Denshaotoko a écrit : N'importe quel label anglais pourrait s'y atteler
c'est qui les autres labels anglais ?
Hihi, bonne question, encore perdu une occasion de me taire, moi C'est vrai que je vois mal Unicorn Kanchana éditer ça, mais malgré tout j'ai peine à croire qu'il n'y a QUE Silva dans le paysage! J'ai sur le bout de la langue le nom de ce petit label indépendant qui édite des choses bizarres… (Alzheimer, quand tu nous tiens ^^)
Edern a écrit :Tu parles du label TER peut-être ? (la série Serlock Holmes, Evil Dead 2...)
Mais je sais pas si ce label est toujours en activité
Oui, il y a lui aussi, mais je pensais à un label plus obscur encore mais actif et récent, dont j'ai vu passer des CDs dans les posts de certains membres ici. ça m'énerve d'avoir une mémoire défaillante
EDIT : le label existe toujours,il a juste changé de nom. : http://www.jayrecords.com/
Son catalogue demeure (notamment Best Shot de Jerry est tjs dispo^^).
EDIT 2 : Harkit ! Et Trunk Records, aussi. (J'ai fouillé dans les posts ^^)
Starfe a écrit :
je reste à croire que ce n'est pas qu'une question de volonté. et pour finir sur une note positive, le boss de La-La Land a dit que du Kamen était dans ses radars...
une indiscrétion à révéler, rien qu'à moi?
La concrétisation de nos rêve viendra en effet de Burbank, Ca. Le titre est secret (je ne le connais pas) mais rien que de savoir que les choses changent c'est déjà magnifique !
Je ne connaissais pas du tout Leigh Harline avant qu'Intrada et FSM ne le mettent aussi bien en avant. si c'est aussi bien que le "7 Faces of Dr Lao", je me réjouis d'avance !
Ce serait rigolo, tiens : 14 CDs de Ron Jones, et un de Star Trek III non vendu séparément !
Sérieusement, je ne pense pas, sinon ils auraient attendu pour Star Trek II.
En attendant, voici la vidéo qui vient d'être mise en ligne et qui peut risquer de faire du bruit...
Poisson sans doute... ou pas... et là ce serait magnifique, ce score étant quand même un sacré morceau...
Ben, je n'ai rien lu d'autres que... "BlahBlahBlahBlahBlahTENCOMMANMENTSBlahBlahBlahBlahBlah" et "BlahBlahBlahBlahBlahAPRILFOOLJOKEBlahBlahBlahBlah..."
Un nouveau titre sera annoncé dans environ deux semaines. Voici les indices donnés par SAE sur FB:
"FSM has a small release coming in about two weeks - shhhhh!" (nous avons alors été nombreux à penser à Gremlins mais voilà, un autre indice élimine cette possibilité).
"It's a twofer on a single...shhhhh!...I have to go now... someone's coming..."
On s'oriente donc vers un CD de Michael Small présentant deux de ses scores: Marathon Man, enfin ?, et peut-être Night Moves ou The Parallax View.
Popeye a écrit :Et la bonne nouvelle a été confimée sur le site de SAE, fini de courir...cela sera bien Marathon Man et Parallax View.
sometimes dreams DO come true....
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)