FlashForward - Ramin Djawadi

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Morpheus80
Caveman

FlashForward - Ramin Djawadi

Message non lu par Morpheus80 »

Bon, je sais que, dès le jours de mon inscription, je ne vais pas me faire que des amis en parlant de Ramin Djawadi sur ce forum, mais je prends le risque. J'ai découvert cette série il y a quelques semaines et je dois dire que le score composé par "notre ami" Ramin est vraiment trés intéressante.
Je m'adresse donc à vous afin de savoir si quelqu'un d'entre vous aurait entendu parler d'une éventuelle édition cd, sachant que Varèse avait édité ses compos pour la série Prison Break...
TonNgoKhong
Elephant Man

Re: FlashForward - Ramin Djawadi

Message non lu par TonNgoKhong »

Faudrait que tu demandes sur le forum zimmer. :ugeek: [cd] z'ont plus d'infos sur lui.
Kilé d'ZOR !!!
Lee Van Cleef
Inside Man

Re: FlashForward - Ramin Djawadi

Message non lu par Lee Van Cleef »

Morpheus80 a écrit :Bon, je sais que, dès le jours de mon inscription, je ne vais pas me faire que des amis en parlant de Ramin Djawadi sur ce forum, mais je prends le risque.
Qu'est-ce qui a bien pu t'inspirer de si déprimantes pensées, l'ami ? Au contraire, nous sommes tous très heureux de voir qu'UnderScores regorge chaque jour un peu plus de fans glorieusement dévoués à la cause de l'incomparable Ramin. Dans les bras du vieux Van Cleef, Morpheus !
Répondre