mmmh, ça doit être très pratique quand les chaussettes sortent du sèche-linge.Pierrebrrr a écrit :un trieur d'élite
Ou pour ranger ses CD

mmmh, ça doit être très pratique quand les chaussettes sortent du sèche-linge.Pierrebrrr a écrit :un trieur d'élite
Mince, c'est marrant, j'ai fait un post sur le cyclimse.Edern a écrit :mmmh, ça doit être très pratique quand les chaussettes sortent du sèche-linge.Pierrebrrr a écrit :un trieur d'élite
Ou pour ranger ses CD
Avec Branagh, ça va être autre chose que Favreau...
Moi non plus. Et tout pareil que toi, Pierrebrrr sur le 1er film.Non mais, c'est vrai, quoi, j'aime pas Iron Man.
Là, c'est sûr, je le savais. Depuis le début. BigJ est un gros farceur qui manie l'ironie à tours de bras...BigJ. a écrit :Brannagh a-t-il déjà réalisé un bon film?
...
un nombre incroyable de navets très moches dont REQUIEM FOR A DREAM
C'est bien dommage pour toi, mais il semblerait que tu aies moins de problèmes avec Branagh qu'avec son scénariste, un certain William...quelque chose !Je n'ai jamais vu HENRY V et je suis sorti de HAMLET (version intégrale) tellement il m'ennuyait (çacauseçacauseçacause, et il ne se passe rien!
Ah bon ? On n'a pas du voir le même film... Je pense qu'il y a mille films fantastiques qui sont de vrais ratages par rapport à ce Frankenstein, certes imparfait, avec sans doute une grosse erreur de casting ou deux, mais plein de bonnes idées, vigoureusement mis en scène, très bien photographié, mis en musique avec panache. Je comprends qu'on trouve beaucoup de défauts à ce Frankenstein, mais de là à dire que c'est un ratage, pour moi c'est de la mauvaise foi.BigJ. a écrit :
FRANKENSTEIN: sacré ratage.
C'est quoi un bilan IMDB ? C'est un truc à faire chez le garagiste ?BigJ. a écrit : Bilan IMDb:
2000: Love's Labour's Lost: 5.9
2006: As You Like It : 6.4
2006: The Magic Flute: 6.4
2007: Sleuth: 6.3
Ben non, je pense au mot près ce que tu dis.Pierrebrrr a écrit :Ah bon ? On n'a pas du voir le même film... Je pense qu'il y a mille films fantastiques qui sont de vrais ratages par rapport à ce Frankenstein, certes imparfait, avec sans doute une grosse erreur de casting ou deux, mais plein de bonnes idées, vigoureusement mis en scène, très bien photographié, mis en musique avec panache. Je comprends qu'on trouve beaucoup de défauts à ce Frankenstein, mais de là à dire que c'est un ratage, pour moi c'est de la mauvaise foi.BigJ. a écrit :
FRANKENSTEIN: sacré ratage.
Pareil, sauf que je pense que c'est "avec un peu de chance". Au pire, ce sera une suite de "Frankenstein"!Pierrebrrr a écrit :
Je pense qu'au pire, Thor sera un film réalisé avec professionnalisme, cherchant à atteindre tous les publics, donc très consensuel, solidement fabriqué parce que les techniciens embauchés seront très bons, qu'on oubliera assez vite une fois vu.
Non.Gizmo a écrit :
Maintenant vous avez le droit de ne pas aimer, je le comprends.
Mais non, tu as des gouts différents, parce que sur ce forum on peut dire que TOUT LE MONDE à des mauvais gouts (oui même JanusBigJ. a écrit :
Pour le reste: merci de ce soutien sans équivoque!
Je me sens moins seul avec mon mauvais goût.
BigJ. a écrit : J'avais oublié la référence à Captain America!
Bon, ben à la tienne alors !BigJ. a écrit :
Ben non, je pense au mot près ce que tu dis.
Faire un superbe travail de reconstitution, de scénario, de musique (ouioui), réunir autant de bonnes idées dans un seul film, et complètement rater le persoinnage de la créature par un casting et un maquillage affreux, faut le faire, non?
En fait, je trouvais que sans le créature, le film était pas mal, et chaque fois qu'elle apparaissait, je faisais: "Oh non, encore elle..."