Nouveautés Intrada
-
- Man Without A Face
Re: Nouveautés Intrada
je garde mon SPACECAMP japonais avec obi acheté en 1992 ! Intrada ne propose rien de plus et ce n'est pas un indispensable de JW. un peu deçu que Intrada n'ait pas choisi un autre Williams.... Midway ou Sugarland Express par exemple ! Mais bon, je pense que beaucoup d'entre vous seront contents !
SUGARLAND? WILLIAMS ne veut pas en entendre parler.
- Shardar
- Inside Man
Et pendant que certains délirent sec, d'autres bossent et informent par exemple les heureux forumeurs de UnderScores...
MOINS DE 300 EXEMPLAIRES de SpaceCamp disponible chez l'éditeur (commande possible dans la limite d'un exemplaire par client).
Emmaco, Sugrland Express ne se fera pas du vivant de John Williams (il en a expressément formulé le souhait).
Et comme il est encore trèèès jeune, tu vas devoir atttendre!

MOINS DE 300 EXEMPLAIRES de SpaceCamp disponible chez l'éditeur (commande possible dans la limite d'un exemplaire par client).
Emmaco, Sugrland Express ne se fera pas du vivant de John Williams (il en a expressément formulé le souhait).
Et comme il est encore trèèès jeune, tu vas devoir atttendre!

Et encore une vente record chez INTRADA, ah ils sont fort bientôt LINK et ça va péter! 

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Moins de 300 ? Déjà ?
Ah oui les gros titres 80's ça rigole pas !
C'est vraiment le coeur de cible des éditeurs !!
Je dis ça d'autant plus facilement qu'Intrada sait faire plaisir à tous !
Oui, je sais Lee sauf aux fans de Kamen ...
Ah oui les gros titres 80's ça rigole pas !
C'est vraiment le coeur de cible des éditeurs !!
Je dis ça d'autant plus facilement qu'Intrada sait faire plaisir à tous !
Oui, je sais Lee sauf aux fans de Kamen ...
Spacecamp qui part en gros en 24h, ça ne m'étonne pas. Après tout il y avait à peine 1000 personnes qui avaient le japonais et même si bcp comme moi ne connaissent pas la musique, c'est labellisé Williams, Williams post Stars Wars qui plus est.
Par contre ce que je ne comprends toujours pas, mais alors vraiment pas, c'est qu'après 3 ans (3 ans!!!!), un titre totalement inédit en CD avec une musique grandiose comme Monsignor qui a aussi été éditée à 3000 exemplaires n'est toujours pas épuisée (bon il n'en reste maintenant qu'à peine 200, mais quand même!). Tout le monde ou presque qui connait cette partition reconnait ses énormes qualités. Oui, il y avait un pirate au son parfait qui trainait et l'officiel n'a rien apporté de nouveau en terme de contenu, mais j'imagine que c'était plus ou moins pareil pour Spacecamp qu'on devait trouver sur la toile en download. Non, là je ne comprends pas...
Par contre ce que je ne comprends toujours pas, mais alors vraiment pas, c'est qu'après 3 ans (3 ans!!!!), un titre totalement inédit en CD avec une musique grandiose comme Monsignor qui a aussi été éditée à 3000 exemplaires n'est toujours pas épuisée (bon il n'en reste maintenant qu'à peine 200, mais quand même!). Tout le monde ou presque qui connait cette partition reconnait ses énormes qualités. Oui, il y avait un pirate au son parfait qui trainait et l'officiel n'a rien apporté de nouveau en terme de contenu, mais j'imagine que c'était plus ou moins pareil pour Spacecamp qu'on devait trouver sur la toile en download. Non, là je ne comprends pas...
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
D'accord avec toi Odelay !
Je suis d'autant plus surpris que j'ai commandé le "Monsignore" en étant persuadé qu'il disparaîtraît en une semaine ( oui ça tenait une semaine à l'époque ) et puis non, jamais ...
Mais on pourrait en dire autant des Goldsmith de chez FSM.
Je crois que les gens sont tellement sollicités qu'ils ne vont pas forcément voir ce qu'il y a derrière ou qu'ils se sont mis un peu tard à l'achat sur les sites et que du coup ils n'ont que les réferences de ce qui se vend sur e-bay ...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je suis d'autant plus surpris que j'ai commandé le "Monsignore" en étant persuadé qu'il disparaîtraît en une semaine ( oui ça tenait une semaine à l'époque ) et puis non, jamais ...
Mais on pourrait en dire autant des Goldsmith de chez FSM.
Je crois que les gens sont tellement sollicités qu'ils ne vont pas forcément voir ce qu'il y a derrière ou qu'ils se sont mis un peu tard à l'achat sur les sites et que du coup ils n'ont que les réferences de ce qui se vend sur e-bay ...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
toi aussi ? j'ai le même soucis depuis le mois de Juin. Intrada m'a conseillé de contacter ma banque.Obiwan71 a écrit :Commande également effectuée, mais chez SAE. La carte bancaire ne passe toujours pas sur le site d'Intrada.

- Misquamacus
- Darkman
J'avais pas le "Spacecamp" en CD et comme c'est un 80' must have, je prend, bêtement ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Nous sommes plusieurs sur le forum à subir ce sort... c'est surtout leur site qui déc... vraiment. Jamais eu de souci de ce genre avec ma carte par ailleurs.Tomzecat a écrit :toi aussi ? j'ai le même soucis depuis le mois de Juin. Intrada m'a conseillé de contacter ma banque.Obiwan71 a écrit :Commande également effectuée, mais chez SAE. La carte bancaire ne passe toujours pas sur le site d'Intrada.
Bon, comme plus ou moins attendu, "SpaceCamp" est déjà épuisé chez Intrada. S'est arraché comme "Predator"... la vitesse à laquelle s'écoulent certains titres TRES attendus par des hordes de fans, a de quoi laisser pantois.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Juste par curiosité, je serais curieux de savoir combien d'exemplaires sont vendus par Intrada aux grossistes et aux boutiques genre SAE. En gros, savoir combien il en reste pour les particuliers quand un titre est mis en vente.
Exact, c'est une question que je me suis déjà posée... si quelqu'un a un élément de réponse, qu'il n'hésite pas. 

- DarkCat
- Superman
ATTENTION ! Il faut bien lire "un CD des années 80", et non pas hélas "un CD de 80 minutes"...Misquamacus a écrit :J'avais pas le "Spacecamp" en CD et comme c'est un 80'must have, je prend, bêtement !

A Y EST A PU SPACECAMP! 

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Punaise, je comptais prendre mon temps pour le prendre...
Heureusement que je suis passé sur Underscores, autrement c'etait raté...
Heureusement que je suis passé sur Underscores, autrement c'etait raté...
SAE écoule en catimini un stock de PREDATOR au meilleur prix?: http://cgi.ebay.com/PREDATOR-Alan-Silve ... =Music_CDs
au meilleur prix pour eux! 

EXPLICATIONS et excuses d'ED du staff SAE (ça a fait du barouff sur le forum FSM cette mise en vente)
Posted: Aug 18, 2010 - 11:44 PM
By: edo (Member)
once again - my apologies -
Ed Dennis here and you can blame me for doing this – neither Craig or anyone else at SAE knew about this. We had a few copies after a dealer who canceled his order. I have turned it off and apologies for hurting anyone’s feelings. Email me personally if you want a personal apology at ed @ screenarchives.com
Posted: Aug 18, 2010 - 11:44 PM
By: edo (Member)
once again - my apologies -
Ed Dennis here and you can blame me for doing this – neither Craig or anyone else at SAE knew about this. We had a few copies after a dealer who canceled his order. I have turned it off and apologies for hurting anyone’s feelings. Email me personally if you want a personal apology at ed @ screenarchives.com
Merde!!! J4avais pas vu le Spacecamp!!!
J'espère qu'ils en auront en boutique car SAE ne semble pas en avoir non plus!
J'espère qu'ils en auront en boutique car SAE ne semble pas en avoir non plus!
difficile, peut être encore chez BIG j ou cinemusique .
OUIIIIIIIIII:
http://auparadoxeperdu.com/cd_detail.ph ... oduit=2263
et encore abordable, grouilles toi!
OUIIIIIIIIII:
http://auparadoxeperdu.com/cd_detail.ph ... oduit=2263
et encore abordable, grouilles toi!
ici aussi: http://www.soundtrackcorner.de/spacecamp-p4253.htm, mais il risque vite d'augmenter.
Merci les gars!
Je l'ai réservé chez Cinémusique!
J'espère qu'ils vont pas m'oublier...
Je l'ai réservé chez Cinémusique!
J'espère qu'ils vont pas m'oublier...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Pour la prochaine édition...there will be one Special Collection release, but it's a 2-CD set. Premiere release onCD. Limited to 3000 copies
- Shardar
- Inside Man
Oui, et Feigelson ne donnera aucun indice. Si vous voulez mon avis, ça sent la grosse sortie - plus grosse que Spacecamp et Predator dans la mesure où ce titre est inédit en CD.