Oui ça reste encore regardable. D'ailleurs J'aurais pu mettre la vidéo qui va avec mais je ne veux pas encourager le vice. Et puis je trouve que c'est finalement plus croustillant sans les images !
Dadid a écrit :Moi je cherche souvent dans les collection de super 8 suédois de mon père !
Ils sont bien portés sur la chose en plus les suédois non ? Déjà rien que Bergman c'est assez hard par moment.
Julien a écrit :En plus de Gainsbourg et Bachelet, il y a pas mal d'artistes de variétés d'ailleurs qui ont on fait à un moment donné. Laurent Voulzy, Patrick Juvet, Polnareff aussi je crois. Je suis sûr qu'il doit y avoir un filon à exploiter pour Lerouge. Même si je pense que musicalement ça ne doit quand même pas voler bien haut.
Il y a eu Sarde sur Premiers désirs de David Hamilton orchestré d'ailleurs par Peter Knight. Il y a eu un LP mais à ma connaissance jamais d'édition CD.
Il y a de quoi faire une collection Rose chez Universal
Shardar a écrit :Harry , tu as fait l'acquisition de nouvelles enceintes. (cf. ici).
Peux-tu utiliser ce topic fourre-tout (décidément bien utile ce vilain chat !) pour nous dire sur quel modèle ton choix s'est porté (je compte moi-même me ré-équiper prochainement) ?
Pt'ite remontée de ma question... au cas où Harry passerait par là !
Mortimer a écrit :Il y a de quoi faire une collection Rose chez Universal
Moi je suis sûr que ça pourrait marcher. On doit certainement trouver quelques perles. Comme d'autres ici, je me suis amusé à refaire une couverture de la collection, en imaginant une hypothétique édition de ces musiques de Goraguer, composées pour le porno. Voila ce que ça donne.
Voila, il reste plus qu'à retrouver les masters audios des films en questions. Stéphane Lerouge, si tu nous lis...
Meuh non, tu n'as pas à avoir honte.
Et je pense que Goraguer pourrait plutôt se sentir flatté/amusé, que des béophiles s'intéressent à cette partie méconnue de son œuvre musicale. Et cela inspirera peut-être certains éditeurs...
Et puis, à quand une piste musicale isolée sur les DVD pornos.
DarkCat a écrit :Meuh non, tu n'as pas à avoir honte.
Et je pense que Goraguer pourrait plutôt se sentir flatté/amusé, que des béophiles s'intéressent à cette partie méconnue de son œuvre musicale. Et cela inspirera peut-être certains éditeurs...
Et si les masters n'existent plus, ils pourront utiliser la bande internationnale musique + bruitages ! Pas sûr que ça se fasse pour le porno...
De mon côté, il me semble avoir constaté à l'époque de ma découverte de ces classiques de Tranbaree que les mêmes morceaux de Goraguer revenait souvent d'un film à l'autre.
Ah parce que tu les a visionné ! C'est fort possible vu le paquet de pornos qu'il a quand même fait, il doit y avoir sûrement pas mal de redites... Je me demandais aussi si ces musiques étaient toutes originales parce qu'aussi bien certaines peuvent provenir de maquettes ou d'enregistrement précédents de Goraguer... De toute façon j'ai absolument aucune info là-dessus. On trouve vraiment rien...
On peut voir sur DailyMotion une séquence du film La Fessée Ou Les Mémoires De Monsieur Léon Maître-Fesseur, avec une illustration musicale de Goraguer. Ça ressemble pas mal je trouve à ses arrangements qu'il avait fait pour Gainsbourg.
Je suis désolé de changer de sujet, mais après tout, il n'y a pas que le porno dans la vie.
A tout hasard, l'un d'entre vous, possède-t-il le CD The 1952 Seattle Concert de Duke Ellington?
Il existe aussi une version avec un livret sans couleur.
DarkCat a écrit :Je suis désolé de changer de sujet, mais après tout, il n'y a pas que le porno dans la vie.
Sur ce coup-là, je trouve que tu vas un peu vite en besogne (l'ennui, dans ce type de discussion consacrée aux choses de la vie, c'est que l'on ne peut pas prononcer la moindre phrase sans automatiquement la trouver chargée de sous-entendus graveleux...)
DarkCat a écrit :Je suis désolé de changer de sujet, mais après tout, il n'y a pas que le porno dans la vie.
Sur ce coup-là, je trouve que tu vas un peu vite en besogne (l'ennui, dans ce type de discussion consacrée aux choses de la vie, c'est que l'on ne peut pas prononcer la moindre phrase sans automatiquement la trouver chargée de sous-entendus graveleux...)
Je suis d'accord avec DarkCat, moi ! Y'a pas que le porno, y'a aussi le sexe !
Darkashram a écrit :Pour ceux que ça interesse (moi j'en suis) , John Murphy a annoncé sur sa page facebook la sortie du score du film KICK-ASS sur Itunes le 3 mai prochain.
Darkashram a écrit :Pour ceux que ça interesse (moi j'en suis) , John Murphy a annoncé sur sa page facebook la sortie du score du film KICK-ASS sur Itunes le 3 mai prochain.
Il ya des nouvelles au sujet de cette sortie?
arf , ben en fait rien n'est sorti encore à ce jour (le spectre du score de sunshine plane sur ce titre) ; sur son facebook , Murphy n'a pas plus d'infos sur les raisons d'un délai supplémentaire et d'ailleurs il a été tellement saoulé par les commentaires débiles de certains utilisateurs ("fake account ! this is not the true composer! he would have the true release date" ou des conneries du genre) qu'il n'a pas apporté de réponse depuis 3 jours.
MAJ : voici ce que l'on peut lire d'un utilisateur sur le site facebook :
"This info is from Amanda K. at Lionsgate. There are no plans for a digital or cd release of the score to the movie Kick-Ass at this time. I for one was awaiting a score release. I do not know if it has anything to do with the movies performance at the box office?"
Ouf, j'ai enfin retrouvé mon CD... qui n'était évidemment pas rangé à sa place.
Je ne sais plus qui évoquait le jazz au cinéma, dans un topic voisin. Mais le morceau qui suit est très certainement un des éléments importants expliquant pourquoi j'aime le jazz.
Il s'agit donc du morceau concluant le CD The 1952 Seattle Concert de Duke Ellington.
Depuis ma plus tendre enfance, l'énergie et la maestria déployées par les musiciens m'ont toujours foutu sur le cul. Jam with Sam
Starfe a écrit :je ne connais pas mais la pochette donne pas vraiment envie. ceci-dit, je suis curieux d'écouter le 1er morceau de Broughton, le titre me plait bien.
Oui, hein, un vrai CD de crypto-mélomane. Mais bon, c'est du Broughton, mon compo favori ou presque, donc bon.
Grâcieusement pour vous, amis béophiles qui n'auriez jamais eu l'occasion de savourer ce bref mais explosif uppercut musical, voici la retentissante pièce qu'avait écrite maître Jerry pour le trailer de Judge Dredd. Pour ma part, je me suis souvent demandé ce que le compositeur aurait bien pu nous offrir si le film tout entier n'était pas, au bout du compte, revenu à Silvestri. Certes, on ne peut décemment pas dire que nous ayons perdu au change, étant donné le travail monumental abattu par l'ami Alan. Mais avouez qu'il y a tout de même de quoi pousser quelques soupirs de regret...
Certes, ce morceau est bel et bien un tuerie, mais j'avoue que cette interprétation du morceau n'a rien de transcendante.
L'enregistrement original est-il disponible quelque part? Si une version "Deluxe" du score hénaurme de Silvestri pour Judge Dredd voit le jour, ça serait un incroyable bonus.
Ceci dit, Goldsmith avait-il commencé à composer quoi que ce soit pour le film en lui-même?
Je me suis aussi toujours demandé si David Arnold avait été attaché à un moment où à un autre à ce film, étant donné sa collaboration avec le réalisateur Danny Cannon sur The Young Americans.
Cette musique du trailer de Judge Dredd figure sur le CD Hollywood '95, une compilation interprétée par le Scottish, dirigée par Mc Neely et éditée par Varèse.