Et donc:
THE ALAMO (3 CD / COMPLETE SCORE) de Dimitri Tiomkin!!!!

http://www.auparadoxeperdu.com/cd_detai ... &idAlpha=A
J'ai bien peur que si, camarade. Mais ledit topic ayant fini par disparaître sous une monstrueuse couche de poussière, de spores fongueuses et de détritus nauséabonds, personne ici n'ira te jeter la pierre pour avoir décidé d'en inaugurer un autre, plus jeune et fringant... Quoi qu'il en soit, le vieux Van Cleef se réjouit d'avance de la sortie prochaine d'un tel monstre, dont on pouvait déjà apercevoir la pochette dans le double album Lion of the Desert/The Message édité par Tadlow ; Tadlow qui, soit dit en passant, me semble être, bien davantage que ce pauvre Luc Van de Ven, le véritable maître d'oeuvre de cette gargantuesque édition (et, sans vouloir me montrer désobligeant, ça n'est pas plus mal).BigJ. a écrit :Il n'y avait pas de topic spécifique, n'est-ce pas?
Recording Produced by James Fitzpatrick for Prometheus Records
Executive Producer: Luc Van de Ven
Le seul que j'ai trouvé se nommait "Pronostics Prometheus" et là, on n'est pas dans le pronostic.Lee Van Cleef a écrit :
J'ai bien peur que si, camarade. Mais ledit topic ayant fini par disparaître sous une monstrueuse couche de poussière,
Je n'aime pas lire les petites lignes tout comme les modes d'emploi ou les notices de montage IkéaStarfe a écrit :Recording Produced by James Fitzpatrick for Prometheus Records
Executive Producer: Luc Van de Ven
Non, ça va...Sam Lowry a écrit :Encore une belle pochette cd en perspective...![]()
![]()
C'est souvent le problème des réenregistrements, on ne trouve pas si facilement un trompettiste de la trempe de Uan Rasey, qui a enregistré les solos sur la version Tiomkin. C'est aussi lui qui a signé ceux de CHINATOWN.Dadid a écrit : je m'attends (et les petits extraits semblent le confirmer) que certains des meilleurs passages ne soient pas à la hauteur de l'original (difficile d'égaler la trompette insolente de virtuosité du générique
Merci de linfo, j'ignorais son nom ! C'est pourquoi tu es "inside man" et moi "wrong man"Stephane a écrit :C'est souvent le problème des réenregistrements, on ne trouve pas si facilement un trompettiste de la trempe de Uan Rasey, qui a enregistré les solos sur la version Tiomkin. C'est aussi lui qui a signé ceux de CHINATOWN.
Ou bien alors (hypothèse dont la seule évocation me répugne, mais que je me dois de très sérieusement envisager), tout le petit peuple d'UnderScores s'en contrefout ! Tiomkin, en dépit de tout son talent, n'a hélas pas que des défenseurs acharnés, par ici. M'étonnerait d'ailleurs pas que Walden soit en train de flatter le tranchant de sa machette, en prévision d'une apocalyptique boucherie critique...Dadid a écrit :personne d'autre ne l'a reçu ???