Krull a écrit :Il est où ?
mééééé heu !

http://www.underscores.fr/index.php/200 ... barbarian/
Krull a écrit :Ah OK, je croyais que tu parlais de District 9
Allons, allons, je suis convaincu que nous sommes nombreux à nous être plongés dans cet entretien digne d'intérêt. Mais dans mon cas, ainsi que j'ai (maladroitement) tenté de l'expliquer à Hellboy l'autre soir, je me suis efforcé de le lire en caparaçonnant mes émotions. Hors de question, en effet, de me laisser submerger par un enthousiasme exubérant au sujet d'un livre dont mon anglais de cuisine me barre hermétiquement l'accès. A moins qu'une intrépide maison d'édition ne caresse l'idée folle de traduire un jour le monstre dans la langue de Molière...Shardar a écrit :http://www.underscores.fr/index.php/201 ... -adams-vf/
J'avais posté le lien dans le topic dédié au livre mais pas une réaction...
C'est curieux, nonobstant quelque menus détails, j'ai lu la critique (excellente) du camarade Stephane en me répétant tout du long qu'elle aurait pu très fidèlement convenir au captivant Cohen & Tate du même Conti.
Tu veux dire que je peux la recycler à peu de frais, mutatis mutandis ?Lee Van Cleef a écrit :C'est curieux, nonobstant quelque menus détails, j'ai lu la critique (excellente) du camarade Stephane en me répétant tout du long qu'elle aurait pu très fidèlement convenir au captivant Cohen & Tate du même Conti.
Damned, je l'avais totalement oubliée, celle-là ! Je pourrais bien tenter de minimiser cette tragique erreur en arguant du fait que Bernard avait fourni assez peu de matière à ladite anthologie (deux-trois épisodes à tout casser, si je ne m'abuse), mais rien n'y fera, Hellboy ne me pardonnera jamais de m'être rendu coupable de ce monceau d'inepties ! J'ai le sinistre pressentiment que le chevalet et la vierge de Nuremberg vont une fois encore ensanglanter le sol poussiéreux de la Cave maudite, les enfants...Emissary a écrit :Les Sept Vampires d'Or ne constitue pas véritablement la dernière collaboration entre James Bernard et la Hammer, puisque l'on retrouve le nom du compositeur au générique de l'anthologie télévisuelle que produisit le studio quelques années plus tard.
Mauvaise pioche, Emissary. Tu viens de me faire très fâcheusement songer à mon insupportable voisin de table qui, lors d'une cérémonie de mariage quelque peu tristounette, m'avait asséné avec un sérieux papal que je devais être fier de porter le même nom de baptême que le sieur Castaldi. Ah, c'est dans ces moments-là que le vieux Van Cleef regrette ardemment d'avoir choisi, pour conserver l'anonymat, un prénom aussi usuel et répandu que "Benjamin", qui l'expose à de fort peu élégants diminutifs et à de réfrigérantes comparaisons avec des animateurs ahuris...Emissary a écrit :Notre ami "Benji" (comme Castaldi!)