Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister au formidable concert du grand Vladimir, voici une petite vidéo (prise à l'arraché) d'un des moments forts de la soirée :
Concerto Gastronomique (L'AILE OU LA CUISSE)
Enjoy !

Paris, justement!Dadid a écrit :ça devait être horrible, vu ta tête sur la photo...Mais aussi, quelle idée saugrenue d'aller voir des concerts en Suisse, tu ne peux pas y aller à Paris, comme tout le monde ?
Pas mal ce plan en plongé sur l'orchestre. T'étais bien placé. Et ils t'ont pas trop emmerdé le Châtelet ? Parce qu'en général ils aiment pas trop qu'on filme leurs concerts.Bmcready a écrit :Concerto Gastronomique (L'AILE OU LA CUISSE)
BigJ. a écrit :la Symphonie N° 4 de Mahler, que je n'avais aucune envie de réentendre (je l'avais subie quelques semaines plus tôt à Genève).
Je ne connais pas la quatrième mais si elle est aussi splendide que la cinquième,alors je suis preneur,une de mes symphoniesDadid a écrit :BigJ. a écrit :la Symphonie N° 4 de Mahler, que je n'avais aucune envie de réentendre (je l'avais subie quelques semaines plus tôt à Genève).![]()
Je l'écoute tous les jours au petit déjeuner ! C'est une de mes symphonies de Mahler préférées, comme toutes les symphonies de Mahler de la première à la dernière.
une belle surprise de ce concert qui au départ ne prévoyait pas une telle suite ! Et tout ça grâce à un de ses plus fervents admirateurs !Bmcready a écrit :Salut à tous,
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister au formidable concert du grand Vladimir, voici une petite vidéo (prise à l'arraché) d'un des moments forts de la soirée :
Concerto Gastronomique (L'AILE OU LA CUISSE)
Enjoy !![]()
![]()
Nous étions - moi et l'ami Walden – pas très bien placé. Il a fallu attendre la 2ème partie pour pouvoir changer de place et commencer à apprécier le spectacle.Julien a écrit :
Pas mal ce plan en plongé sur l'orchestre. T'étais bien placé. Et ils t'ont pas trop emmerdé le Châtelet ? Parce qu'en général ils aiment pas trop qu'on filme leurs concerts.
La 4 est beaucoup moins spectaculaire et sans doute moins évidente à cerner à priori, mais ne te prive pas, elle est belle ! En particulier le chant céleste du dernier mouvement. Mais retour à Cosma !Janus a écrit :Je ne connais pas la quatrième mais si elle est aussi splendide que la cinquième, alors je suis preneur, une de mes symphonies de chevet! Le mouvement lent est d'une beauté...
Sache que beaucoup d'oeuvres qui ont mon admiration possède cette grande caractéristique,celle d'être moins évidente àDadid a écrit :ans doute moins évidente à cerner à priori,