Liliane si tu m'entends ...Liquid Snake a écrit :D'après la page facebook, il en resterait moins de 175
The Tim Burton & Danny Elfman 25th Anniversary Music Box
- Shardar
- Inside Man
Re: The Tim Burton & Danny Elfman 25th Anniversary Music Box
-
- Elephant Man
Qu'elle se dépêche alors...Shardar a écrit :Liliane si tu m'entends ...Liquid Snake a écrit :D'après la page facebook, il en resterait moins de 175
- Shardar
- Inside Man
Ben oui, parce que j'ai beau compter et recompter, je ne trouve nulle part les 500 dollars !
A moins que je ne paie pas la taxe foncière. Hum... non, mauvaise idée !
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
A moins que je ne paie pas la taxe foncière. Hum... non, mauvaise idée !

- Hellboy
- The Man
Donc finalement, quelle est la meilleure solution pour le commander ? La moins chère ? La plus sécurisée ?
- Shardar
- Inside Man
A mon avis, contacter quelqu'un de confiance aux usa, lui faire livrer la box et lui payer l'expédition pour la France en tant que "cadeau" pour éviter les plus de 90 euros de douanes. Tout règlement via Paypal of course.
Donc:
1/ Trouver cet oiseau rare (car $500 c'est pas rien);
2/ Sacrifier un poulet à Crom pour que le colis ne se perde pas / ne soit pas endommagé sur le sol américain;
3/ Avoir une confiance aveugle dans la Poste parce que qui dit "cadeau" dit nada comme remboursement en cas de non-livraison (et $500 c'est pas rien).
Hum...
Mouais...
Et CinéMusique à 550 euros, c'est confirmé ou pas ?
EDIT: je viens juste de recevoir ça. Pffff, fait ch...
The Danny Elfman & Tim Burton 25th Anniversary Music Box
LIMITED, NUMBERED
COLLECTORS EDITION OF 1000
LESS THAN 175 AVAILABLE!
Less than 175 of 1000 copies are left of Warner Bros. Records' upcoming Limited, Numbered Collectors Edition of The Danny Elfman & Tim Burton 25th Anniversary Music Box, a very special box set that features expansions of the 13 original scores that Elfman has composed for Burton's iconic films. This is a newly-produced library of 16 CDs each packaged with artwork by Burton, adding up to more than 19 hours of music, including 7 hours of previously-unreleased Masters, demos, work tapes and other rarities.
Donc:
1/ Trouver cet oiseau rare (car $500 c'est pas rien);
2/ Sacrifier un poulet à Crom pour que le colis ne se perde pas / ne soit pas endommagé sur le sol américain;
3/ Avoir une confiance aveugle dans la Poste parce que qui dit "cadeau" dit nada comme remboursement en cas de non-livraison (et $500 c'est pas rien).
Hum...

Mouais...

Et CinéMusique à 550 euros, c'est confirmé ou pas ?
EDIT: je viens juste de recevoir ça. Pffff, fait ch...
The Danny Elfman & Tim Burton 25th Anniversary Music Box
LIMITED, NUMBERED
COLLECTORS EDITION OF 1000
LESS THAN 175 AVAILABLE!
Less than 175 of 1000 copies are left of Warner Bros. Records' upcoming Limited, Numbered Collectors Edition of The Danny Elfman & Tim Burton 25th Anniversary Music Box, a very special box set that features expansions of the 13 original scores that Elfman has composed for Burton's iconic films. This is a newly-produced library of 16 CDs each packaged with artwork by Burton, adding up to more than 19 hours of music, including 7 hours of previously-unreleased Masters, demos, work tapes and other rarities.
- DarkCat
- Superman
Le mieux serait tout de même d'être ami avec quelqu'un de l'ambassade de France aux USA, qui pourrait te l'expédier via la valise diplomatique.Shardar a écrit :1/ Trouver cet oiseau rare (car $500 c'est pas rien);

- Hellboy
- The Man
Je pensais à une solution réaliste, plutôt...DarkCat a écrit :Le mieux serait tout de même d'être ami avec quelqu'un de l'ambassade de France aux USA, qui pourrait te l'expédier via la valise diplomatique.Shardar a écrit :1/ Trouver cet oiseau rare (car $500 c'est pas rien);
- Shardar
- Inside Man
Rhooo, tout de suite, comme tu es terre-à-terre ! 
La moins chère: Amazon.com quand même.
La plus sécurisée: CinéMusique.
Quant à combiner les deux avantages, je ne vois pas.

La moins chère: Amazon.com quand même.
La plus sécurisée: CinéMusique.
Quant à combiner les deux avantages, je ne vois pas.
- Starfe
- Lawman
sur Amazon, elle est à 530 dollars hors frais de port. elle est donc plus cher que chez Warner, non ?
font chier sur Amazon.fr à tarder à faire monter leur prix. sur Amazon,co.uk, elle coûte 478 euros frais de port compris et on est sur de ne pas avoir de frais de douane. en plus, elle sera surement envoyée de leur dépôt d'Orléans.
font chier sur Amazon.fr à tarder à faire monter leur prix. sur Amazon,co.uk, elle coûte 478 euros frais de port compris et on est sur de ne pas avoir de frais de douane. en plus, elle sera surement envoyée de leur dépôt d'Orléans.
- Starfe
- Lawman

- Shardar
- Inside Man
Désolé, j'avais pas suivi le yo-yo des prix dernièrement...Starfe a écrit :sur Amazon, elle est à 530 dollars hors frais de port. elle est donc plus cher que chez Warner, non ?

Tu me sembles avoir bien raison mais bon...Starfe a écrit :Sur Amazon,co.uk, elle coûte 478 euros frais de port compris et on est sur de ne pas avoir de frais de douane. en plus, elle sera surement envoyée de leur dépôt d'Orléans.

- Starfe
- Lawman
un truc que je craignais :
retour à la case départ ?Peter at MovieMusic a écrit :In my years of doing business with major distributors, private labels and limited editions, I will predict that Warner Bros will pull out of wholesaling this product as a result of the unit selling so well directly on their website. This would mean all retail orders through my company and other wholesalers (Amazon.com, Barnes and Noble, etc) would be cancelled.
-
- Elephant Man
ça m'embêterait sévère vu que j'ai annulé ma commande chez WB et commandé chez amazon.com.Starfe a écrit :un truc que je craignais :
retour à la case départ ?Peter at MovieMusic a écrit :In my years of doing business with major distributors, private labels and limited editions, I will predict that Warner Bros will pull out of wholesaling this product as a result of the unit selling so well directly on their website. This would mean all retail orders through my company and other wholesalers (Amazon.com, Barnes and Noble, etc) would be cancelled.

A mon avis, ils vont en donner un certain nombre à amazon et aux autres mais il n'y aura pas de réassort.
Par contre, on pourrait se demander s'ils en ont vraiment vendu 825 sur leur site.
En effet, on pourrait se demander si les 825 incluent les exemplaires qu'ils ont cédés à amazon.com et cie.
Exemple : quand Intrada dit qu'il leur restent 100 exemplaires d'un titre limité à 3000 exemplaires, ils incluent dans les 2900 vendus les copies qu'ils ont lâché à SAE et autres autres distributeurs.
Conclusion, mon cher Watson : amazon.com et les autres pourraient honorer leurs commandes ou alors ils auraient mis fin aux pré-commandes maintenant.
AU MEILLEUR PRIX:
http://www.bestbuy.com/site/25th+Annive ... 8%22%20LCD
soit 310 EURO!!!!
mais.... ILS NE VENDENT PAS HORS USA alors si quelqu'un connait quelqu'un sur place.
http://www.bestbuy.com/site/25th+Annive ... 8%22%20LCD
soit 310 EURO!!!!
mais.... ILS NE VENDENT PAS HORS USA alors si quelqu'un connait quelqu'un sur place.
Petit récapitulatif à ce jour :
Amazon USA : 375,22 € [511.95 $] (505.47 $ + fdp 6.48 $) {23,45 € / CD}
Warner Bros USA : 397,27 € [541,99 $] (499,99 $ + fdp 42 $) {24,83 € / CD}
YesAsia HK : 439,99 € [599.99 $] {27,50 € / CD}
Amazon UK : 477,11 € [406.54 £] (404.29 £ TTC + fdp 2.25 £) {29,82 € / CD}
Chris Corner DE : 518,95 € (499.95 € + fdp 19 €) {32,43 € / CD}
Amazon DE : 754,11 € (746,93 € TTC + fdp 7,18 €) {47,13 € / CD}
-
- Elephant Man
Hallucinant les différences de prixLaugi a écrit :Petit récapitulatif à ce jour :

- Darkashram
- Weather Man
Ach Grosse Malheur pour nos amis teutons de Amazon.de qui ont véritablement pété une duriteLaugi a écrit :Petit récapitulatif à ce jour :

Pfff même en commandant sur amazon.com ou direct chez Warner qui sont les moins chers , il faudra compter 90 euros de taxes douanières..
'Vais rester avec ma commande sur amazon.uk pour le moment tiens...ça me déprime
-
- Elephant Man
moins de 100 restant..
Vaudrait mieux qu'amazon assure...
Vaudrait mieux qu'amazon assure...
Arrrh, les gars, vous vous faites du mal...
Ils valent VRAIMENT ce prix-là, les inédits proposés ? Car cet objet n'a rien à voir avec d'autres coffrets type FSM qui proposent pas mal de choses vraiment inédites ou très complètes sur la totalité, ici, ça me semble être aux 9/10èmes de la simple réédition... je me trompe ?
Bon, n'étant pas particulièrement amateur d'Elfman, il est facile pour moi de faire la fine bouche. Mais quand même...

Bon, n'étant pas particulièrement amateur d'Elfman, il est facile pour moi de faire la fine bouche. Mais quand même...

-
- Elephant Man
Bah, il y a dedans 7 OST que je n'ai pas et vu le nombre d'inédits (toutes les musiques de TNBC + ES, ça n'a pas de prix!!), je ne vois pas d'autre choix que payer...Dadid a écrit :Arrrh, les gars, vous vous faites du mal...Ils valent VRAIMENT ce prix-là, les inédits proposés ? Car cet objet n'a rien à voir avec d'autres coffrets type FSM qui proposent pas mal de choses vraiment inédites ou très complètes sur la totalité, ici, ça me semble être aux 9/10èmes de la simple réédition... je me trompe ?
The Nightmare et Edward, pas mal, en effet ! Je n'ai pas regardé le détail des morceaux supplémentaires... Ceci dit, pour moi ce prix aurait un prix, celui de multiples autres BO et découvertes potentielles, donc non. Mais je comprends ! 

- DarkCat
- Superman
En fait, tu peux toujours attendre que d'autres éditeurs nous les ressortent, avec probablement encore plus d'inédits. Et c'est un fan de Elfman qui te le dit.Liquid Snake a écrit :je ne vois pas d'autre choix que payer...

-
- Elephant Man
Perso, le coffret me botte vraiment et je ne me vois pas attendre 10 ans de plus pour avoir des éditions individuelles.DarkCat a écrit :En fait, tu peux toujours attendre que d'autres éditeurs nous les ressortent, avec probablement encore plus d'inédits. Et c'est un fan de Elfman qui te le dit.Liquid Snake a écrit :je ne vois pas d'autre choix que payer...
Par contre, si un éditeur charitable voulait bien ressortir Darkman, Scrooged et Black Beauty...
- Biguimot
- Next Man
Ouais je vais laisser couler l'affaire... un peu cheros quand même.. Même si j'ai beaucoup hésité!
J'attendrais le temps qu'il faudra les rééditions individuelles
J'attendrais le temps qu'il faudra les rééditions individuelles
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
UN petit détail sur cette édition:
Posted: Nov 20, 2010 - 4:40 PM Reply to Post
By: garcia27 (Member)
Less than 100 in this pressing.
They did say there would be another one, right?
In these "new" video (posted in Facebook at November 15th), at the end you can read clearly Numbered First-run so theoretically there is a second run:
In any case I canceled my order with Amazon.com and I am going to go safe with WB.
Cheers
Posted: Nov 20, 2010 - 4:40 PM Reply to Post
By: garcia27 (Member)
Less than 100 in this pressing.
They did say there would be another one, right?
In these "new" video (posted in Facebook at November 15th), at the end you can read clearly Numbered First-run so theoretically there is a second run:
In any case I canceled my order with Amazon.com and I am going to go safe with WB.
Cheers