Populiste, moi ? Va falloir argumenter, là, mon garçon.Walden a écrit :reste toi-même et n'écoute pas les rabats-joie populistes, on en a eu d'autresJanus a écrit : J'avais trouvé ta remarque un peu méprisante et j'avais répondu en conséquence...le mépris appelant le mépris,en général.
Maintenant,si j'ai mal interprété ton propos,je m'en excuse. En fait,j'avais répondu à un autre intervenant et ensuite j'ai
réagi (sans l'avoir prémédité) à ta remarque au passage mais sans réaliser que je le faisais indirectement. C'est maladroit et je le reconnais volontiers. Ce sont les effets pervers des forums car si ça avait été autour d'une table,je me serais adressé
directement à toi. Heureusement,toute fois,que je ne suis pas aussi susceptible. Maintenant,pour ce qui est de causer comme un vieux snob,je ne sais pas si on peut dire cela. Enfin,j'essayais surtout d'être précis et argumenté dans mes propos
et il est vrai que j'aime bien employer des mots moins usités que d'autres, et justement avec une forme peut-être plus proche "Des mots de minuit",mais c'était dans un esprit ludique,en fait. Janus est un personnage et je lui ai inventé un
langage que je n'utilise pas dans la vraie vie. Quand à entamer des conversations privées en plein milieu d'un topic,je
reconnais surtout que je frise souvent les hors-sujets et si je fais souvent référence à des compositeurs contemporains,ce
n'est pas dans un but d'étaler ma "vaaaste" culture...bah...mais par passion,uniquement par passion,parce que ce sont des compositeurs dont on parle très peu et que j'aime les citer. J'ignorais à ce moment-là que je pouvais agacer ou faire fuir
des gens par des propos qui étaient passionnés et sincères. Le snobisme,c'est très superficiel,en fait et il peut s'appliquer
à beaucoup de comportements,qu'importe leurs goûts musicaux.
. Ce qui est amusant,c'est que j'interviens dans d'autres forums et ne rencontre pas du tout ce genre de problème et que tout ce passe très bien à tout niveau. Du coup,je viens de revisiter les topics où je suis le plus intervenu,notamment celui
sur DESPLAT et je n'y ai vu aucun monologue,suis au coeur du débat avec plusieurs intervenants. Je ne suis pas le seul à y
citer des compositeurs contemporains (jamais gratuitement) et le style employé est sans fioritures,direct et compréhensible,
parfois trop prolixe,je veux bien l'admettre,mais c'est tout. Quand à l'humour,je ne pense pas en manquer,peut-être un
humour pince-sans-rire pas toujours très bien perçu...?....Je suis allé aussi sur celui de Conan où je me suis amusé de la
fougue de Rexor,mais c'était purement taquin et Lee l'avait bien compris. Il y a sûrement un fond de vérité dans ton reproche
mais il me paraît quand même exagéré. Ceci-dit,j'essaierai d'être plus concis,plus léger encore et j'éviterai les références
de compositeurs contemporains peu connus car,il est vrai,que Mortimer m'en avait fait la remarque bien qu'il ne s'agissait pas forcément d'un reproche.![]()
En tout cas,je te remercie pour ta franchise que j'aurais préférée dans un climat moins délétère,mais bon...Il fallait bien que
ça arrive un jour et,je ne sais pas pourquoi,j'ai senti depuis longtemps,presque le début de mon apparition ici,que ce serait
avec toi...intuition? Prémonition?
Clash Of The Titans (Ramin Djawadi)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Clash Of The Titans (Ramin Djawadi)
oui et je ne pourrais faire autrement,de toute façon.Walden a écrit :reste toi-même et n'écoute pas les rabats-joie populistes, on en a eu d'autres
Bien d'accord avec cela d'autant que je lis beaucoup de tes commentaires et j'écris sur une feuille les noms de compositeurs japonais dont tu en dis le plus grand bien. C'est afin de les mémoriser et de les retrouver au gré d'un générique ou sur un cd. C'est un domaine où tu es très calé et où je suis très ignare...eh oui! ma vaaaste culture a ses limites...et je n'ai pas peur de le dire car cela ne me complexe absolument pas...je n'ai que quarante six ans et il me faudrait au moins trois fois cet âge pour découvrir tout ce que j'aimerais découvrir.Denshaotoko a écrit : Pour quiconque aime bien découvrir de nouveaux sons, entendre parler de compositeurs peu connus peut avoir un intérêt, cela dit. Et si ça a un rapport avec le sujet du topic, pourquoi se priver d'en parler? Je pense qu'un forum fonctionne bien si tout le monde est prêt à écouter tout le monde et à garder l'esprit ouvert.
Quant à la façon d'exprimer les choses, chacun a la sienne, on va pas se formaliser. Mieux vaut un style ampoulé et précieux (ce n'est pas ton cas, c'est juste un exemple!) qu'un style télégraphique, voire sms, avec plein de phôtes d'ortografe![]()

J'ai un très beau souvenir de la musique de Rosenthal dans Docteur Moreau et il va bien falloir que j'achète le cd. Mon Dieu,Julien a écrit :Oui. J'aime beaucoup son Île du Docteur Moreau qui est sortit l'année dernière chez La la land. D'ailleurs je crois me souvenir qu'il y a par moment, dans The Clash of The Titans quelques passages pour cors qui évoque un peu le thème principal de cette partition. Ce qu'il a fait aussi sur Miracle en Alabama était très beau notamment le morceau du générique de début, un peu dans le style d'Herrmann.Pierrebrrr a écrit :il a fait d'autres musiques marquantes, Rosenthal ?
les sous,les sous,les sous,il me faut des sous! Pourtant,ce n'est pas faute de me lever tôt!

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Bon, c'est parti alors, il va falloir trouver l'île du docteur moreau je crois. Merci messieurs.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
j'espère que tu ne vas pas prendre le dernier sinon il va y avoir un tirage de cheveux comme au premier jour des soldes,àPierrebrrr a écrit :Bon, c'est parti alors, il va falloir trouver l'île du docteur moreau je crois. Merci messieurs.
Paris!

- Pierrebrrr
- Illustrated Man
ouh là, t'inquiètes pas, moi je sais même pas ou chercher, alors t'as même pas besoin de courir.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Bah! j'ai pas les sous. On fait un marché: Tu me donnes les sous et je te dis où le chercher.Pierrebrrr a écrit :ouh là, t'inquiètes pas, moi je sais même pas ou chercher, alors t'as même pas besoin de courir.

Bon, j'hésitais un poil à filer le tuyau, mais je le donne tout de même :
http://cgi.ebay.fr/CLASH-OF-THE-TITANS- ... 5ad870c2db
Je précise qu'il y a eu un débat assez animé sur le forum FSM concernant le vendeur. D'après mes souvenirs, ce dernier bossait pour le label SuperTracks, désormais disparu, et revend depuis quelques temps, sur eBay, les CDs (durs à trouver donc) édités à l'époque. Il semblerait qu'il ne dispose plus des droits pour ce faire ! Toujours est-il que j'ai acheté l'an dernier le promo de "U-571" dans sa boutique, et que j'avais bien reçu l'objet.
http://cgi.ebay.fr/CLASH-OF-THE-TITANS- ... 5ad870c2db
Je précise qu'il y a eu un débat assez animé sur le forum FSM concernant le vendeur. D'après mes souvenirs, ce dernier bossait pour le label SuperTracks, désormais disparu, et revend depuis quelques temps, sur eBay, les CDs (durs à trouver donc) édités à l'époque. Il semblerait qu'il ne dispose plus des droits pour ce faire ! Toujours est-il que j'ai acheté l'an dernier le promo de "U-571" dans sa boutique, et que j'avais bien reçu l'objet.

- Shardar
- Inside Man
Cela me fait penser qu'il faut te préciser Pierrebrrr qu'il existe plusieurs éditions en CD du Choc des Titans ! Et l'édition qu'il faut posséder compte 17 morceaux (10 minutes supplémentaires), sans narration par rapport à la version 14 titres. Le hic, c'est ces deux éditions éditées par PEG possèdent le même code-barre... Selon le vendeur désigné par Obiwan71, le disque vendu sur ebay est la bonne version. Bonne chasse !
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je dois vous avouer que pas plus tard que la semaine dernière, j'ai commandé le mien chez SAE pour une somme relativement modique, étant donné que ce score ne se trouve déjà plus à tout coin de rue. Allez savoir, il s'agissait peut-être là du dernier exemplaire encore dans leurs cartons...Janus a écrit :j'espère que tu ne vas pas prendre le dernier sinon il va y avoir un tirage de cheveux comme au premier jour des soldes,àPierrebrrr a écrit :Bon, c'est parti alors, il va falloir trouver l'île du docteur moreau je crois. Merci messieurs.
Paris!![]()
Je confirme que le ISLAND OF DR. MOREAU de Laurence Rosenthal reste une très belle partition du compositeur, dont l'approche atonale/agressive de certains passages rappelle la modernité de certains scores 70's de Jerry Goldsmith - dont l'influence paraît plus qu'évidente sur certains passages de la musique de Rosenthal.
Dans un style différent, j'aime bien aussi ce qu'a fait Gary Chang sur le remake - catastrophique - de John Frankenheimer en 1996 !
Dans un style différent, j'aime bien aussi ce qu'a fait Gary Chang sur le remake - catastrophique - de John Frankenheimer en 1996 !
Non, là je ne peux pas laisser passer ça. La version de Frankenheimer possède selon moi nettement plus de cachet que celle - au demeurant honorable - de Taylor. Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet.Alien7 a écrit :Dans un style différent, j'aime bien aussi ce qu'a fait Gary Chang sur le remake - catastrophique - de John Frankenheimer en 1996 !
Concernant Rosenthal, parmi ses nombreux scores restant à éditer, j'attends avec impatience celui du téléfilm Night Chase, dont quelques extraits étaient, me semble t'il, déjà dispo sur une compil.
c'est très simple, tu es défenseur de Remote Control, inconditionnel du bordel musical de Danny Elfman, du rock tout azimut dans les BO, de gentils garçons besogneux comme Tyler Bates, traitant les amateurs et les connaisseurs de musique "contemporaine" de snobinards, d'autre part défenseur inconditionnel de Milius ou de films de genre pas réussis mais sympathoches, alors faut assumer ton populisme bonhomme !Populiste, moi ? Va falloir argumenter, là, mon garçon.Wyatt Earp a écrit :reste toi-même et n'écoute pas les rabats-joie populistes, on en a eu d'autres

et, crois moi, je le connais l'ami Janus, s'il y a bien un gars qui n'est pas snobinard, c'est bien lui : ce n'est pas certainement pas le bourgeois cynique du XVIème ou de Neuilly-sur-Seine que tu imagines, loin de là (il y en a d'autres des bourgeois élitistes qui jouent très bien ce rôle sur le forum ou sur d'autres...)...
sa passion et son extrême curiosité pour la musique "contemporaine", autrement dit la musique vivante, et cet enthousiasme et ce sens de l'émerveillement face à la création musicale sont simplement stupéfiants et très rares. Alors oui, il s'est forgé sa propre culture auditive, qui n'est pas la mienne, qui n'est pas la tienne. Cela ne l'empêche pas d'être très ouvert. Et je ne vois pas en quoi la vénération que tu as du rock ferait de toi un opposant "légitime", défenseur inconditionnel de la musique "accessible" et "populaire", dénonceur auto-proclamé des mélomanes curieux ...Car faire ainsi de la passion du rock un signe de distinction sociale, c'est tomber dans les travers des petits bourgeois bobo des "Inrockuptibles", personnages que toi et moi ne pouvons supporter par leur prétention à se hisser au dessus du peuple en mélangeant une posture politique d'extrême-gauche au militantisme systématique pour des artistes commodément subversifs, voir, quand ça les arrange, de l'avant-garde officielle "moderniste" et étatique...
alors, certes, je sais qu'un défenseur de Milius comme toi ne se situe pas de ce côté du spectre politique (soyons cohérents...

si un jour je peux vous faire rencontrer vous verrez qu'il n'y a aucune raison pour vous de vous prendre le bec pour rien
plutôt que de t'en prendre à Janus parce qu'il partage avec enthousiasme et sans a priori sa passion pour la musique "contemporaine" (qui n'est, je le répète, rien d'autre que cet enthousiasme, et qui n'a rien d'un snobisme social), on attend de toi que tu fasses de même avec autant de passion avec ta curiosité du rock n'roll....si tu la défends avec fierté, fais la partager en t'ouvrant avec ce qui te fait kiffer, ne soit pas sur la réserve en pensant que les béophiles d'underscores ne sont que des collectionneurs primaires, excite plutôt notre curiosité ! Partage !
pour ma part, mon intérêt pour Zappa, Bowie, Jan Hammer ou Alan Parsons (etc etc etc) ne m'a jamais empêché d'écouter avec bonheur Lutoslawski, Penderecki, Ligeti, Boulez ou Dutilleux (etc etc etc)...tout cela participe à une même joie d'aimer la Musique dans sa globalité, avec des goûts très personnels et une oreille toujours désireuse de se former en toute subjectivité.....

certes, je conseille toujours d'éviter dans certains topic trop de hors sujet (hein Janus ?

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui oui, je sais que je le suis, ma remarque était purement ironique mais j'ai oublié le smiley. Quant au spectre politique, c'est sûr que la gauche caviar n'est pas plus mon truc que la droite Sarkozyenne... En revanche tu oublies que je défends aussi Jerry FieldingWalden a écrit :c'est très simple, tu es défenseur de Remote Control, inconditionnel du bordel musical de Danny Elfman, du rock tout azimut dans les BO, de gentils garçons besogneux comme Tyler Bates, traitant les amateurs et les connaisseurs de musique "contemporaine" de snobinards, d'autre part défenseur inconditionnel de Milius ou de films de genre pas réussis mais sympathoches, alors faut assumer ton populisme bonhomme !Populiste, moi ? Va falloir argumenter, là, mon garçon.Wyatt Earp a écrit :reste toi-même et n'écoute pas les rabats-joie populistes, on en a eu d'autres![]()
alors, certes, je sais qu'un défenseur de Milius comme toi ne se situe pas de ce côté du spectre politique (soyons cohérents...)
plutôt que de t'en prendre à Janus parce qu'il partage avec enthousiasme et sans a priori sa passion pour la musique "contemporaine" (qui n'est, je le répète, rien d'autre que cet enthousiasme, et qui n'a rien d'un snobisme social), on attend de toi que tu fasses de même avec autant de passion avec ta curiosité du rock n'roll....si tu la défends avec fierté, fais la partager en t'ouvrant avec ce qui te fait kiffer, ne soit pas sur la réserve en pensant que les béophiles d'underscores ne sont que des collectionneurs primaires, excite plutôt notre curiosité ! Partage !

Pour ce qui est de faire partager ma passion pour le rock, j'ai déjà essayé ici via un topic dédié, mais vu le peu de répondant, j'ai vite abandonné (et puis par manque de temps, aussi). Je n'en veux à personne, on est là pour parler de musique de film et de cinéma (quoiqu'à ce niveau, c'est pas vraiment ça non plus), le reste est secondaire.
sniff, c'est ça qui est beau, citer Jerry Fielding, le blacklisté dans un topic sur ce tâcheron de Djawadi....
sniff, merci shérif tu es grand.... 

- Denshaotoko
- Omega Man
Je vous dis : si on relit attentivement ce topic, on s'aperçoit que les allusions à de grands bonhommes de la musique (de film ou non) sont réellement légion… alors qu'on parle de Clash of the Titans de Djawadi
Signe que ce monsieur est fédérateur : quand on parle de lui, on se voit contraint d'écouter autre chose!
(J'aime bien son thème de Prison Break et j'avais apprécié Fly Me to the Moon quand j'ai vu le film, mais bon, au delà de ces deux exemples…)

(J'aime bien son thème de Prison Break et j'avais apprécié Fly Me to the Moon quand j'ai vu le film, mais bon, au delà de ces deux exemples…)
Cela dit je me demande si Goldsmith ne lui aurait pas aussi piqué quelques trucs. Parce que déjà dans sa musique de scène pour Rashomon en 1959, Rosenthal utilise pas mal de percussions ethniques et des rythmes parfois archaïques qui évoquent certaines sonorités du Goldsmith de La planète des Singes par exemple.Alien7 a écrit :Je confirme que le ISLAND OF DR. MOREAU de Laurence Rosenthal reste une très belle partition du compositeur, dont l'approche atonale/agressive de certains passages rappelle la modernité de certains scores 70's de Jerry Goldsmith - dont l'influence paraît plus qu'évidente sur certains passages de la musique de Rosenthal.
J'ignorais l'existence de ce topic.Si j'ai écrit exagérément sans doute que je n'aimais pas le rock à 98%,c'est en rapport à ceWyatt Earp a écrit :Pour ce qui est de faire partager ma passion pour le rock, j'ai déjà essayé ici via un topic dédié,
que j'ai pu écouter par moi-même et selon les cd que des amis,grands amateurs du genre,m'avaient prêtés. J'ai eu une longue
conversation avec Kfigaro sur ce sujet,car,comme toi,il est très fan et possède une connaissance assez phénoménale. Si j'avais
du mépris pour le rock,je n'en écouterais pas et je ne demanderais pas à mes amis de m'en faire écouter. Pour moi,il n'y a pas
de grande et petite musique,juste la musique,c'est tout. Je crois énormément au déclic. Ma passion pour le jazz ou un certain
jazz provient d'un déclic comme pour la B.O. et le contemporain. Il se peut que je ne l'ai pas encore vraiment eu avec le rock.
Sinon,Les grands du rock...et je le dis en toute sincérité...pas pour te faire plaisir...me paraissent tout aussi importants pour
la musique que les grands noms de la musique contemporaine...et de la B.O....Oh,je sais! J'en connais que si ils lisaient ce que
je viens d'écrire ici,ils feraient un bond de trois mètres!!!!!! Mais,je m'en tape car j'adore LALO SCHIFRIN et déteste les murs.
Merci Walden.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
J'avais oublié ça : l'ouverture de WOLFMAN, tu appelles ça du "bordel musical" ? Le thème d'ALICE aussi ?Walden a écrit :
c'est très simple, tu es inconditionnel du bordel musical de Danny Elfman

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ah, ça change tout ce que tu me dis là. Quant au déclic pour le rock, à mon avis, on l'a (ou pas) dans son adolescence, quand on devient adulte ça peut arriver bien sûr mais ce sera plus ponctuel. Tant mieux si tu y es réceptif (à cet éventuel déclic), car le principal reproche que j'aurais à faire à pas mal de béophiles c'est justement non pas de ne pas s'intéresser au rock, mais carrément de le mépriser. Exemple : à la sortie de la projection de CASINO ROYALE (celui avec Daniel Craig, hein, l'autre, j'étais pas né), je dis à un collègue béophile à quel point la chanson du générique m'a impressionné. "Ouais, bôf, c'est du rock", me rétorque-t-il... C'est une réaction que j'ai du mal à admettre, car justement, la raison pour laquelle j'aime la musique de film, c'est qu'elle englobe tous les courants musicaux et possède donc une richesse unique. Qui, d'ailleurs, est à même de provoquer les déclics dont tu parles, que ce soit pour le rock, le classique, le jazz ou le contemporain. Je ne sais pas si je me serais intéressé plus que ça aux Cranberries, à Wagner et à Charlie Parker s'il n'y avait pas eu Michael Kamen, EXCALIBUR et BIRD.Janus a écrit :J'ignorais l'existence de ce topic.Si j'ai écrit exagérément sans doute que je n'aimais pas le rock à 98%,c'est en rapport à ceWyatt Earp a écrit :Pour ce qui est de faire partager ma passion pour le rock, j'ai déjà essayé ici via un topic dédié,
que j'ai pu écouter par moi-même et selon les cd que des amis,grands amateurs du genre,m'avaient prêtés. J'ai eu une longue
conversation avec Kfigaro sur ce sujet,car,comme toi,il est très fan et possède une connaissance assez phénoménale. Si j'avais
du mépris pour le rock,je n'en écouterais pas et je ne demanderais pas à mes amis de m'en faire écouter. Pour moi,il n'y a pas
de grande et petite musique,juste la musique,c'est tout. Je crois énormément au déclic. Ma passion pour le jazz ou un certain
jazz provient d'un déclic comme pour la B.O. et le contemporain. Il se peut que je ne l'ai pas encore vraiment eu avec le rock.
Sinon,Les grands du rock...et je le dis en toute sincérité...pas pour te faire plaisir...me paraissent tout aussi importants pour
la musique que les grands noms de la musique contemporaine...et de la B.O....Oh,je sais! J'en connais que si ils lisaient ce que
je viens d'écrire ici,ils feraient un bond de trois mètres!!!!!! Mais,je m'en tape car j'adore LALO SCHIFRIN et déteste les murs.
Merci Walden.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
C'est très vrai. La musique de film a cette beauté batarde.
Je suis content que tu réhabilites un peu la chanson de Casino Royale, qui avait reçu des tombereaux de critiques à sa sortie, tout comme la suivante, celle de Quantum of Solace, de Jack White et Alicia Keys, elle aussi excellentissime.
Je suis content que tu réhabilites un peu la chanson de Casino Royale, qui avait reçu des tombereaux de critiques à sa sortie, tout comme la suivante, celle de Quantum of Solace, de Jack White et Alicia Keys, elle aussi excellentissime.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Tout à fait. La chanson de CASINO a su parfaitement capter l'essence du Bond version Daniel Craig, son côté agressif et imprévisible mais toujours British. Manquait plus que l'aspect militaire et c'était parfait. D'ailleurs, c'est un de mes albums de Bond préférés.
ben non c'est quand Danny se suit pas l'image de façon steinerienne (technique qu'il revendique désormais), qu'il prend le temps de construire ses thèmes, qu'il est écoutable. Le générique de Planet of the Apes, je trouve ça sublime !!! De même que le thème de Sleepy Hollow, mais j'ai du mal à écouter les albums en entierWyatt Earp a écrit :J'avais oublié ça : l'ouverture de WOLFMAN, tu appelles ça du "bordel musical" ? Le thème d'ALICE aussi ?Walden a écrit :
c'est très simple, tu es inconditionnel du bordel musical de Danny Elfman
c'est la ruse de l'image ?Wyatt Earp a écrit : Je ne sais pas si je me serais intéressé plus que ça aux Cranberries, à Wagner et à Charlie Parker s'il n'y avait pas eu Michael Kamen, EXCALIBUR et BIRD.

(mais c'est que ce topic Djawadi c'est le deuxième topic fourre-tout d'underscores !

c'est vrai qu'elle est chouette cette chanson, très sexy, avec ce refrain qui prend aux tripesWyatt Earp a écrit :Tout à fait. La chanson de CASINO a su parfaitement capter l'essence du Bond version Daniel Craig, son côté agressif et imprévisible mais toujours British. Manquait plus que l'aspect militaire et c'était parfait. D'ailleurs, c'est un de mes albums de Bond préférés.
c'est pas The look of love mais c'est pas le même Casino non plus !

c'est sûrement avec ça que Arnold donne le meilleur de lui-même, comme avec le sublime I Play dead de Young Americans, interprété par Björk
- Edern
- Darkman
Yep, vraiment dommage que la chanson de Casino Royale n'ait pu trouver sa place sur l'album (du grand n'importe quoi).
Des bouts de son score ont survécu dans le montage final ? Où bien est-ce un morceau issu d'une composition antérieure?Wyatt Earp a écrit :Vu le film. C'est pas terrible. Quant au score, le seul thème mémorable est signé...Craig Armstrong !
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)