Au fait, salutations de San Diego et de la ComicCon... où j'ai eu la chance d'y rencontrer l'excellente et sympathique team La Laland (enfin, ça date déjà de plus d'une semaine!)

Obiwan71 a écrit :Grrr, même problème... ne veulent pas de ma carte. C'est aberrant ce truc.Starfe a écrit :pour mes deux dernières commandes Intrada, j'ai du passé par SAE car ma carte ne passe plus chez Intrada. je leur en ai parlé mais ils m'ont dit de contacter ma banque (et je ne l'ai pas fait parce que je ne les aime pas et qu'ils vont encore me dire qu'a part eux, tout le monde est malhonnête...). je viens d'en parler a une autre personne qui a le même problème. y en a-t-il d'autres parmis vous ?
C'est confirmé, ça ?Scorebob a écrit :ET dire que LINK est sur les rails D'INTRADA....... ENFIN
Feigelson a dit tout récemment qu'ils avaient les droits mais que malheureusement, le matériel est inexistant donc ils envisagent de le ressortir à l'identique du Varese (que j'ai. mon préééééécieeeeeeeeux !).Homer a écrit :C'est confirmé, ça ?Scorebob a écrit :ET dire que LINK est sur les rails D'INTRADA....... ENFIN
je pense qu'on est parti pour avoir de plus de plus de ressortie de titres "récents" (années 90 et +) dont on aura déjà (quasiment) tous les éditions originales. et ces sorties ne seront surement pas toujours toutes justifiées.Greg a écrit :Les rééditions des Star Trek de Horner, d'Independence Day, de Robocop, de The Edge, de Batman, de Krull, de Predator... Que des scores que j'avais déjà, pour lesquels je pensais avoir investi une bonne fois pour toutes...
ma carte est la même depuis 2 ou 3 ans et elle fonctionne toujours ailleurs. et quelque part, je suis rassuré de ne pas être le seul.Credit Card Authorization Failure
Reason: An error occurred while processing the credit card. Please contact the merchant for assistance.