Je le trouve plus à l'aise avec les cordes qui peuvent être sublimes chez lui. Pour les cuivres,j'aime parfois la manière dont il les fait sonner et ce qui est bien malgré tout c'est que lui,au moins,il n'en abuse pas trop,contrairement à d'autres de ses collègues qui en mettent partout et les utilisent souvent de façon académique et prévisible.Sam Lowry a écrit :Je ne dirais pas qu'il orchestre comme un pied mais qu'il a parfois la main lourde. Son écriture est très verticale (quelqu'un ici avait déjà fait la remarque mais je ne sais hélas plus qui (pardon à toi l'ami)... peut-être Hicks...) dans le symphonique et je le trouve moyennement à l'aise avec les cuivres.
HOWARD SHORE EN SEPTEMBRE
Re: HOWARD SHORE EN SEPTEMBRE
- Misquamacus
- Darkman
Re: HOWARD SHORE EN SEPTEMBRE
C'est vrai que c'est pas "top" Shore... Il me fait un peu penser à Moroder ou Faltermeyer...
(Je me réjoui régulièrement d'être un âne en musique... ça m'évite de remarquer que certains orchestre comme "des pieds")

(Je me réjoui régulièrement d'être un âne en musique... ça m'évite de remarquer que certains orchestre comme "des pieds")
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »