Je n'ai pas vraiment idée de la quantité de musiques originales composées par Magne.

Starfe a écrit : (je n'en ai vu aucun)
Merci Lancelot.Lancelot a écrit :J'ai un doute pour le titre inédit "Angélique amoureuse" et les 4 titres bonus mais il me semble qu'ils font partie du 1er film.
Starfe a écrit :et hop, les notes du livret consacrées à The Horsemen sont maintenant à lire sur mon blog :
http://beocd.canalblog.com/archives/201 ... 96627.html
et pour The Concert de John Barry, les 4 "bonus tracks" sont :
07-The Day of the Locust 2’50
Fashion and fantasy / Finale
08-Walkabout 3’13
09-The Deep 4’19
Main title from The Deep
10-Monte Walsh 2’57
Certes, mais c'est aussi tellement plus facile de les abîmer.Dadid a écrit :c'est tellement plus beau
Tu sais, le chat du Cheshire, les griffes de tes congénères félidés sont supposées être rétractiles. Voici donc une astuce à prendre en considération pour éviter à tes digipacks de finir tristement lacérés entre tes grosses pattes malhabiles.DarkCat a écrit :Certes, mais c'est aussi tellement plus facile de les abîmer.Dadid a écrit :c'est tellement plus beau
Tout à fait d'accord, y'en a marre de la dématérialisation des supports (téléchargements, Mp3 et consorts).Dadid a écrit :Et puis, la fragilité génère sa propre valeur, incite à prendre des précautions, à la manière d'un livre... j'aime cet aspect de l'objet disque)
Oh oui, je peux !Link, peux-tu nous en dire plus ?
Tu as raison : c'est bien cela qui compte le plus.Link a écrit : Petit détail : les musiques sont toujours aussi belles !
Alors là, s'il s'agit de faciliter l'exportation de la culture française, c'est une autre affaire... Mais tout de même, gare à la pasteurisation du camenbert !Starfe a écrit :une obligation pour accéder à un (important) marché, nippon ni mauvais pour ne pas en dire plus, qui n'aime pas les digipacks.