Buysoundtrax : nouvelle fournée
- Hellboy
- The Man
Buysoundtrax : nouvelle fournée
Quelques indices pour les prochains CD de Buysoundtrax : un score orchestral pour un film TV relativement récent par un compositeur très bien considéré (100 exemplaires signés par son auteur) et un score d'action des seventies pour un film se déroulant à Los Angeles avec un acteur récompensé plus tard par un Oscar. Compositeur décédé dont c'est le premier CD en édition limitée.
Que la chasse (aux devinettes) commence !
Que la chasse (aux devinettes) commence !
- Hellboy
- The Man
Re: Buysoundtrax : nouvelle fournée
C'est donc tombé en fin de journée : il s'agit de One Man Jury de Morton Stevens, et de Something The Lord Made de Christopher Young.

- Edern
- Darkman
Cool pour le Morton Stevens. Depuis l'écoute de The Man From U.N.C.L.E., Jericho et Act Of Piracy/The Great White, j'avais très envie d'en entendre plus du bonhomme (à part les cd précités et le générique d'Hawaii 5-0 bien sûr
)

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Nekromantik
- Next Man
Les extraits de ONE MAN JURY sont funkyyyyyyyyy! J'adore et j'adhère! 
ACT OF PIRACY/THE GREAT WHITE est un CD magnifique, que je conseille vivement (sorti chez Prometheus et dispo chez ScreenArchives)!

ACT OF PIRACY/THE GREAT WHITE est un CD magnifique, que je conseille vivement (sorti chez Prometheus et dispo chez ScreenArchives)!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Edern
- Darkman
Yep ! Les extrait sont vraiment cool. J'espère que BSX va pas trop lambiner pour envoyer les commandes, ils ont déjà prélevé la somme.
J'ai déjà une commande du 28 août toujours pas envoyée. J'y ai commandé Stargate: Continuum que je ne voyais jamais affiché chez SAE.
Je leur avait écris leur demandant si ce titre serait disponible chez eux, et ils n'avaient toujours pas été contactés pour le vendre... et deux jours après, paf il y était
Jumper: Griffin's Story Chris Tilton
J'ai déjà une commande du 28 août toujours pas envoyée. J'y ai commandé Stargate: Continuum que je ne voyais jamais affiché chez SAE.
Je leur avait écris leur demandant si ce titre serait disponible chez eux, et ils n'avaient toujours pas été contactés pour le vendre... et deux jours après, paf il y était

- DarkCat
- Superman
Ne désespère pas !!! J'ai toujours deux colis en vadrouille (envoyés ou pas, telle est la question), un depuis fin mai et un autre depuis le 13 juillet. Alors que d'autres sont bien arrivés, dont un en une semaine !! Et pour l'instant, ils ne répondent pas à mes mails, ce qui ne veut pas forcément dire, qu'ils ne s'intéressent pas à mes problèmes. Je commence à les connaitre.Cdt Cobra a écrit :J'espère que BSX va pas trop lambiner pour envoyer les commandes [...] J'ai déjà une commande du 28 août toujours pas envoyée. J'y ai commandé Stargate: Continuum
Sinon, pour le "Continuum", ce Cd est terrible, encore meilleur que le premier. Du bonheur à l'état pur.

- BigJ.
- Flim Flam Man
J'adore les extraits du Stevens, et le Young a l'air très beau aussi...
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Edern
- Darkman
Merci pour tes mots d'encouragementDarkCat a écrit :Ne désespère pas !!! J'ai toujours deux colis en vadrouille (envoyés ou pas, telle est la question), un depuis fin mai et un autre depuis le 13 juillet. Alors que d'autres sont bien arrivés, dont un en une semaine !! Et pour l'instant, ils ne répondent pas à mes mails, ce qui ne veut pas forcément dire, qu'ils ne s'intéressent pas à mes problèmes. Je commence à les connaitre.

La commande d'août est toujours au statut "Will ship in 4-7 days"...
Cool! Effectivement, les extraits dispos sur le site de Joel Goldsmith donnaient bien envie.DarkCat a écrit :Sinon, pour le "Continuum", ce Cd est terrible, encore meilleur que le premier. Du bonheur à l'état pur.
J'avais bien aimé The Ark Of Truth, même si les morceaux avec l'orchestre au synthé en moins ne m'auraient pas gêné (et bon, il y en a pas beaucoup).
Du neuf chez DD:
THE KEN THORNE COLLECTION: VOL. 1
NIGHT CALLER - Original Soundtrack by Richard Band
COURAGE - Music from the the original Score by Craig Safan
https://buysoundtrax.myshopify.com/coll ... descending
THE KEN THORNE COLLECTION: VOL. 1
NIGHT CALLER - Original Soundtrack by Richard Band
COURAGE - Music from the the original Score by Craig Safan
https://buysoundtrax.myshopify.com/coll ... descending