ET pourquoi pas une anthologie MICHAEL J LEWIS? L'auteur mérite mieux que des éditions promotionnelles sans éclat, et sa discographie remplirait aisément 15 cds et peut être un signe
screenarchives brade toutes ses éditions promos
Une anthologie ça serait pas mal mais je crois que je préférerais encore des suites adaptées de ses musiques de film. Ce matin justement j'écoutais ce qu'il avait fait sur The Hound of the Baskervilles. C'est intéressant mais aussi assez redondant par moment. Par contre une adaptation orchestrale d'une dizaine de minute, rehaussé par un chœur ça serait super. Parce qu'il y a vraiment des thèmes magnifiques dans cette partition.
Si tout est permis, alors laissez-moi envisager un coffret consacré à Stanley Myers. Il y a un paquet de choses intéressantes à sortir de ce compositeur.
Stanley Myers J'aimerais bien ça aussi. Il y a pleins de musiques de lui qui ne sont pas édités. Probablement aussi parce que certaines sont trop courtes pour pouvoir remplir un disque. Malheureusement je suis pas sûr qu'il soit assez connu pour que FSM envisage de sortir un coffret !
Je croyais que tout le monde savait qu'il y a de fortes probabilités qu'il s'agisse d'un coffret consacré aux musiques de la série TV Star Trek: The Next Generation... (enfin, c'est ce qui se lit sur le forum FSM depuis un moment déjà...)
Shardar a écrit :fortes probabilités qu'il s'agisse d'un coffret consacré aux musiques de la série TV Star Trek: The Next Generation... (enfin, c'est ce qui se lit sur le forum FSM depuis un moment déjà...)
... ... ça ne serait pas pour moi, mais les fans sont légions (de la série, mais de la musique au point d'acheter un coffret, ça reste à voir) ; bref, pourquoi pas ?
Ce serait aussi une première dans la série des BOX qui ouvrirait une page anthologie tv après les grands classiques du cinéma
et quand on songe aux nombre de perles de la musique de film qui n'ont pas connu d'édition régulière ou de réedition cd ce serait bien dommage mr KENDALL ( moi je m'en passerais sauf si elle coute moins de 100$)