Nouveautés Intrada
- Edern
- Darkman
Re: Nouveautés Intrada
Le Mancini a quand même l'air très sympa!
Mais j'avoue que j'aimerais en entendre un tout petit peu plus pour motiver un achat dès maintenant.
Mais j'avoue que j'aimerais en entendre un tout petit peu plus pour motiver un achat dès maintenant.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Après écoute des extraits du Mancini et du Les Baxter mon choix est fait :

Mélange habile de sonorité synthétique/orchestrale et électronique. Dans le genre, je pense que c'est un de ses meilleur score. Bien plus sophistiqué en tout cas que The Dunwich Horror, qui était sorti précédemment chez Lalaland Record.

Mélange habile de sonorité synthétique/orchestrale et électronique. Dans le genre, je pense que c'est un de ses meilleur score. Bien plus sophistiqué en tout cas que The Dunwich Horror, qui était sorti précédemment chez Lalaland Record.
- DarkCat
- Superman
Cette dernière cuvée est tout de même d'un bon niveau. Et sans la concurrence, je me serai bien laissé tenter.
C'est tout de même bien triste de faire l'impasse sur de tels titres.
C'est tout de même bien triste de faire l'impasse sur de tels titres.

- Starfe
- Lawman
Star Trek 3 attendra (d'ailleurs, je n'ai toujours pas (re)commandé le Star Trek 2 que la poste m'a perdu l'été dernier).

Pareil. J'hésite même à le prendre car, contrairement au 2, le score d'Horner ne m'avait pas vraiment marqué à l'époque de sa découverte. Par contre, j'ai pris direct le Mancini.Starfe a écrit :Star Trek 3 attendra
Ce sont mes oreilles (ou bien les samples mp3 qui sont nazes) ou la qualité sonore de ce BEAST WITHIN est vraiment plus que passable !? (je ne parle même pas de ces cuivres synthé hyper datés, youyouille...)
En tout cas, entre ça et STAR TREK 3 (qui est quand même bien moins tonitruant et remuant que THE WRATH OF KHAN, il faut bien l'avouer), je ne me pose aucune question. Le Horner est à mes oreilles bien meilleur.
Quant au Mancini, c'est jazzy-lounge et pas très inspiré dans l'ensemble, de l'easy-listening dont Mancini s'était fait l'apôtre, lui qui regrettait un peu qu'on le connût par trop pour cette facette un peu cheesy (je préfère nettement le Mancini de LIFEFORCE et celui des scores angoissants ou aventuresques). Sans moi pour cette fournée et ça en fera un de plus pour les autres
.
En tout cas, entre ça et STAR TREK 3 (qui est quand même bien moins tonitruant et remuant que THE WRATH OF KHAN, il faut bien l'avouer), je ne me pose aucune question. Le Horner est à mes oreilles bien meilleur.
Quant au Mancini, c'est jazzy-lounge et pas très inspiré dans l'ensemble, de l'easy-listening dont Mancini s'était fait l'apôtre, lui qui regrettait un peu qu'on le connût par trop pour cette facette un peu cheesy (je préfère nettement le Mancini de LIFEFORCE et celui des scores angoissants ou aventuresques). Sans moi pour cette fournée et ça en fera un de plus pour les autres

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Shardar
- Inside Man
En même temps pour le Les Baxter, le communiqué de presse sur le site d'Intrada a l'honnêteté de préciser que la source est à une vitesse ralentie et qu'elle comporte du bruit (deux arguments qui me font fuir personnellement !)...
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Je ne sais pas si c'est la venue des températures estivales mais je viens de recevoir la livraison Intrada et je me délecte copieusement avec le "White Lightening" et ses ambiances bluegrass crasseux 70's ! Un vrai petit plaisir, je ne connais absolument rien du film mais les extraits m'avaient charmé et là c'est vraiment ce que j'écoute en boucle !
Encore un passage de plus et je vais me prendre pour un péquenot white trash du fin fond du sud des Etats Unis !! Yiiiaaaahhh !!
Encore un passage de plus et je vais me prendre pour un péquenot white trash du fin fond du sud des Etats Unis !! Yiiiaaaahhh !!
- BarryTheBest
- Cinderella Man
One of the releases coming up is a Signature Edition. The score is quite obscure. So obscure that I'll give 1 free copy to the first person who correctly identifies the score right here.
http://www.intrada.net/namethattune/o8Jun08_10_7.m3u
http://www.intrada.net/namethattune/o8Jun08_10_7.m3u
- Starfe
- Lawman
rien à voir avec l'extrait (quoique... on ne sait jamais...) mais je me demandais ce qu'il en était de l'accord entre Intrada et Disney car il n'y a eu que 4 titres, Honey i shrunk the kids, One Little Indian, Something wicked this way comes et The journey of Natty Gann, et ce dernier est sorti il y a presque 1 an maintenant... 

Je ne reconnais pas... mais c'est pas mal du tout ! 

- Denshaotoko
- Omega Man
+1.Dadid a écrit :Je ne reconnais pas... mais c'est pas mal du tout !
On dirait un peu du Holdridge, non? C'est de l'americana, ça c'est sûr, donc peut-être un Broughton oublié? Pourtant l'orchestration est moins "sèche" que celle des Broughton usuels…
- Misquamacus
- Darkman
Je n'arrive pas à lire le lien... 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Denshaotoko
- Omega Man
Si tu double-cliques dessus, ça ouvre iTunes, lequel se connecte au flux d'Intrada.Misquamacus a écrit :Je n'arrive pas à lire le lien...
- DarkCat
- Superman
Il se lit aussi très bien avec Media Classic Player ou VLC.
J'ai aussi pensé à Bruce Broughton au début, mais en fait, on dirait plutôt du John Barry !
Moi je pencherai pour du Mark McKenzie.... on reconnaît une montée "lyrique" à la Randy Edelman... qui a eu à l'occasion McKenzie comme orchestrateur...
En zieutant sur sa filmographie je ne vois rien qui pourrait convenir avec l'extrait...
Holdridge était ma deuxième proposition mais là aussi... je ne vois pas non plus dans sa filmographie un titre qui pourrait s'y raccrocher...
Broughton, pour ma part, n'est pas assez identifiable car les orchestrations ne font pas Broughton.
A moins que Craig Safan nous refasse un SON OF THE MORNING STAR 2, je pencherai pour un J-A-C Redford...
Enfin bon...
Allez zou, une longue journée à la bibliothèque m'attend...
En zieutant sur sa filmographie je ne vois rien qui pourrait convenir avec l'extrait...
Holdridge était ma deuxième proposition mais là aussi... je ne vois pas non plus dans sa filmographie un titre qui pourrait s'y raccrocher...
Broughton, pour ma part, n'est pas assez identifiable car les orchestrations ne font pas Broughton.
A moins que Craig Safan nous refasse un SON OF THE MORNING STAR 2, je pencherai pour un J-A-C Redford...
Enfin bon...
Allez zou, une longue journée à la bibliothèque m'attend...
Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."
[Coluche]
[Coluche]
Le second extrait http://www.intrada.net/namethattune/08jUN201o_03.m3u ne me donne pas davantage de pistes. Certains sur le forum pensent à MY HEROES HAVE ALWAYS BEEN COWBOYS mais ça ne semble pas trop correspondre à l'écriture de Horner...
Je serais plutôt de l'avis d'autres forumeurs qui pensent à un score de Holdridge (et au niveau des extraits, ça cadre déjà mieux).
Je serais plutôt de l'avis d'autres forumeurs qui pensent à un score de Holdridge (et au niveau des extraits, ça cadre déjà mieux).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Denshaotoko
- Omega Man
Ben, il n'y a pas la "répétition" classique du motif que Barry sert à chaque thème, donc bon.Alien7 a écrit :J'ai aussi pensé à Bruce Broughton au début, mais en fait, on dirait plutôt du John Barry !
- Starfe
- Lawman
ceci dit, ça ne doit pas concerner la sortie de mardi prochain.Bruce Broughton sur FB a écrit :In Berkeley at Fantasy Studios mixing the next Intrada release. It will be a big one!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
"Big one" ? Young Sherlock Holmes, à coup sûr.
pour le 1er clip (si ce n'est déja annoncé ailleurs) il sagit de MR ATLAS de Terry Plumery ???????? very obscure indeed 

Il ne prenait pas bcp de risque en disant qu'il offrirait un exemplaire à celui qui trouverait. Déjà rien que pour avoir le compositeur...
En tout cas ça doit être formidable comme score pour qu'il prenne la peine de l'éditer, car personne (ou presque) ne le prendra pour la réputation du film ou du compositeur.
En tout cas ça doit être formidable comme score pour qu'il prenne la peine de l'éditer, car personne (ou presque) ne le prendra pour la réputation du film ou du compositeur.
ça c'est bin vrai ça!