Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Wyatt Earp a écrit :GRIMM ? J'ai écouté tous les extraits et j'ai trouvé ça affreux... Le Intrada a l'air plus sympa, mais de toute façon, y en a plus.
+1, comme i dizent.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

affreux, affreux... j'aimerais bien avoir de l'affreux comme ça plus souvent. :?
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Tant pis, ça ne me gêne pas trop ce genre d'énième sortie, du moment que ça reste sur support physique et cette béo culte est notre "Blue Max" à nous les jeunes des eighties, on chipote pas sur une 3e édition
J'adore les deux, c'est grave ?? :lol:
J'aime beaucoup le petit RoboCop animé sinon. :D

[cd] "In Harm's Way" (encore une vieillerie savoureuse que je découvre, même s'il n'y pas tant de musique que ça au final et qu'on aimerait peut-être entendre encore plus le fameux thème très énergique)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3214
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Sam Lowry a écrit :
Wyatt Earp a écrit :GRIMM ? J'ai écouté tous les extraits et j'ai trouvé ça affreux... Le Intrada a l'air plus sympa, mais de toute façon, y en a plus.
+1, comme i dizent.

Je n'ai pas écouté "Grimm", mais c'est "Jack" que j'ai trouvé "légèrement" vieillot dans le style pour faire dans l'euphémisme. N'est pas Herrmann qui veut; Je me disais que ça allait peut être une bonne pioche mais j'ai passé mon tour.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BigJ. »

Starfe a écrit :affreux, affreux... j'aimerais bien avoir de l'affreux comme ça plus souvent. :?
+1, comme i dizent. 8-)
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9094
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

En attendant la nouvelle fournée, autant parler des dernières ! Je viens de recevoir The Hawaiians que je ne connaissais qu'à travers les extraits en ligne, et c'est une petite merveille ! J'avais hésité à l'acheter celui-là, je ne risque pas de le regretter. L'écriture orientalisante est variée, alliant mystère et beauté, les couleurs instrumentales très riches (soutenues par un enregistrement aux petits oignons, tant en mono qu'en stereo - au casque c'est un régal de détails et de timbres), et puis il y a les pièces dramatiques... dont Molokai, la plage 7 de la version album : je tiens enfin entre mes oreilles l'ancêtre de Lifeforce ! Il fallait bien que cet autre chef-d'oeuvre mancinien en ait un 8-)

Je n'ai pas encore tout écouté, mais après ce pur plaisir, il va m'être difficile de m'immerger dans un Straw Dogs plus tranparent (du moins en façade : je n'ai pour l'instant fait que zapper).
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit : Molokai, la plage 7 de la version album : je tiens enfin entre mes oreilles l'ancêtre de Lifeforce ! Il fallait bien que cet autre chef-d'oeuvre mancinien en ait un 8-)
Sans charre ? Dadid, par cette comparaison torride, tu n'aurais pas pu allécher davantage le vieux Van Cleef !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9094
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Oui, enfin, garde un peu de tes forces pour le combat, il s'agit d'un morceau ! La ressemblance (mélodie, harmonie) y est évidente, mais l'ensemble de l'oeuvre est très différent de Lifeforce - quoique excellent ;)
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Darkashram »

Bonjour,
sur le forum FSM (le forum qui ne dort jamais) , certains forumeurs ralent sur les dernieres versions de Robocop , Blue max ou encore the fugitive de lalalandrecords clamant qu'on ne peut les considérer comme des "éditions définitives" car paradoxalement des morceaux manquent ou sont tronqués par rapport aux anciennes éditions respectives.
Connaissant peu lesdits scores (oui oui même robocop la honte), quelqu'un a-il comparé le matériel de ces nouvelles éditions avec les anciennes et qu'en est-il vraiment? Merci d'avance à la ou les bonnes âmes qui pourraient m'éclairer à ce sujet.
Très cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hybrid Soldier »

Pour ça tu sais tu sais que je suis un pro, Darka, mais hélas avec d'autres genre de scores... :o :roll: :? :mrgreen:

Ici je peux rien... [dead]
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

pour certains titres, ils ne se plaignent pas de minutes manquantes mais de secondes... :?

Douglass Fake à fait un commentaire en réponse à cela : http://intrada.net/phpBB2/viewtopic.php ... c58b360556

et je suis bien d'accord avec lui : quelque soit le travail fourni, il y a aura toujours quelqu'un(s) pour se plaindre. alors... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Martial »

Parfois les béophiles font peur !
coming soon...
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 409
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Darkashram »

merci pour vos réponses (hey hybrid;) ) , oui voilà en gros un son qui manque , 15 secondes tronqués et c'est le branle-bas de combat des purites offusqués! (en même temps certains "puristes" de FSM soutiennent mordicus que les morceaux bonus du avatar deluxe ne sont pas des démos synthés , paye ta loose)
beaucoup de fumée pour rien en regard du boulot de oufs que font pour nous Intrada , lalaland et consorts , c'est bien triste!
bon je vais me prendre le robocop intrada avec sérénité alors!
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Ben surtout les 15 secondes en question (si j'ai bien compris, ce sont celles qui illustrent le logo Orion avant l'écran-titre), sont en réalité des effets sonores (que l'on peut entendre plus tard dans le film), et ne font très certainement pas partie de la musique de Poledouris. Après ça, le montage du générique de fin est peut-être un peu abrupt, mais de toute façon c'était le cas dans le film. Ayant déjà revendu la version Varèse de 2004, je garde de toute façon l'édition 1987, avec les deux prises de Care Package et le montage original d'Accross The Board, histoire d'avoir une version "album" et une version "chronologie du film" de RoboCop :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Krull »

Edern a écrit :Ayant déjà revendu la version Varèse de 2004, je garde de toute façon l'édition 1987, avec les deux prises de Care Package et le montage original d'Accross The Board, histoire d'avoir une version "album" et une version "chronologie du film" de RoboCop :mrgreen:
Parfois, certains béophiles font peur... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

hehe, et puis j'adore le film aussi...
Le CD de 87, je l'avais trouvé pendant un coyage linguistique en Ecosse quand j'étais au collège... acheté avec la version longue de Conan, Back To The Future: Part III et Predator 2. Voilà comment je dilapidais (déjà) mon argent de poche... (avec aussi quelque figurines Games Workshop en plus) :mrgreen:
Donc quelque part, j'ys suis attaché =^..^=
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

1 Special Collection, Limited to 1000. 1 MAF(not limited) that "was a popular TV series. It's probably not on the grail list, though. Cool album

[cd] Flight of the Doves
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Derniers indices:

Sortie illimitée (MAF): la série TV a été à l'antenne 10 ans > JAG de Bruce Broughton, Steve Bramson et Velton Ray Bunch semble très probable ! 8-)

Sortie limitée à 1000 exemplaires (ISC): le titre provient des années 60, a été disponible en promo il y a un moment (pour cette réédition, le son a été remasterisé et il y aura une pochette élégante) et c'est un score majeur de son auteur > Becket de Laurence Rosenthal ?


Jolie fournée si ces deux titres se confirmaient...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

tu penses que JAG est assez populaire et mainstream pour avoir une sortie non limitée ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Ben oui, une série télévisée produite par Donald P. Bellisario (NCIS, Code Qauntum, Magnum, Supercopter, Galactica), qui a duré une décade et a été multi-diffusée dans le monde entier mérite autant une sortie sous l'étiquette "MAF" que Manhunter*, non ?

* je n'ai rien contre Manhunter, je veux simplement souligner que la musique du générique de JAG est autrement mieux connue du spectateur moyen que le score que film de Mann.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12706
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Shardar a écrit :* je n'ai rien contre Manhunter, je veux simplement souligner que la musique du JAG est autrement mieux que le score du film de Mann.
Starfe, sans connaitre la musique du JAG, je ne peux qu'adhérer à la phrase fort malhonnêtement déformée par mes soins de ce cher Shardar. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

DarkCat a écrit :
Shardar a écrit :* je n'ai rien contre Manhunter, je veux simplement souligner que la musique du JAG est autrement mieux que le score du film de Mann.
Starfe, sans connaitre la musique du JAG, je ne peux qu'adhérer à la phrase fort malhonnêtement déformée par mes soins de ce cher Shardar. :lol:
Vilain chat ! :-C :mrgreen:

Et tu ne connaîtrais pas la célèbre et entraînante fanfare de JAG ?

Tous avec moi:

Bruce Broughton est not' héros,

C'est l'CD d'JAG qu'il nous faut...


Je vous ai déjà dit à quel point j'apprécie l'œuvre de Broughton ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Dernière précision en date de la part de Feigelson sur le forum d'Intrada: le film des années 60 dont le score sera édité à mille exemplaires est en noir et blanc:
exit Becket donc, enter The Miracle Worker ou A Raisin in the sun toujours de Larry Rosenthal (tous les indices concordent).

Et je persiste: l'autre titre, le MAF, sera J.A.G. (tous les indices concordent itou*).

* itou est un adverbe trop peu usité, j'aime bien le caser ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nekromantik »

... il ira bien à côté de mon promo, ce JAG d'Intrada! Ah! :geek:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

JAG de Bruce Broughton et Steve Bramson :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6484/.f

THE MIRACLE WORKER de Laurence Rosenthal :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6574/.f

Les extraits de JAG sont carrément enthousiasmants, y compris ceux de Bramson.
Répondre