Depuis exactement un an, j'ai repris en mains ce rayon ET créé un site (adresse en signature).
Une des caractéristiques de ce dernier est que je propose des articles en prix de pré-commande, moins cher que le prix en magasin. Autrement dit, certaines B.O.s peuvent être pré-commandées par le site à des prix très concurrentiels des autres sites (Amazon, ou même Screenarchives et autres...) et livrées dans des délais très courts.
En exemple: EAGLE EYE peut-être commandé par mon site au même prix que Amazon mais avec un délai de livraison plus court de 2 semaines.
Je propose aussi régulièrement des BO épuisées et rares à des prix plus intéressants et livrés plus vite que la concurrence.
Je propose aussi de commander des Varese Club à prix très serrés pour les clients réguliers (offre donc uniquement valable si vous commandez d'autres choses sur le site).
Je fais les Varese Club à 20 $ à 29 FS: c'est intéressant si vous ne voulez en commander qu'un (qui vous coûtera alors 27 $ par le site US) et avez la possibilité de venir le chercher, ou moi de vous l'amener (j'ai une maison en Provence et me rends parfois à Paris). Aussi si vous en commander plus que 3, en Suisse en tout cas, où la douane compte des gros frais à partir de 3 CDs. Il est probable que ce soit intéressant si je les envoie de France à France: la TVA est moins lourde en Suisse, non?
Sinon, ça reste très proche du prix initial.
Je propose aussi de temps en temps à mes clients (hors site) des promotions spéciales: dernièrement, tout un lot de Varese neufs (standards) à 13 FS.
(Une personne au moins ici en a bénéficié.

Et enfin, parce que tout n'est pas que commerce dans la vie (ah bon?) vous avez l'assurance de traiter avec une personne motivée (moi

Vous êtes encore là?