Anecdotique

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman

Anecdotique

Message non lu par Scorebob »

JE viens d'acquérir KNIGHTS OF THE ROUND TABLE de ROZSA, l'édition varèse dirigée par Muir Matheson et j'ai découvert avec amusement que la photo d'illustration du dos du livret était une photo de QUO VADIS. :lol:

J'avais acheté ANIMA MUNDI de PHILIP GLASS chez virgin et surprise en mettant le cd dans mon lecteur j'entends du FRANCK SINATRA????? je me dis tiens pour débuter un documentaire animalier c'est plutôt original sauf que sur toutes les autres plages c'est encore Sinatra qui pousse la chansonnette. Je cherche à me faire remplacer le cd et prend le dernier exemplaire en rayon , non sans m'être munis d'un lecteur portable au cas ou.
Sorti du magasin je déballe le cd et à l'écoute ENCORE FRANCK SINATRA!
Sans doute un dérapage à l'usine! :lol:
Le 3ème achat fut le bon mais dans une autre enseigne.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Re: Anecdotique

Message non lu par Stringer Bell »

Rigolo ça !
Tu connais le site "vie de merde" ? :D
Scorebob
Superman

OUI, certaines histoires sont très drôles.
Starfe
Lawman

Re: annecdotique

Message non lu par Starfe »

a une époque, j'avais acheté le cd du "Grand Bleu" et au lieu de la musique de Serra, il y avait une compil de Jacques Brel. à cette époque, ça m'avait bien énervé et j'avais fait remplacer le cd immédiatement. aujourd'hui, je pense que je garderais la compil... :mrgreen:
Scorebob
Superman

PERSO j'aurai du garder mon SINAGLASS et l'envoyer à orange mountain pour faire remarquer au maître du minimalisme que son style avait trouvé un singulier tournant avec FRANCKY comme soliste.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Scorebob a écrit :J'avais acheté ANIMA MUNDI de PHILIP GLASS chez virgin et surprise en mettant le cd dans mon lecteur j'entends du FRANCK SINATRA?????
Remarque, tu as gagné au change ! :mrgreen:
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit :je me dis tiens pour débuter un documentaire animalier c'est plutôt original sauf que sur toutes les autres plages c'est encore Sinatra qui pousse la chansonnette.
Il faut dire que SINATRA était un animal assez particulier.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

DarkCat a écrit :
Scorebob a écrit :J'avais acheté ANIMA MUNDI de PHILIP GLASS chez virgin et surprise en mettant le cd dans mon lecteur j'entends du FRANCK SINATRA?????
Remarque, tu as gagné au change ! :mrgreen:

Anima Mundi est une musique énorme et très riche! Une de mes préférées.

Sinon j'avais acheté à la Fnac l'album de Julie Cruise écrit par Badalamenti, j'enlève le cellophane et ... rien. Pas de disque, un boitier vide. Heureusement ils m'ont cru et j'ai pu en avoir un autre.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Odelay a écrit : Sinon j'avais acheté à la Fnac l'album de Julie Cruise écrit par Badalamenti, j'enlève le cellophane et ... rien. Pas de disque, un boitier vide. Heureusement ils m'ont cru et j'ai pu en avoir un autre.
" C'était le bon temps, mon brave monsieur ! "
De nos jours ça n'arriverait plus ... en même temps remarque la Fnac n'aurait plus en rayon un disque de plus de 2 semaines, non plus ...
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Stringer Bell a écrit :
Odelay a écrit : Sinon j'avais acheté à la Fnac l'album de Julie Cruise écrit par Badalamenti, j'enlève le cellophane et ... rien. Pas de disque, un boitier vide. Heureusement ils m'ont cru et j'ai pu en avoir un autre.
Tout à fait d'accord. Cela fait bien longtemps que je n'achéte plus rien à la Fnac.
Je me souviens encore des Vinyls avec les autocollant de "Melodie en sous sol"
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Stringer Bell a écrit :
De nos jours ça n'arriverait plus ... en même temps remarque la Fnac n'aurait plus en rayon un disque de plus de 2 semaines, non plus ...
Sauf au rayon BO des Champs, bien sûr... :roll:
DarkCat
Superman

Il me semblait déjà avoir raconté cette anecdote, mais ça devait être sur TZ, n'en ayant pas trouvé trace ici-même.

J'avais acheté un DVD live de Charles Aznavour (pas pour moi, je précise ;) ), et lors de la lecture, on a eu le droit aux premiers épisodes de la série Cobra. :o Le site marchand (très connu) n'ayant pas voulu me le changer, cela s'est fini au Tribunal d'Instance. J'ai évidemment eu gain de cause, mais quand je pense au nombre de clients, qui n'ayant pas voulu/osé passer par la case justice, se sont tout simplement fait enfler, je trouve cela déplorable.
Ce site (sur lequel je ne commanderai plus jamais) a donc réussi à écouler son stock de DVD erronés et totalement invendables. :-C
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit :
J'avais acheté un DVD live de Charles Aznavour (pas pour moi, je précise ;) )
Pourquoi préciser ? C’est pas une honte d’écouter Aznavour.
DarkCat
Superman

Mortimer a écrit :Pourquoi préciser ? C’est pas une honte d’écouter Aznavour.
Bien sûr que ce n'est pas honteux... C'est juste que je ne suis pas amateur.
Après, j'ai bien aimé le CD "Charles Aznavour and The Clayton-Hamilton Jazz Orchestra", même si j'aurai préféré que personne n'y chante. :lol:
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Scorebob a écrit :JE viens d'acquérir KNIGHTS OF THE ROUND TABLE de ROZSA, l'édition varèse dirigée par Muir Matheson et j'ai découvert avec amusement que la photo d'illustration du dos du livret était une photo de QUO VADIS. :lol:
Il me semble que l'enregistrement a des défauts, je ne sais plus lesquels...Ca a été corrigé dans la version sortie sur le coffret Rozsa chez FSM.
Répondre