Spartacus
- BigJ.
- Flim Flam Man
Re: Spartacus
Je viens de poster une lettre ouverte à Robert Townson sur le forum d'FSM.
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... 724#bottom
Soit dit en passant, vous saviez qu'il y avait au moins un défaut sonore dans le coffret? Je m'en vais vérifier ça tout de suite.
EDIT: Je confirme. Disc 1 des Variations, track 8, à 3:05.
Soit dit en passant, vous saviez qu'il y avait au moins un défaut sonore dans le coffret? Je m'en vais vérifier ça tout de suite.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Les lettres ouvertes, ce sont bien celles auxquelles les destinataires ne répondent jamais?
"*I* shall not be back... but something will."
- BigJ.
- Flim Flam Man
Oui, il parait.
En plus, on m'a dit que Townson ne réagit jamais, sur les forums et autres.
(Je précise que j'ai aussi envoyé cette "lettre" à Varese directement.)
A part ça, les réactions sur le forum FSM ont été très agressives... et assez connes dans l'ensemble.
Je pense qu'on peut aussi dire "Bien fait pour ma poire.".
Sinon, que pensez-vous du défaut sur le coffret, et que Varese ne semble pas vouloir entrer en matière?
Ça me parait assez énorme quand même: produire un Box à 110 $ et se refuser à corriger le tir sur un CD!
En plus, on m'a dit que Townson ne réagit jamais, sur les forums et autres.
(Je précise que j'ai aussi envoyé cette "lettre" à Varese directement.)
A part ça, les réactions sur le forum FSM ont été très agressives... et assez connes dans l'ensemble.
Je pense qu'on peut aussi dire "Bien fait pour ma poire.".
Sinon, que pensez-vous du défaut sur le coffret, et que Varese ne semble pas vouloir entrer en matière?
Ça me parait assez énorme quand même: produire un Box à 110 $ et se refuser à corriger le tir sur un CD!
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- BigJ.
- Flim Flam Man
Il ne mentionne pas si son coffret est neuf ou d'occase. Je conclus: d'occase.Wyatt Earp a écrit :Bizarre, cette annonce. Le type vend à perte ou quoi ?
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Bonjour a tous, le scratch dont parle BigJ est également présent sur ma copie a 3'03...
Moi qui pensait a une mauvaise maniplation de ma part...
Moi qui pensait a une mauvaise maniplation de ma part...
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça arrive de plus en plus...tout label confondu (cf. les défauts d'impression du SPACECAMP d'Intrada, ou ceux de SPEED 2 de La La Land). Concernant Varèse, ils sont coutumiers de fait (HELLBOY, GI JOE, etc.), et comme d'habitude, quand on dit quelque chose à Townson sur ce sujet, soit c'est le silence radio, soit ce sont les vannes du genre "il ne faut pas croire tout ce que racontent les fanboys sur les forums !". Ben voyons...
- Starfe
- Lawman
tu peux développer le etc., stp ? parce qu'Hellboy et GI Joe sont toujours cités ainsi que le Matrix Deluxe mais après, c'est toujours etc. alors pour info, c'est quoi les autres ?Alien7 a écrit :Concernant Varèse, ils sont coutumiers de fait (HELLBOY, GI JOE, etc.),
J'ai déjà remarqué des bugs dans JOE VS THE VOLCANO (Cd Club) de Delerue - je l'ai même signalé à une époque à Colette Delerue, elle n'était pas au courant, elle ne comprend pas d'où cela vient, et je ne parle pas de tous les problèmes de déterioration de son sur ESCAPE FROM PLANET OF THE APES, DAMIEN OMEN II (sur une piste, endommagée), THE RIGHT STUFF, etc. C'est quand même dingue que ça n'arrive quasiment qu'à Varèse. Certes, y a aussi des bugs chez les autres labels, mais ce que je reproche justement à Varèse, c'est de ne jamais réagir et de retourner l'argument contre les consommateurs qui soulèvent les critiques, en prétendant que c'est faux, qu'ils ont tout validé avant de sortir les albums, de ne jamais répondre aux messages etc. (pour info, quand j'ai lancé mon site sur Jerry Goldsmith il y a quelques années avec Pascal Dupont, on a envoyé un mail à tous les labels, le seul à ne pas avoir répondu, c'est Robert Townson justement...). C'est inaccéptable de la part d'un label de ce niveau, qui devrait apprendre à communiquer davantage avec ses clients, comme le font les autres (La La, Intrada, etc.). Et se cacher éternellement derrière l'argument "c'est pas nous, c'est vous qui mentez !", c'est un peu facile et chiant à force !
- Wyatt Earp
- Demolition Man
C'est donc toi...BigJ. a écrit :Je viens de poster une lettre ouverte à Robert Townson sur le forum d'FSM.
Je suis 100% d'ac avec ce que tu y mets, mais en effet, ça restera sans doute lettre morte. Je n'ai pas la moindre sympathie pour Townson et je suis sûr que s'il sortait un CD dont tous les morceaux étaient défectueux, il trouverait le moyen de dire aux gens qui s'en plaindraient d'aller se faire voir. Mais bon, Varése reste un très bon label et je comprends que son boss en ait parfois sa claque des béophiles. D'un autre côté, s'il faisait pas autant de conneries, peut-être qu'ils lui foutraient la paix...
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
C'est si compliqué que ça qu'un type du label se prenne 1 heure pour écouter un CD qui sort du pressing (Wyatt Earp a écrit :C'est donc toi...BigJ. a écrit :Je viens de poster une lettre ouverte à Robert Townson sur le forum d'FSM.
Je suis 100% d'ac avec ce que tu y mets, mais en effet, ça restera sans doute lettre morte. Je n'ai pas la moindre sympathie pour Townson et je suis sûr que s'il sortait un CD dont tous les morceaux étaient défectueux, il trouverait le moyen de dire aux gens qui s'en plaindraient d'aller se faire voir. Mais bon, Varése reste un très bon label et je comprends que son boss en ait parfois sa claque des béophiles. D'un autre côté, s'il faisait pas autant de conneries, peut-être qu'ils lui foutraient la paix...

Je veux bien que les délais soient parfois méga-tendus et que ça puisse être fait un peu à l'arrache... Mais à un moment, je sais pas...
Moi quand je m'amuse avec mon pote Max (hein, Alien7 ?

Là je comprends pas...

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Rien à comprendre, c'est du flux tendu mal géré et ce n'est pas professionnel. C'est même scandaleux, tout comme pour Spacecamp: écouter un pressage témoin me semble être la moindre des choses. Ce n'est pas l'engagement aveugle de certains amateurs de b.o. qui doit excuser le manque de sérieux des labels. Quelle déception...Hybrid Soldier a écrit : Là je comprends pas...
- BigJ.
- Flim Flam Man
Et à la limite, ils pourraient s'y mettre à plusieurs. Chacun s'approprie un set de CDs (dans le cas de SPARTACUS) pendant 2-3 jours, et l'écoute en boucle, et après cette écoute intensive, le groupe peut décider si ces exemplaires témoins permettent la production et la diffusion de masse.
- Starfe
- Lawman
pour info, le cd comportant un défaut peut être remplacé immédiatement en envoyant une demande directement chez Varèse Sarabande.ce que je reproche justement à Varèse, c'est de ne jamais réagir
- BigJ.
- Flim Flam Man
C'est fait. 
J'attends la réponse.

J'attends la réponse.
Mon cher ROBERT, merci pour SPARTACUS...mais c'est trop cher peux tu faire une version light s'il te plait? j'arrive pas a écouler les coffrets que je t'ai commandé, merci.
EN UNE LIGNE BIG J! en une ligne!, inutile d'argumenter ou de faire des génuflexions devant cet Américain
EN UNE LIGNE BIG J! en une ligne!, inutile d'argumenter ou de faire des génuflexions devant cet Américain

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je rejoins Scorebob, il aurait, peut etre, été préferable de sortir deux versions de cette musique de film...
Apres je ne sais pas quels impératifs commerciaux sont a prendre en compte dans ce cas là...
Difficile de faire découvrir cette monumentale musique a quelqu'un qui commence a s'interesser aux bo, a moins de le télécharger illégalement ce qui n'est pas une solution non plus...
Apres je ne sais pas quels impératifs commerciaux sont a prendre en compte dans ce cas là...
Difficile de faire découvrir cette monumentale musique a quelqu'un qui commence a s'interesser aux bo, a moins de le télécharger illégalement ce qui n'est pas une solution non plus...
- BigJ.
- Flim Flam Man
Pas (encore) eu de réponses.BigJ. a écrit :C'est fait.
J'attends la réponse.

Une édition qui prend une bien triste actualité avec l'annonce du décès de Tony Curtis.
"*I* shall not be back... but something will."
- Edern
- Darkman
Peut-être que Townson se dit que s'est une bonne idée et dans un an on aura droit à la version allégée (une sorte d'inverse du Star Trek de Giacchino)Scorebob a écrit :Mon cher ROBERT, merci pour SPARTACUS...mais c'est trop cher peux tu faire une version light s'il te plait? j'arrive pas a écouler les coffrets que je t'ai commandé, merci.

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
J'ai enfin écouté la bête...et c'est vraiment un score incroyable et captivant de bout en bout. Cela dit j'ai un faible pour North en mode épique.
Quant aux deux CDS de variations, c'est vraiment sans intérêt passés 4-5 relectures agréables, ma favorite étant celle de Brian Tyler.
Bref, j'espère que Varèse sortira une version light, parce qu'en soi le score mérite vraiment d'être redécouvert, et pas que par les nantis.
Et je suis bien content ce soir d'avoir trouvé une charmante Elfman-geek ayant commandé le coffret Burton et me disant : "si tu veux je te filerai la clef USB, moi m'en fous j'aurai les CDs !" (merci, DAnny, d'avoir séduit le milieu goth)
Quant aux deux CDS de variations, c'est vraiment sans intérêt passés 4-5 relectures agréables, ma favorite étant celle de Brian Tyler.
Bref, j'espère que Varèse sortira une version light, parce qu'en soi le score mérite vraiment d'être redécouvert, et pas que par les nantis.
Et je suis bien content ce soir d'avoir trouvé une charmante Elfman-geek ayant commandé le coffret Burton et me disant : "si tu veux je te filerai la clef USB, moi m'en fous j'aurai les CDs !" (merci, DAnny, d'avoir séduit le milieu goth)