Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Stringer Bell
Bicentennial Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Stringer Bell »

Starfe a écrit :à moins que Townson ne l'ai puni en supprimant sa participation suite à sa bourde sur FB ! :mrgreen:
En l'occurence sur FB le status de Varese c'est ça :

QUANTITY ALERT: Fewer than 100 copies remain on Goonies. I can't emphasize how quickly this will be gone so act now!

Donc, pour ceux qui ont un petit peu attendu ...
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Le "Special CD Cub release" de demain matin est un double CD.
Townson a déclaré que le CD de SPARTACUS contiendrait des cover versions en bonus.
SPARTACUS nécessite bien deux CDs pour être complet.
Donc c'est bien parti pour ne pas être SPARTACUS, ou alors, incomplet. Auquel cas Townson va se faire égorger !
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Effectivement, Spartacus avec ses reprises contemporaines par Isham, Desplat, Debney & Co. ne semble décemment pas pouvoir tenir sur seulement 2 CDs...

Ils ont modifié l'annonce sur leur site pour préciser que ce sera un double CD... Sans doute préfèrent-ils anticiper le fait que ce n'est pas Spartacus et ils s'évitent ainsi une volée de bois vert tout en lançant un buzz autour de cette sortie. Il est malin le Bob !

Moi, je dis Gremlins ! (les scores complets des deux films)...

Ou Conan The Barbarian - et pourquoi pas Starship Troopers ?

Ou alors c'est A.I. ! :mrgreen:

Imaginons, c'est quand même Spartacus, repiquage du 33 tours sur un CD et hommages sur un deuxième CD ! Et là je suis bien d'accord avec le shérif, je ne vous dis pas comment Townson devra raser les murs à Ubeda ! :lol:

Dernière suggestion: un double CD consacré aux scores de la saison 6 de Lost dont la diffusion s'est achevée aux USA il y a juste quelques jours, le 23 mai, le jour même où a été posté l'annonce ! La fin de Lost est un évènement considérable - pourquoi l'édition des scores de la saison finale ne serait-elle pas aussi un évènement ?
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

OUI mais avec UP alors!
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Lost serait vraiment chouette mais c'est un CD Club alors j'ai des doutes.

Gremlins... :D
Shardar
Inside Man

Croisons le doigts mon cher Starfe. Après tout, si ce n'est Spartacus, c'est forcément du Jerry Goldsmith Michael Giacchino... :lol:

The Goonies est bel et bien épuisé chez Varèse Sarabande et sur les divers sites marchands américains mais il est encore disponible chez Colosseum, leur distributeur européen, à 24,95€.
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

SI c'est Gremlins... Non, c'est pas la peine, ça va pas être Gremlins. [dead]
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

C'est Star Trek 2009!!! :?: :?: :?: :?:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Starfe
Lawman

Yeah !!!!! :D :shock:
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Je suis très content, mais à la fois, j'ai envie de les insulter, de nous refaire dépenser de la thune, à peine un an après, pfff.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Et en double album, s'il vous plaît!!!

Etant donné que je n'avais pas acheté le CD lors de la sortie du film, mais que la musique m'avait globalement laissé une bonne impression, ça tombe plutôt bien.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Et personne n'a encore relevé l'aspect complètement aberrant de cette sortie: depuis quand un score des années 2000 sort en Varese Club?!? Score "vieux" d'à peine un an qui plus est.

Et PRINCE OF PERSIA, il va sortir en FSM? Et SHUTTER ISLAND chez Kritzerland?

Je suis désolé, mais c'est n'importe quoi. :evil:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Euh oui je suis assez d'accord avec toi, BigJ là-dessus !
Même si je suis ravi d'avoir une édition complète de ce score que j'aime beaucoup je ne comprends pas très bien ce qu'il fait dans le Club ! Et en fin d'année on peut éspérer celle des "Expendables" ?
Starfe
Lawman

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! 8-)
Stringer Bell
Bicentennial Man

Oui absolument !
Mais c'est moins une question d'appellation (après tout on s'en fiche dans quel cadre ça sort pourvu que ça sorte !) qu'une question de frustration. Maintenant quand le jeu des spéculations commencera sur les livraisons VCL il faudra aussi y rajouter des succès récents. Et plus seulement les "Conan", "Gremlins" et autres petites madeleines ...

En tous cas c'est commandé en ce qui me concerne !
Mais du coup à force de nous proposer du "Star Trek" ( 2 en une semaine, quand même !) on va avoir envie que toutes les BO des films sortent en "expanded" officiels !
Dépêchez vous, j'attends mon "First Contact" depuis des siècles !!
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

ROBERT EST UN PETIT CANAILLOU qui a trompé tout son monde.... STARTRECUS
et la prochaine fois SPARTATREK :lol: :lol: :lol:
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

pfff, la grosse loose pour le coup.... ne vous méprenez pas, j'adore le score de Giacchino mais sortir un complet à peine 1 an après l'edition originelle c'est se foutre de la gueule du monde! - un starship troopers complet aurait été plus logique..
Stringer Bell
Bicentennial Man

Le vrai inconvénient c'est que déjà que j'avais tendance à négliger les nouveautés au profit des rééditions mais là ça va pas arranger les choses. Je regrette du coup de pas avoir fait comme Fred et je pense que je vais y réflechir à 2 fois maintenant avant d'acheter des score Varese !
Et au passage si c'est pas pour nous sortir un truc genre "Gremlins" pourquoi diable ne sortir qu'un seul titre dans cette livraison et pas 3 ou 4 ?
Starfe
Lawman

certes mais cela devient de plus en plus rare que Varese (et les autres d'ailleurs) ont un succès critique et public aussi important et qu'en plus, ils aient la possiblilité de sortir le score complet (!) aussi rapidement. aurait-il vraiment fallu que Townson attende 10, 15 ou 25 ans pour respecter "l'ordre des choses". :? allons, allons... ne boudons pas notre plaisir ! ;)
Stringer Bell
Bicentennial Man

Non mais bien sûr, tu as entièrement raison !! On boude pas d'ailleurs ! Moi j'ai commandé de suite !!
Mais bien sûr on est des enfants gâtés ... et il nous en faut toujours plus ! ;)
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Starfe a écrit :certes mais cela devient de plus en plus rare que Varese (et les autres d'ailleurs) ont un succès critique et public aussi important et qu'en plus, ils aient la possiblilité de sortir le score complet (!) aussi rapidement. aurait-il vraiment fallu que Townson attende 10, 15 ou 25 ans pour respecter "l'ordre des choses". :? allons, allons... ne boudons pas notre plaisir ! ;)
certes c'est une bonne chose mais la perspective d'avoir un CD de moins d'un an maintenant obsolète me fout un sale goût dans la bouche et incite à me rendre méfiant sur les sorties varese à venir des fois qu'il referaient le coup.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Quand j'ai lu vite fait l'annonce sur Twitter ce matin, j'ai cru une seconde qu'il s'agissait du STAR TREK de Goldsmith.
Ressortir le Giacchino si tôt...A croire que c'est fait uniquement pour contrer le téléchargement illégal, vu qu'il existe une version légèrement expanded sur le net. Auquel cas c'est bien vu, faut avouer. J'achète sans hésiter.
Shardar
Inside Man

J'étais pas si loin de Giacchino avec Lost !

Je suis très heureux personnellement ! :D
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :certes mais cela devient de plus en plus rare que Varese (et les autres d'ailleurs) ont un succès critique et public aussi important et qu'en plus, ils aient la possiblilité de sortir le score complet (!) aussi rapidement. aurait-il vraiment fallu que Townson attende 10, 15 ou 25 ans pour respecter "l'ordre des choses". :? allons, allons... ne boudons pas notre plaisir ! ;)
Comme certains, cela me gave un peu. :-C
Pourquoi ne pas avoir sorti ce double CD, il y a un an ? (oui, je sais l'argent... :roll: )
Moi qui n'achète déjà plus beaucoup de Varèse, cela ne m'incite vraiment pas à en acheter d'autres.
Alors oui, comme un con, je vais acheter ce double CD, alors même que je possède déjà l'ancienne édition. Mais c'est clair, que cela me fout les boules.

Et la prochaine fournée, ce sera quoi ? Les versions longues de "Robin Hood", "Green Zone", "Tooth Fairy", etc... :lol:
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Il pousse un peu le Robert quand même ! De toute façon, ce sera sans moi (déjà que je trouvais le cd original trop long et que Giacchino a quand même bien du mal à faire quelque chose de son (très bon) thème sur la durée du métrage)... J'espère que Townson ne va pas nous refaire le coup trop souvent parce qu'il y a quelque part comme une belle grosse moquerie de sa clientèle. :evil:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Répondre