Spartacus
Re: Spartacus
C'est encore mieux en effet.
Reçu ma confirmation d'expédition aujourd'hui.
L'aventure commence pour mon colis ( Spartacus + Star Trek)
Poste US?
Douane?
Poste Fr?
Centre de Tri du coin?
Facteur?

L'aventure commence pour mon colis ( Spartacus + Star Trek)
Poste US?
Douane?
Poste Fr?
Centre de Tri du coin?
Facteur?

Si c'est commandé direct chez varese ça arrivera sans problème mais bonjour la taxe douanière.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
C'est moche ce que tu fais là, Emissary j'espère que tu en as conscienceEmissary a écrit :Ce sera peut-être plus facile à cette page.

Déjà que plus je vois des dessus plus je me dis que je ne vais peut-être pas réussir à attendre autant que je ne l'aurais voulu ...
Mais là ça me donne juste envie de l'avoir tout de suite et surtout de revoir le Kubrick au plus vite ...
Reçu ce matin même....
Objet somptueux, comme souvent chez Varèse, avec un livret partriculièrement impressionnant !
Pour le reste, eh bien....je m'y mets !
A tout à l'heure !
Objet somptueux, comme souvent chez Varèse, avec un livret partriculièrement impressionnant !
Pour le reste, eh bien....je m'y mets !
A tout à l'heure !

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
HEUREUX LINK! 

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Je n'avais pas reçu de mail de confirmation et ils ont déclaré 20,99 dollars de valeur pour la douane !!!
Je voulais vous mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait sur ce site...
Je n'avais pas reçu de mail de confirmation et ils ont déclaré 20,99 dollars de valeur pour la douane !!!
Je voulais vous mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait sur ce site...

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Il y a un peu trop de reflets sur ta photo. Il faudrait orienter la lumière davantage sur le côté. Je dis ça mais je suis jaloux de ne pas l'avoir entre les mains.
En revanche, si tu souhaites que ta photo apparaisse sur le forum, il faut la redimensionner à 300 pixels et utiliser le code Img.
"*I* shall not be back... but something will."
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Désolé Mister Julien...
Mais j'etais tellement content que j'en ai oublié les bases de la photographies !!!
http://img441.imageshack.us/i/imagegz.png/
Mais j'etais tellement content que j'en ai oublié les bases de la photographies !!!
http://img441.imageshack.us/i/imagegz.png/
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Merci cher Emissary...
Et tu peux pas rapprocher davantage le livret de l'objectif qu'on puisse mieux voir ? Tu peux faire la mise au point en manuel ? Bon j'arrête de t'emm... ça a l'air chouette en tout cas.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man

ça l'est !!!!
Julien a écrit :Et tu peux pas rapprocher davantage le livret de l'objectif qu'on puisse mieux voir ? Tu peux faire la mise au point en manuel ?

"All right Mr. De Mille, I'm ready for my close-up."
"*I* shall not be back... but something will."

"Not bad my boy. But it's too dark. We don't see too much the hand with the two-edged sword"
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Juste une question : c'est normal, les gants, sur la photo ?
Bon....le marathon musique est terminé ! Il me reste à voir le dvd, ce sera pour cet après-midi...
Je suis aux anges : j'adorais le score de North (auquel cas je n'aurais pas déboursé cette somme !
) et c'est un réel plaisir d'en écouter l'intégrale d'une traite... J'ai, comme certains, du mal avec les expanded interminables, mais quand il s'agit de North, je pense n'en avoir jamais de trop !
Maintenant, la grande surprise vient pour moi des variations du Love Theme : j'ai lu dans certains posts que d'aucuns trouvaient ces deux cd redondants dans ce coffret, mais là, sincèrement, je prends un pied total entre les variations sobres de Grusin et Desplat, et les délires jazzy d'Isham ou Santana...
Alors, avertissement : réfractaires au jazz, s'abstenir !
Je suis aux anges : j'adorais le score de North (auquel cas je n'aurais pas déboursé cette somme !
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Maintenant, la grande surprise vient pour moi des variations du Love Theme : j'ai lu dans certains posts que d'aucuns trouvaient ces deux cd redondants dans ce coffret, mais là, sincèrement, je prends un pied total entre les variations sobres de Grusin et Desplat, et les délires jazzy d'Isham ou Santana...

Alors, avertissement : réfractaires au jazz, s'abstenir !

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je plussois, je viens de finir l'ecoute des deux cds de variations... Et je suis aux anges !!!Link a écrit :Alors, avertissement : réfractaires au jazz, s'abstenir !
Et je rajouterais qu'il vaut mieux etre fana du love Theme autrement vous allez chopper des boutons !!!!

En outre, la conception de "Love Theme" selon Tyler vaut son pesant de cacahuètes ! 

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
J'ai également trouvé la version de Joel McNeely tres émouvante...
Et le Glorious Mono, il sonne bien ? Au cas ou je me laisserais tenter...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Euh...
Les variations tournent en boucle...
Je m'y colle ce week end !!!

Les variations tournent en boucle...
Je m'y colle ce week end !!!