Orion a écrit :Dites-moi, les gars, vous qui savez ce genre de choses... : comment qu'on fait pour savoir combien il reste d'exemplaires de Lost The Last Episodes à la vente ? J'hésite à le commander... vous pensez que ça va partir comme des petits pains ?
Selon une technique de calcul ultra-secrète que je ne pourrai révèler ici :
Varèse Sarabande a écrit :A Note From Varese Sarabande Records
The following fields are required or are invalid:
Lost: The Last Episodes (3852 Available)
Donc rien ne presse (encore)! Si tu souhaites te faire une idée plus précise du score, je crois que certaines personnes du forum FSM ont à leur connaissance un site répertoriant des liens vers des extraits assez complets de ce genre de produit
P.S.: Au passage, je n'avais même pas remarqué que le site de Varèse avait fait peau neuve
Releasing Control Art Restriction Systems three...two...one, approval of Situation A recognized. Commencing the Cromwell invocation. Ability restrictions lifted for limited use until the enemy has been rendered silent.
Antis@b a écrit :
Donc rien ne presse (encore)! Si tu souhaites te faire une idée plus précise du score, je crois que certaines personnes du forum FSM ont à leur connaissance un site répertoriant des liens vers des extraits assez complets de ce genre de produit
Ne trouvant pas ce genre de site (ni d'ailleurs aucun site de telechargement légal!) et ayant eu peur de la pénurie, je me suis résolu à l'acheter en CD... Je remercie indiana d'ailleurs qui m'avait conseillé Colosseum.de, je l'ai recu assez rapidement et avec une BO gratuite dedans en plus!
Amazon.com a des extrait du Skyline de mon pote Margeson...
Et ben ça m'a l'air bien sympa ! Peut-être un peut trop proche de Transformers 2 par endroit (j'lui ai demandé si le film a été temptracké, il m'a dit "pas trop") !
Mais au moins ça ne tombe pas dans l'ambient foireux pendant 52 min...
En attendant l'import sur A.fr, les pistes pré-préférées : le sublime "Abduction", le Transformerien "Ship Down", le bidouillage "The resurrection", l'héroïque "Final Battle" et l'électrique "Damage Control". Pas mal pour des extraits alléchants en espérant que la suite des pistes remuent davantage !
Bon j'ai écouté Skyline d'une oreille assez lointaine (sans headphones notamment ).
Pas spécialement original, c'était plutôt cool, avec un bon theme. On sent, sur les pistes actions notamment, que Brian Tyler a donné ses petites indications...
Par contre le séquençage du CD est un peu foireux, ce qui rend la fin du CD assez chiante... Et puis moi, voir un Final Battle au milieu d'un CD, ça me choquera toujours...
Shardar a écrit :Le modeste est certainement ironique... ou alors, il n'y aura que deux titres. Mystérieux...
Vu que les précédents étaient le plus souvent annoncés comme "exceptionnels", si là c'est "modeste", ça promet...
Cela dit je pense que ça veut dire qu'il n'y a que 2 ou 3 titres.
Pour ma part, c'est l'emploi ostensible et répété du mot "batch" qui me renvoie illico à Gremlins (souvenez-vous du sous-titre du second épisode : The New Batch) et me donne quelque raison d'espérer que cette fois-ci sera enfin la bonne. Mais je m'en voudrais que, par ma faute et celle de Shardar, l'infortuné Pazu ne succombe à une nouvelle crise de démence hurlante, tout aussi vaine et terrifiante que les précédentes.
Robert Townson: I'm sorry. Gremlins' Soundtrack not for sale. PaZu: Why not? You said everything in Varese Sarabande's store was for sale. Robert Townson: With Gremlins' Soundtrack, comes much responsibility. I cannot sell him at any price.