donaggio et du Williams. Et Williams has been, ça on nous l'avait jamais faite. Pour info, 4 scores normalement d'ici 2012 quand même (Tintin, War Horse, Lincoln et Robopocalypse). Alors oui, vive les has been!!Starfe a écrit :vive les has been !!
- Darkashram
 - Weather Man

hmm je n'en connais aucun : c'est quels styles le Taps et le Family plot?

Le "has been" était destiné au Karate Kid déjà sorti alors à quoi bon? 
Mais il est vrai que le Williams a l'air très bon.

Mais il est vrai que le Williams a l'air très bon.
- BigJ.
 - Flim Flam Man

Ca ressemble un peu à du Williams.Darkashram a écrit : c'est quels styles (...) le Family plot?
... et sur la base des extraits, c'est vachement bien!
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann  2° E. W. Korngold  3° J. Goldsmith  4° J. Williams  5° M. Rozsa.

- Darkashram
 - Weather Man

moué je me doute que c'est du Williams , c'est écrit dessus...et je suis au boulot je ne peux pas écouter les samples : je voulais dire de quel type de score de Williams ça se rapproche en faitBigJ. a écrit :Ca ressemble un peu à du Williams.Darkashram a écrit : c'est quels styles (...) le Family plot?![]()
EH BEH Y c'est pas foutu de nous Robert: FAMILY PLOT !!!!!!!!   woahhhhhhhhhh!!!!! 

de l'excellent WILLIAMS.

de l'excellent WILLIAMS.
- BigJ.
 - Flim Flam Man

Darkashram a écrit :moué je me doute que c'est du Williams , c'est écrit dessus...et je suis au boulot je ne peux pas écouter les samples : je voulais dire de quel type de score de Williams ça se rapproche en faitBigJ. a écrit :Ca ressemble un peu à du Williams.Darkashram a écrit : c'est quels styles (...) le Family plot?![]()
En fait, c'est exactement dans la lignée de ces titres-là....he would further explore in such diverse later scores as Close Encounters of the Third Kind, Home Alone, The Witches of Eastwick and Harry Potter, among others.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann  2° E. W. Korngold  3° J. Goldsmith  4° J. Williams  5° M. Rozsa.

- Darkashram
 - Weather Man

OUPS je n'avais pas bien lu la description , merci
Très alléchant dans ce cas!

Très alléchant dans ce cas!
- Starfe
 - Lawman

c'est épuisé et sorti uniquement au sein d'un coffret. ceux qui voulaient juste celui là sont maintenant servi. La-La Land a bien édité Poseidon Adventure et le Batman de 66 déjà sortie par FSM.Indiana a écrit :Le "has been" était destiné au Karate Kid déjà sorti alors à quoi bon?
- Stringer Bell
 - Bicentennial Man

Le Williams qu'on attend depuis si longtemps enfin là !
Oscillant entre film noir et ambiance de film hollywodien de l'âge d'or, la très grande classe ...
Je prends aussi le Pinaggio mais je crois que le Jarre va dépendre des autres sorties, j'en ai peur

Oscillant entre film noir et ambiance de film hollywodien de l'âge d'or, la très grande classe ...
Je prends aussi le Pinaggio mais je crois que le Jarre va dépendre des autres sorties, j'en ai peur
- Starfe
 - Lawman

attends, tu veux faire l'impasse sur ça : 26. “Taps Disco” (10:23) !  

- Stringer Bell
 - Bicentennial Man

Je sais c'est pas raisonnable mais j'essaie d'arrêter et ma cure de désintoxication du disco est stricte et sans appel !
Même plus des petites chansons pour la route, t'imagines ?
Non ça rigole pas chez Betty ford crois moi

Même plus des petites chansons pour la route, t'imagines ?
Non ça rigole pas chez Betty ford crois moi
- Starfe
 - Lawman

il y a trop de monde dans mon bureau pour mettre le son sur mon ordi mais les images me suffisent.  

Bah moi ça me va bien cette fournée, je prend juste le Williams et en stand-by jusqu'à l'annonce des LLL vendredi.
Le porte monnaie a bien assez souffert cette année.
Dommage quand même qu'il n'y ait pas un petit Goldsmith, c'est pas qu'on en manque mais bon!

Le porte monnaie a bien assez souffert cette année.
Dommage quand même qu'il n'y ait pas un petit Goldsmith, c'est pas qu'on en manque mais bon!
Family Plot ! Depuis le temps !!