Comme le titre ne l'indique pas, Howard Shore a signé pour le 3ème volet de la sage la plus pourri de l'univers (qui va peut-être détrôné par Percy Jackson d'ailleurs...) Twilight ! Oh my god ! Plutôt bonne nouvelle finalement, on pourra se dire du coup, qu'il y aura eu une partie de ces films avec une véritable progression artistique en terme de qualité, mais absolument pas de cohérence par contre Quant au reste, je crois que c'est définitivement impardonnable
Bah, il nous reste la saga Harry Potter, laquelle en termes de musique aura bénéficié de multiples talents et nous aura fait passer de bons moments, non? Et puis… Howard Shore a commis quelques belles partitions, dans l'ancien temps, pourquoi d'emblée faire la moue sur celle-ci, s'il nous pond quelque chose d'aussi profond que le Silence des Agneaux, on n'aura pas à se plaindre Restons positifs, ça pourrait être pire.
Oui enfin les scores de Nicholas Hooper... bon ok, c'est pas le sujet !
Entre l'annonce hier d'un CD pour Edge of Darkness dont les extraits m'ont beaucoup plu, le fameux bouquin The Music of the Lord of the Rings avec son CD Rarities Archives (il n'y a pas encore de date précise mais en décembre dernier, on parlait d'avril 10) et encore ce nouveau score fin juin, 2010 me plait déjà !
Denshaotoko a écrit :Et puis… Howard Shore a commis quelques belles partitions, dans l'ancien temps, pourquoi d'emblée faire la moue sur celle-ci...
Ha mais tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé. Je trouve que c'est un très bonne nouvelle et que c'est de mieux en mieux à chaque film niveau musique. Autant j'aime vraiment pas ce qu'a composé Burwell, autant j'adore le score de Desplat. Et je suis sur que Shore va faire encore mieux
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Denshaotoko a écrit :Et puis… Howard Shore a commis quelques belles partitions, dans l'ancien temps, pourquoi d'emblée faire la moue sur celle-ci...
Ha mais tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé. Je trouve que c'est un très bonne nouvelle et que c'est de mieux en mieux à chaque film niveau musique. Autant j'aime vraiment pas ce qu'à composer Burwell, autant j'adore le score de Desplat. Et je suis sur que Shore va faire encore mieux
Ah, mince, ok, oui, j'avais mal compris ton propos Mieux, je ne sais pas; différent, en tout cas. Moins immédiatement accessible, je pense, assurément. Mais plus hollywoodien sans doute, non? Bah, on verra. Mais ça me semble intéressant
Suis-je le seul à trouver le score de Shore pour cet épisode de TWILIGHT parmis les plus navrant entendus cette année ? Pour moi c'est une sacrée purge. Pas vu le film (peut-être en DVD un jour, ayant quand même vu les deux premiers par curiosité), mais là ça donne pas envie. Rarement Shore m'a semblé aussi peu inspiré...
Lepithec a écrit :Suis-je le seul à trouver le score de Shore pour cet épisode de TWILIGHT parmis les plus navrant entendus cette année ? Pour moi c'est une sacrée purge. Pas vu le film (peut-être en DVD un jour, ayant quand même vu les deux premiers par curiosité), mais là ça donne pas envie. Rarement Shore m'a semblé aussi peu inspiré...