Meteor : Laurence Rosental chez Lalaland
- Kfigaro
- Elephant Man
Re: Mercredi 5 Nov.= "Meteor"-Laurence Rosental chez Lalaland
Il faudrait que je le réécoute, j'ai totalement oublié ce "Brass Target" - découvert sous forme de K7 pour ma part (et le souvenir est trop lointain...)
C'est surtout les parties plus dissonantes qui sont intéressantes. Parfois c'est même à la frontière de l'atonal. Ça crée une impression d'angoisse et de suspense vraiment efficace je trouve. Et l'instrumentation est assez riche avec de belles couleurs, dans les sonorités.BarryTheBest a écrit :sophistiquée...sans doute...mais à la mélodie peu accrocheuse !
- Kfigaro
- Elephant Man
Mais tu fais comment pour avoir une mémoire pareille et parvenir à te rappeler d'une telle masse de musiciens, d'albums, de films, de livres et autres articles tous plus rares les uns que les autres - et ce presque du tac au tac : des cachets magiques ? un régime alimentaire spécial ? une puce dotée d'une base de donnée informatique de plus de 2 gigas implantée derrière ton crâne ?
Qui parlait de névrose, déjà?
"*I* shall not be back... but something will."
Il n'y avait pas un thème pour le personnage de Sophia Loren? Rosenthal affectionne ces envolées "à l'ancienne"; il y a succombé aussi pour le beau thème romantique de The Bourne Identity.BarryTheBest a écrit : Brass Target sophistiquée...sans doute...mais à la mélodie peu accrocheuse !
Voilà aussi une réédition qui serait la bienvenueEmissary a écrit : The Bourne Identity.
Comme quoi, il suffit de demander.Emissary a écrit : le beau thème romantique de The Bourne Identity.
Pas mal du tout ce thème. Bien meilleur que celui de Brass Target je trouve. (Et effectivement, il y avait dans ce dernier un thème pour cordes et harpe assez lyrique). Dans le genre, ça me rappelle celui que Luboš Fišer avait composé pour Les Lampes à Pétrole de Juraj Herz. Un thème assez Malhérien et très mélodramatique.Emissary a écrit :Comme quoi, il suffit de demander.Emissary a écrit : le beau thème romantique de The Bourne Identity.
- BigJ.
- Flim Flam Man
METEOR: LIMITED EDITION
Music by Laurence Rosenthal
Limted Edition:
SOLD OUT

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Scoreland, toujours sur la brecheMortimer a écrit :Voilà aussi une réédition qui serait la bienvenueEmissary a écrit : The Bourne Identity.
A ce prix là, Il peut se le garder !Forrester a écrit : Scoreland, toujours sur la breche