Entre les pseudos et les "pas-pseudos", je m'y perd moi! Je ne sais plus qui est qui!

Enchanté.

C'est bizarre, chez moi vendredi c'est le 23 ! C'est pas la même chose en Suisse ?BigJ. a écrit : jusqu'au vendredi 22 avril 2010
Offre valable jusqu'au vendredi 22 avril, et pas au-delà!
Je ne connais que deux travaux de ce monsieur, mais c'est vraiment très bien. Ça ressemble parfois lointainement à du Barry (en tous cas pour les deux BO en question... pour le reste j'en sais rienBigJ. a écrit :Dans le tas, une compile de Rogier Van Oterloo (ceux qui connaissent déjà m'épateront: c'est comment?)
Et il manque curieusement une info décisive:Le Paradoxe Perdu va déménager en avril de cette année!
La nouvelle adresse sera le 23, rue des Bains, 1205 Genève.
Le programme des réjouissances est actuellement fixé comme suit:
Mardi 12 Avril à 18h30: première fermeture (provisoire) du 3 Place Grenus pour déménager les meubles et la marchandise.
Samedi 16 Avril à 10h: Réouverture du 3 Place Grenus. Liquidation des marchandises non déménagées.
Samedi 23 Avril à 17 h: Fin des Liquidations. Fermeture définitive du 3 Place Grenus.
EviteBigJ. a écrit :Au rayon japonais, je me suis aperçu que je ne proposais qu'un seul Kenji Kawai! Que vaut son BLOODY MALLORY / SAMOURAIS ?