Fnac des Champs Elysées

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Gordon Pym
Elephant Man

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Alien7 a écrit :Euh dis moi Gordon, tu as possibilité de mettre des exemplaires de côté si on te dit quand on passera les chercher ?
Pour ma part, j'attends que tu ais MAD MAX 3, DANTON, SPEED 2 et THE EDGE de La La land, ça m'intéresserait de passer les prendre courant juillet....tu me dis si c'est faisable stp ?
Bien sûr. ;) Je ne sais pas si j'aurai DANTON un jour, mais pour le reste c'est faisable sans problème.

Le 3O juin démarrent les soldes et il y aura notamment pas mal de trucs pas mal, WUTHERING HEIGHTS de Legrand, à 10 euros, qui vaut le coup pour ceux qui ne connaissent pas! Entre autres...
Jeb
Yes Man

Message non lu par Jeb »

J'ai oublié de te demander Gordon si tu allais avoir Star trek Deluxe.
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Jeb a écrit :J'ai oublié de te demander Gordon si tu allais avoir Star trek Deluxe.
A oui oui je veux savoir ca aussi parce que bon par internet là ca coute vraiment trop cher [dead]
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Gordon Pym
Elephant Man

Pour STAR TREK DELUXE, non: Colloseum ou Varèse USA ne distribuent pas les CD Clubs en magasin. C'est pas faute d'avoir essayé tous les canaux possibles.

Alien 7, je t'ai mis de côté MAD MAX BEYOND THUNDERDOME. Envoie-moi un message privé, que je note sur les disques ton nom.

Et OUTLAND est en stock, ça y est!
Gordon Pym
Elephant Man

Reçu aussi THE LAST AIRBENDER et TWILIGHT ECLIPSE de Shore.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Je me demande si je n'ai pas pris le dernier Mad Max III en rayon cet aprem...
Spiegelson
Yes Man

Message non lu par Spiegelson »

Et OUTLAND est en stock, ça y est![/quote]

Salut Gordon,
ils sont à quel tarif OUTLAND et STAR TREK 3 à la FNAC ? svp. Merci
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Euh, désolé de poser cette question, mais as-tu bien reçu mes MP, Gordon ? Ca marche pas bien on dirait...
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Gordon Pym a écrit :TWILIGHT ECLIPSE de Shore.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'écouter ? Shore a-t-il brillamment pris la suite de Desplat ?
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Salut Gordon,
Je décide de m'appeler Gordon un court instant. :mrgreen:
J'ai pris tout à l'heure "Outland", il est affiché au prix vert à 23,99 euros, tout comme "Star Trek 3".
Cela étant, je me suis malheureusement rendu compte un peu tard que le caissier avait dû se tromper, le CD m'ayant été facturé 29,12 euros. :-C
Si Gordon peut confirmer que je peux aller demander prochainement le remboursement, muni de mon ticket de caisse... (à moins que l'utilisation du maigre solde d'une carte cadeau soit un motif de non-application du prix vert... ce dont je doute fortement !).
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

Ah oui tiens ça m'était arrivé une fois moi aussi ce truc. Mais j'avais pas pensé à réclamer.... Peut-être aussi que l'erreur provient du code barre du cd qui ne doit pas correspondre au prix vert. C'est vrai qu'ils devraient faire gaffe quand même.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Obiwan71 a écrit :
Salut Gordon,
J'ai pris tout à l'heure "Outland", il est affiché au prix vert à 23,99 euros, tout comme "Star Trek 3".
Cela étant, je me suis malheureusement rendu compte un peu tard que le caissier avait dû se tromper, le CD m'ayant été facturé 29,12 euros. :-C
Si Gordon peut confirmer que je peux aller demander prochainement le remboursement, muni de mon ticket de caisse... (à moins que l'utilisation du maigre solde d'une carte cadeau soit un motif de non-application du prix vert... ce dont je doute fortement !).
Je les ai vus ce matin, ils sont en effet à 23 €. Mais attention, si tu as utilisé des bons Kadéo, ils ne fonctionnent pas sur les prix verts à la Fnac, je me suis déjà fait avoir (ji'amgine que c'est pareil pour carte Kadeo)
Mais sinon, j'ai acheté MAD MAX l'autre jour et il n'est pas non plus passé au prix vert malgré l'étiquette, mais comme je n'avais que ça, je l'ai tout de suite remarqué et l'erreur a été corrigée.
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

[quoteGordon Pym a écrit:
TWILIGHT ECLIPSE de Shore.

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'écouter ? Shore a-t-il brillamment pris la suite de Desplat ?
][/quote]

Des extraits ici :

Une relève parfaite et moins monotone s'annonce. Mais le thème de Desplat pour New Moon reste sublime !
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Au passage, une astuce à savoir : à moins que vous utilisiez des réductions ou autres bons d'achat qui effectivement ne fonctionnent pas toutes sur les prix verts, s'il y a un sticker "prix vert" sur un CD et qu'il passe au prix fort en caisse, vous avez le droit de demander à ne payer que le prix vert. Forcément. En général il s'agit d'une erreur d'un vendeur qui a simplement oublié d'enlever le prix vert quand le CD est repassé au prix fort... mais tant pis pour la Fnac, en caisse ils doivent forcer au prix indiqué sur le CD.
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Je reviens dégoûté de la FNAC des champs, car apparemment, tout le monde a dû me passer devant : je n'ai trouvé ni ROBOCOP, ni THE EDGE, ni STAR TREK III ni MAD MAX 3. Pourtant, j'avais demandé à ce qu'on me mette un exemplaire de côté, mais nada, le vendeur n'avait même pas l'air au courant et ils n'en avaient plus en stock. Super....
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Il vaut mieux appeler avant pour savoir si Gordon est au magasin quand tu passes, sinon effectivement il y a peu de chances que les autres vendeurs puissent t'être utiles (sauf exception). Si j'ai bonne mémoire les disques en édition limitées ne sont pas référencés dans l'informatique sous leur titre, mais sous un code générique. Donc seul Gordon connaît l'état des stocks et où est ledit stock !
Gordon Pym
Elephant Man

Obiwan71 a écrit :
Salut Gordon,
Le caissier a oublié d'appliquer le prix vert. Mais c'est rattrapable, ils doivent te rembourser la différence normalement.
Gordon Pym
Elephant Man

Alien7 a écrit :Je reviens dégoûté de la FNAC des champs, car apparemment, tout le monde a dû me passer devant : je n'ai trouvé ni ROBOCOP, ni THE EDGE, ni STAR TREK III ni MAD MAX 3. Pourtant, j'avais demandé à ce qu'on me mette un exemplaire de côté, mais nada, le vendeur n'avait même pas l'air au courant et ils n'en avaient plus en stock. Super....
Je n'avais pas reçu THE EDGE avant de partir en vacances, mais je t'avais mis de côté MAD MAX III et STAR TREK III. Bref mes collègues ont dû être un peu dépassés, j'en suis bien désolé.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Indiana a écrit :[quoteGordon Pym a écrit:
TWILIGHT ECLIPSE de Shore.

]
SHORE continue d'errer sur la terre du milieu sous cette eclipse et ce n'est pas plus mal, on retrouve les ingrédients qui font la force de LOTR avec moins d'amplitude certes et une guitare electrique pour le côté d'jeuns.
Les percussions sont au rendez vous pour la castagne, SHORE décline LOTR à l'envie mais bon ECLIPSE raconte quand même la lutte épique (mais sans chevaux) entre vampires et loups garous.
Je n'ai pas du tout accroché au score de Burwell, reste à découvrir celui de DESPLAT.
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Gordon Pym a écrit :
Obiwan71 a écrit :
Salut Gordon,
Le caissier a oublié d'appliquer le prix vert. Mais c'est rattrapable, ils doivent te rembourser la différence normalement.
Merci pour l'info. Par ailleurs, je suppose que le solde de ma carte Kadeos et le prix vert doivent pouvoir se cumuler, dans la mesure où j'avais acheté une autre bricole (là, pas de prix vert :lol: ).
Jeb
Yes Man

Message non lu par Jeb »

Juste pour vous dire que Speed 2 est à 19.99€.
J'en ai pris un et j'espère qu'il n'a pas les cliquetis :|

Serait il possible de savoir si : Predator, Krull et Batman vont faire partis d'un prochain arrivage ?
Gordon Pym
Elephant Man

Hello! Normalement j'ai commandé 50 PREDATOR, j'espère bien les recevoir. KRULL et BATMAN ne devraient pas tarder. Peut-être après le 15 août.

Je vous tiendrai au courant.
Jeb
Yes Man

Message non lu par Jeb »

Gordon Pym a écrit :Hello! Normalement j'ai commandé 50 PREDATOR, j'espère bien les recevoir. KRULL et BATMAN ne devraient pas tarder. Peut-être après le 15 août.

Je pars en vacances en milieu de semaine prochaine et je reviens à la fin du mois, peux tu m'en mettre 1 de chaque de côté ?
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

Gordon Pym a écrit :Hello! Normalement j'ai commandé 50 PREDATOR, j'espère bien les recevoir. KRULL et BATMAN ne devraient pas tarder. Peut-être après le 15 août.

J'ai bêtement raté, moi aussi, le Predator d'Intrada. Alors s'il y a une possibilité de m'en mettre un de côté, tu auras toute ma reconnaissance...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Gordon Pym
Elephant Man

En ce qui concerne PREDATOR, si je les reçois bien (croisons les doigts), j'en mettrai de côté une certaine quantité pour les mises de côté et les éventuels retardataires. En gros, c'est noté pour vos demandes!
Répondre