Iron Man 2 (John Debney)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Iron Man 2 (John Debney)
...Et voilà les premiers extraits du score (faire "Enter the site").
http://ironmanmovie.marvel.com/
C'est mieux que celui du premier film et je suis curieux d'entendre la totale (il semble y avoir un gros boulot sur les cuivres), même si Predators sera sans doute plus excitant. Amusant de constater que ces quelques minutes enfoncent tout Clash of the Titans...
http://ironmanmovie.marvel.com/
C'est mieux que celui du premier film et je suis curieux d'entendre la totale (il semble y avoir un gros boulot sur les cuivres), même si Predators sera sans doute plus excitant. Amusant de constater que ces quelques minutes enfoncent tout Clash of the Titans...
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Re: Iron Man 2 (John Debney)
Moi j'trouve ça bien plat pour un gars qui disait que le score du 1 était naze...
Je n'en attendais pas moins de Debney !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Misquamacus
- Darkman
Y'a pas que lui qui a dit que le score du 1 était naze. A peu près toute la planète aussi. Et à raison.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Y compris Jon Favreau. J'aime bien ce que fait RC, mais le score d'Iron Man est vraiment d'une médiocrité épouvantable (et je suis poli).
Tu dis ça parce que t'es pas objectif...Hybrid Soldier a écrit :Moi j'trouve ça bien plat pour un gars qui disait que le score du 1 était naze...
- Barry Egan
- Yes Man
Encore une fois les extraits sont assez court mais cela donne envie d'en découvrir plus. J'aime aussi beaucoup l'utilisation des cuivres.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
L'inepte machin du sieur Djawadi est d'ores et déjà voué aux oubliettes, même si les onctueux riffs de guitare qui avaient à l'époque flatté les tympans les plus délicats seront une fois encore de la partie. Les pistes 6 et 7, je dois dire, promettent de jolis soubresauts symphoniques.

- Barry Egan
- Yes Man
D'après Debney c'est Sony Classical qui s'occupera de l'édition et que cela pourrait être un double CD.
Heu.. Barry Egan... le 1er avril c'était hier...
Déjà, que Sony sorte le score et sera une bonne nouvelle. Un double cd (à moins que tu aies des sources sérieuses) semble à tout le moins relever de l'étonnement voire du fantasme. A moins que... cela soit édité en "cdr" façon THE INCREDIBLE HULK...![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Déjà, que Sony sorte le score et sera une bonne nouvelle. Un double cd (à moins que tu aies des sources sérieuses) semble à tout le moins relever de l'étonnement voire du fantasme. A moins que... cela soit édité en "cdr" façon THE INCREDIBLE HULK...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Barry Egan
- Yes Man
Je sais que le 1er Avril était hier mais ça vient du Facebook de John DEBNEY (je l'ai personnellement vu sur le forum américain Main titles). Ce sera peut-être à le incredible hulk ou alors à la matrix reloaded.
A la Matrix Reloaded ? Ah oui je vois, tu veux dire, un cd avec du score et un autre avec des chansons. Hmmm oui, c'est une possibilité mais ce genre de chose coute cher à produire, et de nos jours ça me parait bien risqué... Mais pourquoi pas. Enfin, tant que ce n'est pas un cd avec 60 min de chansons ineptes et 10 min de score...
Merci pour l'info en tout cas.
Merci pour l'info en tout cas.
John Debney semble bien répondre à la commande, il garde le son rock / métal exigé par les producteurs, sait s'éloigner du simplisme RC/Djawadi de merde, sait s'adapter au temp-track (Dark Knight, RAMBO III ou Alan Silvestri !
), bref, il fait le pro qui sonne bien !
C'est assez jouissif ce genre de superficialité populo à la mode... 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
cela dit, ce morceau reste très sympa, c'est le seul truc que j'aime entendre dans le film !Wyatt Earp a écrit :Y compris Jon Favreau. J'aime bien ce que fait RC, mais le score d'Iron Man est vraiment d'une médiocrité épouvantable (et je suis poli).
BRAINSTORM main title (James Horner)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ca s'écoute, oui. Mais dans le genre, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille le formidable FAST & FURIOUS 4 de Tyler. Lui, au moins, il sait faire du rock et manier l'orchestre.
- Biguimot
- Next Man
voila qui va donner gout aux détracteurs et redonner gout aux conquit pour ce score 
je veux bien devenir compositeur moi

je veux bien devenir compositeur moi

J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
Ha oui sympathique ça
J'attends de voir quand le score sortira pour me faire une meilleure idée, je ne suis pas hypra enthousiaste mais très curieux, vu que j'ai découvert LAIR il y a quelques temps de ça.
EDIT : ha ok, elle a déjà bossé sur battlestar galactica et Sherlock Holmes... Faut le savoir :p

J'attends de voir quand le score sortira pour me faire une meilleure idée, je ne suis pas hypra enthousiaste mais très curieux, vu que j'ai découvert LAIR il y a quelques temps de ça.
EDIT : ha ok, elle a déjà bossé sur battlestar galactica et Sherlock Holmes... Faut le savoir :p
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Barry Egan
- Yes Man
D'après John Debney le score sortira le 7 juillet !?!
http://twitter.com/JohnDebney/status/12313263452
http://twitter.com/JohnDebney/status/12313263452
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Long extrait du score :
J'ai vu le film aujourd'hui. C'est très mauvais, mais le score de Debney assure côté influences Russes, le Main Title est formidable et la guitare de Slash s'intègre bien. Pas renversant, donc (et un peu noyé par les effets sonores), mais nettement meilleur que celui du premier !
J'ai vu le film aujourd'hui. C'est très mauvais, mais le score de Debney assure côté influences Russes, le Main Title est formidable et la guitare de Slash s'intègre bien. Pas renversant, donc (et un peu noyé par les effets sonores), mais nettement meilleur que celui du premier !
- Darkashram
- Weather Man
Mondieu!! , sérieux le film est mauvais??? j'attends beaucoup de cette suiteWyatt Earp a écrit :Long extrait du score :

- Wyatt Earp
- Demolition Man
C'est pas "mauvais", c'est épouvantable. A côté, le 1er, c'est le Superman de Donner.
- Darkashram
- Weather Man
oh ben merdalors , j'en attends beaucoup de cette suite ; les premiers reviews semblaient positifs dont celui de Harry Knowles (mais bon il kiffe tout lui).
bon ben on verra ça demain soir
bon ben on verra ça demain soir

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Harry Knowles, c'est un peu l'anti-référence, non ? En plus je crois bien que Jon Favreau est un de ses potes...
Sale nouvelle que tu nous donnes là Wyatt. Bon, en même temps, le premier n'était déjà pas extraordinaire (mais correct). Et puis, personnellement, j'y allais plus pour voir Scarlett en Veuve Noire façon brune bouclée

- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Le premier Iron Man m'avait plongé dans des abimes de mélancolie sur la médiocrité encore possible de certains films, alors imaginer qu'un Iron Man 2 puisse être tellement pire, là ça pique presque ma curiosité. Mais comment ont-il donc fait ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/