Biguimot a écrit :Merci Walden; je me disais bien aussi que c'était pas untruc totalemetn inventé mais justement j'aimerais bien savoir où ailleurs on pourrait entendre cette forme?
On en est déjà à trois! dont deux copié collé
Edern j'avais pas mis la 1ere piste qui bien sur possède cette forme mais l'autre car plus longue finalement pour encore mieux se rendre compte ^^
heuuu......voyons, je ne suis pas musicologue mais si tu penses par exemple au Fratres d'Arvo Part (imité par Horner, T Newman ou JN Howard, on en avait parlé), on peut retrouver cette forme de façon ultra simplifiée, des quintes ascendantes mais toujours ce ton élégiaque, et pourquoi pas le UNBREAKABLE de JN Howard et ce superbe final, ce n'est pas la même harmonie mais l'idée est là je pense
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Shardar a écrit :Je n'ai lu ici aucun écho sur le score de Surrogates (Clones en vf) de Richard Marvin. Quelqu'un peut-il décrire brièvement ce score ? D'avance, merci !
Eunebiliveubeule ! La commande que j'avais passée il y a un mois (et un jour, pour être exact) chez SAE a enfin entamé le long voyage qui doit la conduire entre mes mains impatientes ! Reste plus qu'à espérer qu'elle parvienne à bon port sans connaître les mêmes péripéties que la précédente...
Rhoooo... Viens de recevoir 3 mails de SAE, les derniers LLL et pleins d'autres sont enfin en chemin!!! Ça ne me fait que 5 commandes passé sur 5 semaines qui viennent de partir a quelques jours d'intervalles... Ne reste plus qu'a croiser les doigts que tout finisse par arriver... Purée, qu'est ce que c'est loooooooooooong....
Oui SAE n'est pas des plus pressé ces temps-ci. Et je ne parle même pas des vacances !
Alors que La-La Land a envoyé ses CD pile 2h après ma commande ( ! ) et je les ai reçu en 7 jours très exactement.
Alors que j'attends toujours les 2 dernières intrada ( le Delerue et le Entity et le Last rites) !!
Tiens, en 5 ans et plus d'une soixantaine de commandes, c'est la première fois que SAE se plante avec moi : j'ai reçu aujourd'hui le double Who can kill a child / The House that screamed de Los Rios à la place de Savage pampas / A town called hell ...
Bon sinon parlons de choses sérieuses : quand est ce que sort le prochain "Black Emanuelle" de Nico Fidenco ?
C'était le "Emmanuelle in America" qui était prévu et même pour novembre dernier normalement !
C'est vrai quoi, je fais quoi maintenant ?
Manuma a écrit :Tiens, en 5 ans et plus d'une soixantaine de commandes, c'est la première fois que SAE se plante avec moi : j'ai reçu aujourd'hui le double Who can kill a child / The House that screamed de Los Rios à la place de Savage pampas / A town called hell ...
A mon avis, tu ne perds pas au change parce qu'il est quand même pas mal. Et Who can kill a Child, par rapport à la précédente édition contient de nombreux inédits. En particulier Slow death from the interior, un morceau vraiment angoissant. L'autre volume, consacré au compositeur a l'air également intéressant mais faute de n'avoir pu écouter d'extraits je ne l'ai pas commandé. Mais ça vaut peut-être le coup.
Ben l'autre, je l'avais surtout commandé pour A Town called hell. Il y a sur le générique de fin une sorte de chant révolutionnaire que je trouve pas mal du tout.
Je viens de m'écouter Coraline de Coulais, et après quelques recherches sur le net, j'ai découvert qu'il existait une figurine du chat, vendu uniquement dans un set. Il existe en fait trois sets sortis chez NECA, mais le chat semble être le même.
Et hop, voici une photo des sets.
Je me demande juste si quelqu'un (mais je n'y crois guère) aurait acheté un de ces sets (pour un gamin pourquoi pas) et voudrait/pourrait se débarrasser de ce chat. C'est que je ne me vois pas mettre 30 € dans un de ses sets, juste pour le chat.
DarkCat a écrit :Tu changes de main... (Désolé, mais je suis atteint d'une maladie rare appelée "blaguonullo-Misqua, et je fais souvent des rechutes).
Même moi je n'aurais pas osé.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Stringer Bell a écrit :Je me demandais si en fait, sur ton avatar, ton chat n'est pas assis sur une cassette d'or, Uncle Scrooge ...
Tu as peut-être un oncle d'Amérique fortuné, mais ce n'est pas mon cas.
Et j'aime à ne pas dilapider inutilement mon argent durement gagné. Et donc le prix reste pour moi un élément important d'une décision d'achat. Je mets souvent bien plus de 30 € pour des résines (non, pas celles de cannabis ), mais je me refuse à mettre la même somme pour une simple figurine caoutchouc de 3cm.
Alors, si c'est ça être un "Scrooge" à tes yeux, j'assume bien volontiers.
Mais tu as entièrement raison ! Je te chariais juste là dessus pour te taquiner, pas d'avantage.
Moi aussi j'achète des résines et autres petites babioles et ça coûte bien trop cher !
En fait même j'ai demandé à des potes si ils avaient acheté les figurines Coraline et pas mal l'ont fait mais ne veulent pas se séparer du chat !!
Quant à mon oncle d'Amérique il faut que je lui remue les fesses pour pouvoir me payer le box Rosza ! Comme il ne donne pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci j'ai comme l'impression qu'il a dû rencontrer Madoff !
Stringer Bell a écrit :Mais tu as entièrement raison ! Je te chariais juste là dessus pour te taquiner, pas d'avantage. Moi aussi j'achète des résines et autres petites babioles et ça coûte bien trop cher !
No problemo ! Et sinon, tu achètes quels types de résines ?
Stringer Bell a écrit :et pas mal l'ont fait mais ne veulent pas se séparer du chat !!
On a vu en effet les prix affolants ces jours-ci pour les enchères se rapportant au promo. De mémoire, 610 $ tout de même l'autre jour, pour un "simple" CD...
Cela dit, je n'ai pas vu le dernier Pixar et je n'ai également entendu à ce jour aucune note de la partition de Giacchino. J'imagine quand même que la qualité de la musique (j'en ai toujours lu beaucoup de bien), en plus de la rareté de l'objet, est un facteur important de cette inflation affolante des prix autour du promo.
mettre le loyer mensuel d'un 20m² dans un quartier à peu près correct de Paris dans un cd, faut avoir de l'argent à perdre ...certains collectionneurs ne connaissent pas la crise ! Fuckin' bastards !
BRAINSTORM main title (James Horner) http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Vu qu'il y a 51 titres ça ne fait que $12 le titre , tout de suite ça passe mieux
Ce promo est parti plusieurs fois à $300 . Punaise c'est pas demain que je pourrai l'écouter ce score
Edit : Il semblerai qu'il y est deux promos ?
Un avec une pochette bleu avec 50 titres et l'autre possède 51 titres avec une pochette marron .