Joyeuses Pâques ?

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Joyeuses Pâques ?

Message non lu par Walden »

aaargh, j'ai pas trouvé mieux ! :D

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Joyeuses Pâques ?

Message non lu par Misquamacus »

Merci ! j'adore ce film ! Belmondo est complètement fou !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3214
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Joyeuses Pâques ?

Message non lu par Odelay »

Je n'ai jamais vu un film où les cascades étaient aussi injustifiées dans le scénario. Fallait quand même le faire pour réussir à en intégrer autant dans une pièce de boulevard avec les portes qui claquent. j'ai dit "réussir"? Heu... :?

Les limites du système Belmondo de l'époque étaient mises en avant avec ce film. D'où sans doute sa (relative) déception au BO.
Sinon Bébel en fait des tonnes et ça lui va bien (quoique moins que dans L'incorrigible qui est 10 fois supérieur) et Sarde est en très petite forme (du moins pour le générique inécoutable aujourd'hui, le reste ça va mieux); Marie Laforet est par contre impériale (et Sophie Marceau a du répondant et montre ses seins, comme d'hab depuis son 3ème film Fort Saganne). Très très léger et ma foi pas désagréable un après midi de week-end de Pâques à la télé. Comme on l'avait eu l'année dernière, ce sera pour l'année prochaine. Cette année c'était relache.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Joyeuses Pâques ?

Message non lu par Misquamacus »

Odelay a écrit :Je n'ai jamais vu un film où les cascades étaient aussi injustifiées dans le scénario.
Justement, c'est ce qui fait de ce film un bordel pas possible, un truc qui part en live sans justification. Je confirme. J'adore. Et je me souviens que j'étais mort de rire du début à la fin.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Goran
Caveman
Messages : 63
Inscription : dim. 21 sept. 2008 23:20

Re: Joyeuses Pâques ?

Message non lu par Goran »

"Je suis... vermoulu".

Et que dire des séquences avec le magnifique Michel Beaune, l'arrivée de Rosy Varte et la fausse fables de la Fontaine !
Répondre