![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Je n'ai écouté Wall-E qu'à travers le film, et j'ai trouvé ça franchement excellent. Pas au point de me choper le cd, mais c'est très bon et ça fonctionne parfaitement dans le film.DarkCat a écrit :J'attends donc d'écouter son Wall-E. Mais après les pépites The Incredibles, Cars et Ratatouille, j'ai tout de même quelques angoisses. Mais bon, je garde néanmoins l'esprit ouvert, espérant être agréablement surpris.
Dans le film ça fonctionne effectivement mais sur le CD, on se retrouve à écouter des titres parfois courts...ce qui est un peu récurent dans les BO de Thomas Newman. Sans être une BO exceptionnelle, le CD se laisse écouter mais sans grandes surprises. Je préfère ses collaborations "image musique" avec Sam Mendes.Homer a écrit :Je n'ai écouté Wall-E qu'à travers le film, et j'ai trouvé ça franchement excellent. Pas au point de me choper le cd, mais c'est très bon et ça fonctionne parfaitement dans le film.DarkCat a écrit :J'attends donc d'écouter son Wall-E. Mais après les pépites The Incredibles, Cars et Ratatouille, j'ai tout de même quelques angoisses. Mais bon, je garde néanmoins l'esprit ouvert, espérant être agréablement surpris.
Eh hops... Quel salaud: tu as failli me faire pleurer avec tes liensJ'ai mis en ligne deux rares titres "électro" de Thomas Newman; Men dont' leave et Less than zero ici: http://www.deezer.com/fr#music/playlist ... 34/3151528
Oui c'est ce qui prime dans sa musique ! une réelle émotion, tout de suite identifiable et terriblement efficace. Je trouve son approche musicale très originale et loin des mélodies conventionnelles qu'on entend trop souvent.YuHirà a écrit :Eh hops... Quel salaud: tu as failli me faire pleurer avec tes liensJ'ai mis en ligne deux rares titres "électro" de Thomas Newman; Men dont' leave et Less than zero ici: http://www.deezer.com/fr#music/playlist ... 34/3151528C'est super beau!!!
La BO de T.Newman dans Less than Zero n'existe que sur un "promo" assez rare à trouver. Pour la seconde musique "Men don't leave" il n'y a aucune édition...tout au moins officielle...YuHirà a écrit :Tu oublies que je suis le plus grand fan de Thomas Newman qui puisse exister sur terre(mais je ne connaissais pas les deux morceaux que tu as posté)
J'ai inventé le terme '"orgasme musical" en écoutant sa musique. Et depuis tout le monde me regarde avec des yeux de merlans frits quand j'en parle
Et moi, je suis le moins fan de Thomas Newman qui puisse exister sur terre.YuHirà a écrit :Tu oublies que je suis le plus grand fan de Thomas Newman qui puisse exister sur terre![]()
J'ai inventé le terme '"orgasme musical" en écoutant sa musique.
J'ai inventé le terme '"ennui musical" en écoutant sa musique(bien que le James Horner de ces dernières années le talonne de près dans ce domaine
).
Après recherche il apparaît en effet que le disque est introuvable.La BO de T.Newman dans Less than Zero n'existe que sur un "promo" assez rare à trouver.
Le CD comporte bien 15 titres composés par TN et 11 titres variétés.YuHirà a écrit :Après recherche il apparaît en effet que le disque est introuvable.La BO de T.Newman dans Less than Zero n'existe que sur un "promo" assez rare à trouver.
Ne pouvant plus rester en place, j'ai réussi entendre la BO entière de façon un peu détournée (elle est notamment en écoute sur YouTube). Les morceaux pour orchestre à cordes sont d'une beauté à couper le souffle! Je suis bien triste que ce CD (le score) ne soit pas dispo.
sur amazon ce n'est que la version avec les titres variétés...le promo comporte 15 titres en sup et QUE le score de TNewman.YuHirà a écrit :Tu parles de quel CD? Du promo?
Parce que sur le CD dispo sur Amazon je ne trouve que cela