Recherche double CD de A.I. (Oscar promo)
- Shardar
- Inside Man
Recherche double CD de A.I. (Oscar promo)
Sans illusion mais avec un petit rien d'espoir, je recherche toujours le double CD promotionnel de A.I. de John Williams (l'oscar promo; pas le boot). Inutile de m'en proposer une copie CDR, c'est gentil, j'en ai déjà une. Je recherche l'article original.
J'ai une liste d'échange:
- Young Sherlock Holmes de Broughton (Intrada 2 CD - comme neuf)
- Cinéscenie du Puy du Fou de Delerue (CD et pochette arrière comme neuf, pochette avant un peu défraîchie)
- Predator de Silvestri (Varèse CD Club - comme neuf)
- The Great Escape de Bernstein (Varèse CD Club 2 CD - sous cellophane)
- Civil War Journal de Stone (A&E records - sous cellophane)
- Lorca de McKenzie (promo du compositeur - CD pressé)
Merci de me contacter (ou de me mettre en contact avec quelqu'un d'intéressé) par MP ou email ou pigeon voyageur.
J'ai une liste d'échange:
- Young Sherlock Holmes de Broughton (Intrada 2 CD - comme neuf)
- Cinéscenie du Puy du Fou de Delerue (CD et pochette arrière comme neuf, pochette avant un peu défraîchie)
- Predator de Silvestri (Varèse CD Club - comme neuf)
- The Great Escape de Bernstein (Varèse CD Club 2 CD - sous cellophane)
- Civil War Journal de Stone (A&E records - sous cellophane)
- Lorca de McKenzie (promo du compositeur - CD pressé)
Merci de me contacter (ou de me mettre en contact avec quelqu'un d'intéressé) par MP ou email ou pigeon voyageur.
-
- Yes Man
Re: Recherche double CD de A.I. (Oscar promo)
Ca c´est de la vraie passion. Remarquable
- Shardar
- Inside Man
Est-ce qu'il a seulement quelqu'un sur ce forum qui possède ce double album, l'original je veux dire ?
- BigJ.
- Flim Flam Man
Tu te fais du mal. 

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Shardar
- Inside Man
Je jette l'éponge... Mise en vente des titres énoncés dans le premier post dès demain mercredi.
- Shardar
- Inside Man
Je ne recherche plus le double CD de A.I. !
Le croirez-vous ?
Je l'ai !!!
Voilà, j'ai reçu il y a une heure des mains du livreur de Chornopost le véritable double CD de A.I. de John Williams, l'un des meilleurs scores du plus grand compositeur de ce coin-ci de la Voie Lactée (si, si !). Lorsque j'ai découvert le film à sa sortie en salle, j'avais été boulversé par l'intelligence (c'est con hein !) et l'émotion qui se dégagaient du score. Le CD a toujours tourné très régulièrement dans ma platine.
Cela fait 5 ans que je cherchais à acquérir le double album pressé à l'occasion des Oscars (et envoyé uniquement aux membres de la catégorie "Musique" - les autres membres ont eu le CD usuel), après avoir trop tardivement appris son existence. Par le biais d'un échange que je considère comme étant très satisfaisant pour les deux parties, j'ai enfin accès à mon Graal.
Je remercie donc Bruno pour ses recherches, son temps, ses efforts et surtout pour cet échange que j'ai si souvent appelé de mes vœux. Bruno, je t'
.
Merci de votre attention M'sieurs Dames !
A.I. promo, what else ?
Je l'ai !!!

Voilà, j'ai reçu il y a une heure des mains du livreur de Chornopost le véritable double CD de A.I. de John Williams, l'un des meilleurs scores du plus grand compositeur de ce coin-ci de la Voie Lactée (si, si !). Lorsque j'ai découvert le film à sa sortie en salle, j'avais été boulversé par l'intelligence (c'est con hein !) et l'émotion qui se dégagaient du score. Le CD a toujours tourné très régulièrement dans ma platine.
Cela fait 5 ans que je cherchais à acquérir le double album pressé à l'occasion des Oscars (et envoyé uniquement aux membres de la catégorie "Musique" - les autres membres ont eu le CD usuel), après avoir trop tardivement appris son existence. Par le biais d'un échange que je considère comme étant très satisfaisant pour les deux parties, j'ai enfin accès à mon Graal.
Je remercie donc Bruno pour ses recherches, son temps, ses efforts et surtout pour cet échange que j'ai si souvent appelé de mes vœux. Bruno, je t'
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Merci de votre attention M'sieurs Dames !
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
ET le surlendemain LLL RECORDS le ressortait à l'dentique et ls 100 premiers exemplaires signés par le maître himself.
JE RIGOLE
, c'est pas près d'arriver FELICITATIONS!
JE RIGOLE

- Shardar
- Inside Man
Et tu sais quoi, j'adorerais ça (des liner notes, une couverture décente...) mais je sais que ça ne sera pas le cas de sitôt. 

Dis moi, juste par curiosité : le plaisir musical que tu en retires est il décuplé par le fait que tu l 'écoutes sur un support "officiel"? 

- Shardar
- Inside Man
Crois-le ou pas mais c'est absolument ça !
Mais je te crois, je te crois: il y a comme la satisfaction de la quête achevée dans tes propos extatiques en plus du plaisir musical.
- Shardar
- Inside Man
J'allais le dire !
Qu'est-ce que je suis content moi !

Qu'est-ce que je suis content moi !

- DarkCat
- Superman
Shardar, il s'en passe de drôles dans cette riante et lubrique cité de Abbeville. Et après tu t'étonnes que le simple nom de cette ville fasse peur aux moins téméraires. 

- DarkCat
- Superman
Après la célèbre pipe de Saint-Claude, voici le pompier d'Abbeville...