... 2 nouveautés bien cool (disponibles fin avril)! (la 1ère étant spécialement pour Janus )
L'AVVENTURIERO- Ennio Morricone Ennio Morricone has written a soundtrack with a classic vein where the intense Peirol Theme stands out performed by the viola of Dino Asciolla accompanied by the symphonic orchestra conducted by Bruno Nicolai
LIMITED EDITION OF 500 COPIES
LA GUERRE EST FINIE- Giovanni Fusco The public and private life of the man is musically underscored by Giovanni Fusco (usual composer of Michelangelo Antonioni) where a sweet and sad music mostly represented by the classic sound of the harpsichord, between sacred and profane, creates magic and suspended atmopheres
Le deuxième m'intéresse aussi,figure-toi. Pour le premier,tout dépendra de la qualité et de l'apport des "inédits" mais,sur ce
coup,je suis assez optimiste.
Ahahah, exactement!... j'étais d'ailleurs en train de parler avec un pote allemand, qui me dit qu'il collectionne tous les CDs d'ECOUTEZ LE CINEMA et lui aussi m'a dit la même chose!
Ahahah, exactement!... j'étais d'ailleurs en train de parler avec un pote allemand, qui me dit qu'il collectionne tous les CDs d'ECOUTEZ LE CINEMA et lui aussi m'a dit la même chose!
Que veux-tu...les grands esprits finissent toujours par se rencontrer...du haut de leurs chevilles bizarrement enflées...