et je suis aussi bien content pour Kathryn Bigelow et le génial Jeff Bridges
Misquamacus a écrit : Sinon, supers commentaires de Luc Besson sur Canal...
Starfe a écrit :Hurt Locker + Jeff Bridges + Michael Giacchino : pas mal les Oscars 2010 !![]()
qu'est-ce qu'il a dit Besson concernant la victoire de la Bigelow ?
je comprends ce point de vue, mais AVATAR a désormais les suffrages du public, ce qui exprime bien sa singularité et sa puissance (je ne serai pas étonné de le trouver dans le deuxième volume que nous prépare le petit père Berthomieu !Odelay a écrit :Starfe a écrit :Hurt Locker + Jeff Bridges + Michael Giacchino : pas mal les Oscars 2010 !![]()
qu'est-ce qu'il a dit Besson concernant la victoire de la Bigelow ?
j'ai pas vu la cérémonie, mais Besson et la L. Weil étaient en direct à 7h15 ce matin sur la matinal de Canal. Il a dit qu'il était un peu déçu que ne soit pas Cameron qui ait gagné. Il aimait assez DEMINEURS, mais il pensait que ça n'avait absolument pas l'ambition d'AVATAR et que du coup il était déçu car la couronement d'AVATAR aurait été symbolique d'une nouvelle ère cinématographique (en gros...). N'ayant pas vu le Bigelow, je ne peux me prononcer.
Homer a écrit :Et un Razzie, dans le même temps...chapeau !?
Homer a écrit :Et un Razzie, dans le même temps...chapeau !?
M'étonne pas que Besson pense ça... quant à moi, même si j'ai apprécié Avatar, si la nouvelle ère cinématographique c'est des ficelles antédiluviennes et du recyclage à tout va, je vais pouvoir me coucher tôt dans les années qui viennent... une soupe et au lit !Odelay a écrit :Il aimait assez DEMINEURS, mais il pensait que ça n'avait absolument pas l'ambition d'AVATAR et que du coup il était déçu car la couronement d'AVATAR aurait été symbolique d'une nouvelle ère cinématographique (en gros...). N'ayant pas vu le Bigelow, je ne peux me prononcer.
Oui, enfin, je juge surtout du résultat qui, j'insiste, me satisfait pleinement tant qu'on ne me le vend pas pour ce qu'il n'est - à mon avis - pas. Sans rire, tu ne trouves pas tout ce buzz largement artificiel ? Au moins sur le fond, du point de vue technologique c'est toujours discutable... et c'est vrai que le monde créé est impressionnant, rien à dire de ce côté. Enfin bon, je suppose que tout le monde à son idée de la Révolution... Il y en a qui croient encore au Ché, et que le parlant est l'avenir du cinema !Pazu a écrit :Et voilà, ça recommence... fais toi plaisir un jour et regarde des making of d'Avatar. Ça t'évitera de dire quelques bêtises![]()