Moi, oui !

Merci Emissary car tu viens de combler de joie le grand fan de cet immense musicien que je suis.Emissary a écrit :Ce documentaire d'époque produit par la MGM, où l'on voit Lalo Schifrin à l'œuvre sur Once a Thief.
marrant, j'ai trouvé le cd au virgin megastore de Beyrouth....comme quoi tout arrive à côté de la Place des Martyrs....Emissary a écrit :En ces temps de récession, inutile d'inciter à l'inflation de sujets; je glisse donc ici l'annonce de cette nouvelle sortie chez Aleph Records:
Pour ceux qui l'auraient oublié, il s'agit du film dans lequel James Coburn fait du deltaplane et Charles Aznavour joue les colonels grecs.
Très chouette document en effet, même si très "fabriqué": le jeune compositeur qui parle avec le producteur de sa musique en devenir, on n'y croit pas une seconde!Janus a écrit :Merci Emissary car tu viens de combler de joie le grand fan de cet immense musicien que je suis.Emissary a écrit :Ce documentaire d'époque produit par la MGM, où l'on voit Lalo Schifrin à l'œuvre sur Once a Thief.