Nekro, tu n'es décidément pas le seul.
J'ai évidemment commandé les 5 Club, ce que je ne fais pas à chaque fois, n'ayant pas pris des trucs comme "The Vanishing", "Birdman Of Alcatraz" ou "Lucas". Bon d'accord, j'ai été assez con, pour prendre la purge "Runaway".
Alors,
-
The Matrix: une version longue est bienvenue, même si je ne vois pas du tout ce qu'elle fait dans les Club. Pour moi, l'apothéose musicale de cette saga reste tout de même l'opus 3.
-
North And South: Book II: ayant apprécié le 1er volume, je ne peux qu'être heureux de cette sortie. Par contre, aurons-nous un "book III", puisque cette saga télévisuelle comporte 3 périodes ? Certes, cette 3ème série est composée par David Bell, qui a principalement œuvré pour la TV, mais qui sait, Varése voudra peut-être se la jouer complétiste.
-
Anna Lucasta: aucun avis, n'ayant jamais entendu parler ni du film, ni de la musique. Mais les extraits ont l'air prometteur. Et pis, y'a du jazz...

-
Pony Soldier: Alex North et western me suffisent pour prendre ce titre. J'aime le western !
-
Vamp: il est certain que j'aurai préféré son "Children of the Corn" (dont il me semble avoir entendu parler en bien), mais sachant qu'il allait être vite épuisé, j'ai pas trop eu le temps de me poser la question.
Evidemment, rien de dantesque et d'attendu, mais je ne donnerai mon avis final qu'après écoute. Mais il serait tout de même temps que Varése se fende à nouveau de scores affriolants et mythiques.