Underscores Summer Party 2010
- Greg
- Inside Man
Re: Underscores Summer Party 2010
Ca y est, je me suis inscrit, et pas contrariant cette fois-ci !
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Vous pensiez pouvoir, rien que pour cette fois, échapper aux sermons réprobateurs du vieux Van Cleef sur la dégénérescence mentale et physique qu'entraîne fatalement une absorption d'alcool inconsidérée ? Sots et naïfs que vous êtes !
- Hellboy
- The Man
Ca a l'air bien parti pour être le 11...
Bon, j'ai essayé mas ce n'est vraiment pas possible...Sorry Dudes !
Mais vous savez quoi faire : buvez un thé à ma santé !
P.S : je m'étais rajouté bon sur le calendrier, mais c'était une erreur, n'en tenez pas compte dans les réservations !

P.S : je m'étais rajouté bon sur le calendrier, mais c'était une erreur, n'en tenez pas compte dans les réservations !
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Comme d'hab, je me sacrifie pour le thé ! 

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Edern
- Darkman
Oulà heureusement que je vois ça, j'allais prendre mes billets de train pour rentrer directement... Du coup au final, va falloir que je passe par paris 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
C'est grave si je connais que Williams, Herrmann et Elfman? Vous allez pas m'embrouiller avec d'obscurs noms!!
- Starfe
- Lawman
genre Goldsmith ?
- Misquamacus
- Darkman
J'peux pas. Amusez-vous bien ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Biguimot
- Next Man
Pareil! jm'en jèterais un à votre santé sous le soleil Italien 

J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ah, mais non ! Non, non et non ! Cela ne me convient en aucun cas, mon auguste chimpanzé ! Et moi qui m'étais juré de me lancer, en ton aimable compagnie, dans une épique conversation sur les inexpugnables monuments littéraires que sont Dan Brown, Stephenie Meyer, Frédéric Beigbeder, Danielle Steel, Barbara Cartland, Guillaume Musso... Tous ces fiers croisés des Arts et des Lettres que toi et moi, le verbe haut et les joues ruisselantes de larmes, aurions couvert des éloges qu'ils méritent cent fois ! Hélas, la déception est des plus amères...Link a écrit :Bon, j'ai essayé mas ce n'est vraiment pas possible...Sorry Dudes !![]()
Tu m'en vois tout autant marri, Van Cleef-San...Sache qu'effectivement une joute oratoire littéraire aurait su me combler ( particulièrement après une pénible année scolaire à tenter d'expliquer à des boutonneux analphabètes que, non, "L' Equipe" n'est pas un classique de la littérature française !), mais tu as ma parole que ce n'est que partie remise, et qu'un de ces jours prochains, nous disserterons frénétiquement autour d'un thé bien infusé (soyons fous, n'ayons peur de rien !)

Pourquoi, subitement, ai-je l'impression de moins regretter de ne pas pouvoir être des vôtres...?une épique conversation sur les inexpugnables monuments littéraires que sont Dan Brown, Stephenie Meyer, Frédéric Beigbeder, Danielle Steel, Barbara Cartland, Guillaume Musso...

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
pour moi ça sera ok pour se murger à la bière trappiste les 11, 12 et 13 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Krull
- Inside Man
Han comment y parle lui

Bon sinon je réserve au Horse Tavern pour manger ou bien ?

Bon sinon je réserve au Horse Tavern pour manger ou bien ?
oui faut manger après la murge, pour se murger encore et toujours ! 

BRAINSTORM main title (James Horner)
Comme d'habitude Rorschach ne sera pas là mais bon...tout le monde s'en fout 

- Starfe
- Lawman
buvez une bière ou un thé à ma santé, les deux me feront plaisir.
passez une bonne soirée.

passez une bonne soirée.

- Krull
- Inside Man
Merci et bonnes vacances ! Je me charge de la bière

Meuh noooon...Rorschach a écrit :Comme d'habitude Rorschach ne sera pas là mais bon...tout le monde s'en fout

- Krull
- Inside Man
Bon, on ne va pas trop tarder à finaliser le truc... J'appelle les tenanciers du Horse Tavern ou quelqu'un a une autre idée ?
J'invite les gens qui ne sont jamais venus (et qui ont peur de certains béophiles épiscopathes) de se déplacer s'ils en ont la possibilité.

J'invite les gens qui ne sont jamais venus (et qui ont peur de certains béophiles épiscopathes) de se déplacer s'ils en ont la possibilité.

- Hellboy
- The Man
Le Hose Tavern, ça a l'avantage d'être central, et il y a assez de place pour nous accueillir à l'étage, aussi nombreux soit-on. Mais si quelqu'un veut proposer autre chose, why not ?Krull a écrit :Bon, on ne va pas trop tarder à finaliser le truc... J'appelle les tenanciers du Horse Tavern ou quelqu'un a une autre idée ?
J'invite les gens qui ne sont jamais venus (et qui ont peur de certains béophiles épiscopathes) de se déplacer s'ils en ont la possibilité.![]()
Et puis, amenez des filles, ça manquait la dernière fois...
AMENEZ DES FILLES!!!!????
c'est spingbreak ma parole!

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Scorebob a écrit :AMENEZ DES FILLES!!!!????

"Merde, les filles ! Je vous l'avais pourtant bien dit, jamais on aurait dû accompagner
ces tordus à leur soit-disant fiesta !
- Tu m'étonnes ! Franchement, qu'est-ce qu'on pouvait attendre d'autre de la part de
mecs qui écoutent de la zique de film ? Ca devrait même pas être permis par la loi,
des déviances pareilles.
- Eh, regardez le p'tit vioque, là-bas, au fond... J'hallucine, ou bien il se trimballe un
sabre deux fois comme lui ?"
- Krull
- Inside Man

Voilà qui est fait !Krull a écrit :Bon sinon je réserve au Horse Tavern pour manger ou bien ?