OU SONT nos 2 lascars, leur posts se font rares ces derniers temps:
je m'inquiètes pour MORTY parce que c'est le patriarche ( ) de la bande
et pour Nekro parce que c'est le jeune fou ( )du quartier.
Pas de nouvelles d'Emissary depuis un bon bout de temps aussi. Va savoir, ils ont peut-être trouvé un autre site sur la musique de film. (Peut-être plus intéressant qu'underscores )
Mais ?... CE qui fait l'intérêt d'un tel site c'est aussi et surtout ses intervenants!
(au fait Julien toi qui semble aimer GLASS ce soir dans la bibliomediathèquesalle de spectacle ou je bosse on passe KOYAANISQATSI remixé avec une autre musique par Radiomentale un duo de djs) mais c'est a AIX EN PROVENCE
ALORS hommage ou sacrilège on va voir. CE TOPIC devraiT se fondre dans le topic fourretout finalement.
j'en connais aussi qui en sont partis à cause justement des intervenants. Et peut-être qu'ils en ont marre aussi de toujours discuter avec les mêmes personnes.
Scorebob a écrit :on passe KOYAANISQATSI remixé avec une autre musique par Radiomentale un duo de djs) mais c'est a AIX EN PROVENCE. ALORS hommage ou sacrilège on va voir.
Ça me fait penser qu'il y avait déjà eu un remix de ces musiques qui était sortit une fois en cd et j'avais trouvé le résultat assez catastrophique. Il est pas évident à remixer Glass en fin de compte. Et puis sa musique est tellement personnelle.
NE spéculons pas .
Mais la il sagit plutôt d'un remix sans rapport avec l'original je crois, sinon quel serait l'intérêt de refaire la partition DU FILM ?
Ah oui d'accord, j'avais pas pigé qu'il s'agissait du film. Ah tiens c'est pas mal comme idée. Ça change des films muet en noir et blanc. Par la même occasion il faudrait aussi refaire quelques images du film. A un moment on voit un gosse qui joue à un jeu vidéo sur une console atari... Là de suite ça donne un sacré coup de vieux aux images...
Scorebob a écrit :
je m'inquiètes pour MORTY parce que c'est le patriarche .
Tu veux un coup de canne sur la tête ? Je ne suis pas si vieux que ça .
A part ça je suis toujours là à lire le forum même si je me manifeste un peu moins ces derniers temps. Merci de t’inquieter
Scorebob a écrit :
je m'inquiètes pour MORTY parce que c'est le patriarche .
Tu veux un coup de canne sur la tête ? Je ne suis pas si vieux que ça .
Ce n'est pas à une canne en solide bois de chêne que ce blasphémateur de Bob devrait goûter (encore que je ne doute pas des douloureuses conséquences de pareil traitement), mais à l'impitoyable acier de mon katana ! Une bonne fois pour toutes, aux incrédules qui rechigneraient à se laisser convaincre et aux étourdis qui l'auraient oublié, l'ancêtre décrépit d'UnderScores reste encore et toujours le vieux Van Cleef !
Pour moi qui doit endurer chaque foutue journée les chaleurs infernales et les suffocants bancs de vapeur règnant au fond de la Cave du démon écarlate, ce ne sont pas quelques malheureuses poussées de fièvre estivales qui ont la moindre chance de m'effrayer...