Si vous êtes capables de reconnaître ces quelques trombines, c'est que vous êtes mûrs pour une p'tite soirée entre geeks !
Début novembre, il sera effectivement grand-temps pour nous autres béophiles underscoriens de nous réchauffer autour de breuvages divers et variés !
Le lieu (parisien) sera le même, donc les habitués ne seront pas perdus.
Mais vous qui n'avez pas encore osé vous joindre à notre horde hirsute et hystérique, vous pouvez vous inscrire en toute sérénité en choisissant les dates qui vous conviennent !
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Pfff... Mais nom d'un katana rubigineux, d'où sortent donc tous ces gus ? Et le droit de participer à cette nouvelle UnderScores Party ne se gagnera qu'à la condition sine qua non de mettre un nom sur toutes ces trombines ? Misère, la partie me semble mal engagée...
Starfe a écrit :je n'ai pas reconnu toute les trombines (le 2ème et le 5ème ??) mais je me suis quand même inscrit...
la troisième image ne s'affiche pas chez moi.
Je l'ai retirée, c'était Mychael Danna
Lee Van Cleef a écrit :Pfff... Mais nom d'un katana rubigineux, d'où sortent donc tous ces gus ? Et le droit de participer à cette nouvelle UnderScores Party ne se gagnera qu'à la condition sine qua non de mettre un nom sur toutes ces trombines ? Misère, la partie me semble mal engagée...
Tu connais (et apprécie) pourtant bien le premier...
Pour ma part je n'en identifie que cinq : l'inénarrable Chuck Cirino (en premier), Angelo Badalamenti (en 3e), André Prévin (en 5e), Ryuichi Sakamoto (en 6e) et Charles Bernstein (en 7e)...
Mais quand même, Krull, tu nous mets à rude épreuve !
Peux pas venir... Plus de Diesel et c'est la grève.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Lancelot a écrit :Flûte, la 1ère photo j'ai failli répondre Ennio Morricone (bien fatigué)...
Tu ne serais pas tombé si loin, preux chevalier, puisque si l'on en croit les dires de cet indubitablement grand cinéaste (j'insiste, gentlemen, j'insiste) qu'est Jim Wynorski, ce bon vieux Chuck serait le plus digne et talentueux héritier du Maestro.
J'espère bien que tu seras de la partie, Obiwan. Le Gang des Buveurs d'Eau Plate, dont j'ai l'insigne honneur d'être un membre éminent, ne saurait se passer de la présence de son incorruptible gourou. Et ainsi tous réunis autour d'une même table, nous pourrons sans mal, comme aiment à le scander nos amis les d'jeuns, "foutre une pure ambiance" !
Et sinon, c'est qui les deux que j'ai pô trouvés ? Parce que c'est bien joli tout ça, mais vu que ce n'est plus un critère pour être admis à l'Underscores Party, tu peux bien nous le dire !
Faut bien que je trouve une excuse bidon...
ET pour ta gouverne, l'ancien, je ne fais pas des tournois à deux balles !
C'est du foot féminin, c'est du sérieux !
(D'ailleurs "mes" filles m'ont comblé d'aise ce week-end en arrachant le nul 2 - 2 contre St Étienne au pied du mythique stade de Geoffroy Guichard...)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »