Ou le Poltergeist qui se fait attendre (BO complète + présentation album)... c'était bien prévu chez Intrada ?Darkashram a écrit :d'après Roger de chez Intrada le titre limité à 3000 exemplaires du 27 sept prochain est situé dans la période début-mi années 80 (""It's from the early/mid 80s." )
Ca promet encore un gros truc qui va dégager en 24 heures..., vu la période...
Gremlins?
Conan?
Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Wyatt Earp a écrit :L'intégrale de CONAN ne peut se faire qu'à l'aide de deux CDs et, oui, il devrait sortir dans pas trop longtemps.

- Darkashram
- Weather Man
Alors justement concernant le Conan : je peux peut-être me planter mais je crois avoir lu d'un éditeur (justement Intrada) qu'on avait retrouvé un ou des master pas endommagés pour un futur Conan.
Et je me souviens que c'est récent ; quant à ton affirmation , Wyatt , ça me mets bien l'eau à la bouche! As tu plus d'infos s'il te plait?
Et Dadid , le Poltergeist fera partie d'une fournée FSM , pas Intrada
Et je me souviens que c'est récent ; quant à ton affirmation , Wyatt , ça me mets bien l'eau à la bouche! As tu plus d'infos s'il te plait?

POLTERGEIST c'est prévu par FSM et CONAN complet a 3000 ex ce serait peu et bête à moins que ce ne soit qu'une réedition à l'identique du varèse.
Ah oui, FSM, il me semblait bien... donc tout reste ouvert !
Un Conan à 3000 ne me paraitrait pas si incroyable compte tenu du marché, que ce serait une 3ème édition CD et connaissant la politique de certains studios ou éditeurs - même si ce serait dommage de restreindre une telle édition. Je suis sur les starting blocks ! 

- Darkashram
- Weather Man
Vu les limitations de quantités à 3000 ex sur des titres qui étaient certains de partir par palettes entières (style predator ou spacecamp) , je plussoie qu'un Conan, tout ultimate holy grail qu'il soit, est tout à fait susceptible de l'être à cause de conditions du studio détenteur
,triste mais vrai.
Je vous dis pas le bain de sang à suivre si un jour ça arrive

Je vous dis pas le bain de sang à suivre si un jour ça arrive

Cela me paraît normal: si on se place du point de vue du musicien ou du compositeur, aucune raison qu'un label fasse des profits sur le dos des créateurs et des interprètes. Avec une édition limitée, on donne à l'auditeur l'accès à l'oeuvre sans spolier les ayants droits divers et variés (d'où les réductions consenties par les syndicats). Si j'étais musicien d'orchestre cela m'agacerait de voir que je ne touche rien sur des BO pour l'enregistrement desquelles j'ai été payé, mais dont je ne savais pas qu'elles allaient sortir en disque.Darkashram a écrit :Vu les limitations de quantités à 3000 ex sur des titres qui étaient certains de partir par palettes entières (style predator ou spacecamp) , je plussoie qu'un Conan, tout ultimate holy grail qu'il soit, est tout à fait susceptible de l'être à cause de conditions du studio détenteur,triste mais vrai.
Mieux vaut un Conan, un Greystokeou un Spacecamp à 3000 ex que rien.
- Shardar
- Inside Man
Roger Feigelson a donné l'année: 1983 - ce qui exclut Conan The Barbarian, pour cette fournée du moins.
- Starfe
- Lawman
et concernant leur collaboration avec Disney :
There are always projects in development. We enjoy working with Disney but bear in mind they have a pretty lengthy review/approval process. As such, we can only tackle Disney projects at their pace.
--Doug
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Non, pas plus d'infos que toi (et si j'en avais je ne pourrais sans doute pas les communiquer). Je ne sais plus si c'est Intrada ou LLL qui envisage de le sortir, mais en tout cas j'espère que c'est pas Prometheus !Darkashram a écrit :Alors justement concernant le Conan : je peux peut-être me planter mais je crois avoir lu d'un éditeur (justement Intrada) qu'on avait retrouvé un ou des master pas endommagés pour un futur Conan.
Pour l'Intrada de lundi, y a le choix : Blue Thunder, Brainstorm, Gorky Park, The Hunger, The Keep, Psycho II et surtout Uncommon Valor...
- Hellboy
- The Man
A mon avis, c'est Uncommon Valor, parce que c'est le seul véritablement inédit du lot. Et que le score mérite largement un édition officielle.
UNCOMMON VALOR serait une bonne idée, un très bon Horner du début des années 80, avec un motif que le compositeur reprendra plus tard dans ALIENS en 86.
A quand une édition de 48 HOURS ?
A quand une édition de 48 HOURS ?
Vous voilà prévenus.Doug Fake a écrit :Dynamic action music from the eighties! I can't find my crystal ball but the composer enjoys a major following so all 3000 available copies may get snapped up.
"*I* shall not be back... but something will."
- Starfe
- Lawman
je sais que sa durée en a rebuté plus d'un mais The Organization est vraiment très bon.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Absolument ! Et je n'ai jamais bien compris cette histoire de durée. Je préfère 30 mn d'excellente musique que 75mn de soupe ou de bonus qui n'en sont pas juste histoire de remplir la galette ...
- Edern
- Darkman
Un peu aussi remplir la galette de deux excellents scores de 30 mn, hein.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
ce qui gène, c'est plutôt le fait que des fois, il y ai un deuxième score pour remplir la galette et que des fois, il n'y en ai pas.Stringer Bell a écrit :Et je n'ai jamais bien compris cette histoire de durée. Je préfère 30 mn d'excellente musique que 75mn de soupe ou de bonus qui n'en sont pas juste histoire de remplir la galette ...
j'ai tendance à penser que lorsqu'un label qui à l'habitude de rajouter un score pour remplir la galette ne le fait pas, c'est qu'il ne doit vraiment pas pouvoir le faire. et effectivement, on pourrait penser alors que le prix peut-être revu à la baisse en conséquence mais le prix d'une license ne doit pas vraiment tenir compte de la durée du score. cela doit couter pareil d'avoir les droits d'un score de 30' que d'un score de 60'.
dommage qu'il n'est pas pu rajouter un autre score à la suite du Mellé mais en tout cas, si vous le pouvez, ne bouder pas votre plaisir car dans le genre, c'est du tout bon !

Les droits à payer doivent être en effet l'un des obstacles au "remplissage" de la galette avec un second titre. C'est ce qu'expliquait d'ailleurs Townson dans l'interview dont on avait récemment parlé ici. Bon, je ne saurai dire s'il dévoile vraiment la vérité de la chose, mais il n'y a pas de grosses raisons de douter de ce fait. Obtenir les droits de deux oeuvres représente forcément un coût plus important.
Le nouvel Intrada est bien UNCOMMON VALOR de James Horner ! Achat obligatoire pour ma part. Grosse musique.
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6709/.f

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6709/.f
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, on dirait ! En même temps encore faut il être solvable pour suivre le rythme des sorties mais je ne vais pas faire ici doublon de conversations sur d'autres topics.
La solution c'est pour moi aussi la séléction et un Horner de cette période en fait assurément partie !
Les extraits ont tout pour me plaire et je l'ai commandé avec le Greystoke ...
La solution c'est pour moi aussi la séléction et un Horner de cette période en fait assurément partie !
- Hellboy
- The Man
Pareil : déjà commandé, avec Greystoke, et un troisième, je ne sais déjà plus quoi...Stringer Bell a écrit :Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, on dirait ! En même temps encore faut il être solvable pour suivre le rythme des sorties mais je ne fais pas faire ici doublon de conversations sur d'autres topics.
- Starfe
- Lawman
je passe.
Pas mieux.
- Misquamacus
- Darkman
Je relance de 20000 pour voir...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »