Alexandre Desplat fera...
Alexandre Desplat fera...
...cette année, parti du jury du festival de Cannes.
Re: Alexandre Desplat fera...
Excellente suprise pour ce dernier arrivé.
- Starfe
- Lawman
puis il sympathise avec Burton et remplace Elfman sur ses prochains films !Forrester a écrit :...cette année, parti du jury du festival de Cannes.

- Lepithec
- Little Big Man
Je crois qu'on aurait davantage à y gagner qu'Alexandre Desplat sympathise avec Danny Elfman et fasse des films avec Danny Elfman au scénario et à la réalisation. Sans Tim Burton.
J'ai rien compris. Tu veux qu'Elfman se mette à la réalisation ? (ce qui serait une sacrée bonne idée, n'empêche...)
je croyais que c'était son frère à Danny qui faisait des films ? 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Richard Elfman, dont j'attends avec impatience son hypothétique Forbidden Zone 2.Walden a écrit :je croyais que c'était son frère à Danny qui faisait des films ?
Moi non plus...Homer a écrit :J'ai rien compris. Tu veux qu'Elfman se mette à la réalisation ? (ce qui serait une sacrée bonne idée, n'empêche...)

- Starfe
- Lawman
et après Desplat à Cannes, c'est Danny Elfman qui sera un des jurés du prochain Festival de Venise qui aura lieu en septembre !