le Schifrin édité par Harkit l'année dernière n'était pas "Airport 79" mais "Return to River Kwai" et cette édition, produite par James "Tadlow" Fitzpatrick, était tout a fait légal (et recommandable !).Dadid a écrit :Il y aurait bien le sympathique Airport 80 (79 pour les ricains)...Déja sorti l'an passé chez harkit il me semble, mais sans doute pas super légal...
Film Score Monthly
- Starfe
- Lawman
Re: Nouveautés Film Score Monthly
Starfe a écrit :le Schifrin édité par Harkit l'année dernière n'était pas "Airport 79" mais "Return to River Kwai" et cette édition, produite par James "Tadlow" Fitzpatrick, était tout a fait légal (et recommandable !).

- Starfe
- Lawman
Quelqu'un sur le FSM Board a écrit :Perhaps Schifrin's "ONCE A THIEF" WILL appear on this set.
bon, pas un set série tv (mais je n'y croyais guère) mais ce sera de la balle quand même.Lukas Kendall en réponse a écrit :Perhaps it would include the OST as well as the Verve album...

De la balle ? Pas du 357 Magnum, les Harry étant déja édités...Starfe a écrit :ce sera de la balle quand même.

- Starfe
- Lawman

The Cincinnatti Kid : Lalo Schifrin Film Scores Vol. 1, 1964–1968
Rhino / Once A Thief / The Cincinnatti Kid / The Venetian Affair / Sol Madrid + Lalo Schifrn at MGM avec le thème de Medical Center (génial !) et "A New Hope/Earth 2 Theme" from Earth 2.

C

Tip top pour The Venitian affair , le thème est à tomber par terre.
- Starfe
- Lawman
c'est pas faux.
j'ai oublié le lien pour les notes exclusives online et tout plein d'extraits ! : http://www.filmscoremonthly.com/notes/1302_intro.html
bon week end !

j'ai oublié le lien pour les notes exclusives online et tout plein d'extraits ! : http://www.filmscoremonthly.com/notes/1302_intro.html
bon week end !
UNE bonne occasion de découvrir ou redécouvrir un très éclectique compositeur qui c'est décidément essayé à tous les genres avec talent.

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Pour le moins ! Ça continue lundi d'après le status Facebook de FSM :Starfe a écrit :la fréquence des annonces est très aléatoire chez FSM.
"Film Score Monthly has a dog of a release on Monday - shhh!"
Stringer Bell a écrit :
Pour le moins ! Ça continue lundi d'après le status Facebook de FSM :
"Film Score Monthly has a dog of a release on Monday - shhh!"
Ils vont sortir le score la série REX ? (que je conseille fortement si on aime les bergers allemands qui courent après des bandits allemands eux aussi).
- BigJ.
- Flim Flam Man
Un des Goldsmith que FSM prépare est OUTLAND.
Il manquait beaucoup de musique dans l'édition précédente?
Il manquait beaucoup de musique dans l'édition précédente?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Edern
- Darkman
Il me semble qu'il manquait ce qu'avait composé Morton Stevens comme musique additionnelle, et qu'il y avait peut-être quelques soucis de son (vitesse ou un truc dans le style). ça n'est pas bien important, mais il semble aussi que l'édition Warner France soit truffée d'erreurs/approximations dans les crédits.
Où as-tu pêché l'info au sujet d'Outland?
Où as-tu pêché l'info au sujet d'Outland?
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- BigJ.
- Flim Flam Man
Hé, hé...Edern a écrit : Où as-tu pêché l'info au sujet d'Outland?

Lukas Kendal:
I am producing a new CD of Outland.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Shardar
- Inside Man
C'est énorme ! J'ai toujours beaucoup aimé le score d'Outland...
- BigJ.
- Flim Flam Man
Enorme, énorme, j'attends de voir.
Personnellement, je préfèrerais découvrir un nouveau score de Jerry que de me voir "obligé" (OBLIGE !!!!
) de racheter un score pour 45 secondes de bonus.
En 2009, il y a quand même eu SEBASTIAN, LONELY ARE THE BRAVE, ONE LITTLE INDIAN....
... et DR KILDARE! (J'ai sûrement oublié des trucs).
Personnellement, je préfèrerais découvrir un nouveau score de Jerry que de me voir "obligé" (OBLIGE !!!!

En 2009, il y a quand même eu SEBASTIAN, LONELY ARE THE BRAVE, ONE LITTLE INDIAN....

... et DR KILDARE! (J'ai sûrement oublié des trucs).
- Lee Van Cleef
- Inside Man
J'ai beau adorer Outland (qu'est-ce que j'ai pu faire tourner le phénoménal Hot Water, mes amis), je ne vois pas vraiment ce qu'une réédition pourrait apporter d'essentiel à ce qui est déjà paru. Des oeuvres sublimes comme Masada ou QB VII auraient, de mon modeste point de vue, nettement plus à y gagner.
- Denshaotoko
- Omega Man
Au risque de me faire trucider par la majeure partie des gens ici, je ne vois pas personnellement, de façon générale, d'intérêt particulier à une nouvelle édition de quoi que ce soit si c'est juste pour avoir 20 min de variations inabouties sur des thèmes déjà présents sur le CD original. Les "premières éditions", d'accord, comme Goonies. Je n'achèterai pas, en l'occurrence, car trop d'eau est passée sous trop de ponts et mes intérêts se sont un peu déplacés, mais je comprends tout à fait qu'on se réjouisse d'une telle chose et qu'un éditeur essaie de se battre pour parvenir à mettre un tel produit sur le marché pour peu qu'il soit un tant soit peu amoureux de son travail. Mais une "expanded edition", cela me semble soit juste un moyen de faire de l'argent sur le dos des aficionados, soit du pinaillage. Mais encore une fois je ne parle que pour moi, et d'autre part j'émets une généralité et on sait ce que valent les généralitésLee Van Cleef a écrit :J'ai beau adorer Outland (qu'est-ce que j'ai pu faire tourner le phénoménal Hot Water, mes amis), je ne vois pas vraiment ce qu'une réédition pourrait apporter d'essentiel à ce qui est déjà paru. Des oeuvres sublimes comme Masada ou QB VII auraient, de mon modeste point de vue, nettement plus à y gagner.

L'intérêt ici sera peut être plus d'avoir un beau CD avec un superbe livret où on apprendra pas mal de choses. Moi aussi je n'ai pas l'impression qu'une nouvelle édition s'imposait musicalement parlant contrairement à d'autres.
coming soon...
- Edern
- Darkman
euh, ouais, enfin bon personne vous oblige à l'acheter hein... Et pour ce qui concerne Masada et QB VII, je suis persuadé que les éditeurs bossent dessus, et les auraient déjà ressortis, s'ils avaient pu (des CD comme Back To The Future ou The Flash se sont apparemment faits sur une loooooongue durée). N'oublions pas non plus qu'Outland est ressorti chez Warner France et depuis l'édition GNP, n'a plus été facilement disponible aux USA (un peu à la manière d'Under Fire).
En tout cas j'en connais un qui doit se réjouir un max au sujet d'Outland
En tout cas j'en connais un qui doit se réjouir un max au sujet d'Outland

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)