Pour les curieux qui ne savent pas attendre, jetez une oreille sur le morceau "Ouverture" sur le site officiel du film :
http://www.potichelefilm.fr/
Potiche-Rombi/Ozon
Potiche-Rombi/Ozon
coming soon...
-
- Quiet Man
Re: Potiche-Rombi/Ozon
J'ai acheté l'album en téléchargement chez Naïve (très bonne qualité audio... pour ceux qui ne dispose pas d'une super chaîne hifi à tubes s'entend!) : ce que je peux dire c'est que Philippe Rombi me manquait ! De très belles mélodies comme toujours, certains morceaux vous donnent une énergie folle et rappellent le bon temps des compositions de Legrand pour Demy, ce qui n'est pas une insulte !!! La compil "tubes disco" est plutôt réussie avec des morceaux très gais. Ecouter le disque une semaine avant la sortie du film rend impatient de le découvrir même si un sinistre critique avait dit en le voyant "mais où est Ozon dans le dernier Ozon?" on verra bien!...
Re: Potiche-Rombi/Ozon
J'ai beaucoup pensé au Cosma des années 70s en entendant la partition de Rombi pour le dernier Ozon. Je me disais que ce morceau aurai pu être un inédit de "Un éléphant, ça trompe..." ou d'un film de P. Richard dans les thèmes les plus enjoués. En tout cas ses compositions vont parfaitement à ce film très drôle et sont partie intégrante de sa réussite ainsi que du plaisir qu'on y prend.