Très bonnes affaires
Très bonnes affaires
SUR EBAY FR le vendeur vasco 83 vend à des prix tout à fait raisonnables bon nombre de perles dont quelques INTRADA épuisés à 10 EURO seulement!
Re: Très bonnes affaires
...en se faisant une petite marge apres les avoir acheté à notre bon "Who_was_I".
Il suffit de voir le suivi des enchères, je le sais d'autant plus que je me suis fait souffler bon nombre de CD chez celui çi par Vasco.
Les affaires sont plutôt à faire chez "Who_was_I"
Il suffit de voir le suivi des enchères, je le sais d'autant plus que je me suis fait souffler bon nombre de CD chez celui çi par Vasco.
je ne sais pas comment on truve un vendeur directement sur ebay, peux tu me briefer STP 

Je croyais que les pseudos des différents enchérisseurs étaient cachés sur Ebay maintenant ?Forrester a écrit :...en se faisant une petite marge apres les avoir acheté à notre bon "Who_was_I".
C'est simple, il suffit de mettre le lienScorebob a écrit :je ne sais pas comment on truve un vendeur directement sur ebay, peux tu me briefer STP

http://shop.ebay.fr/who_was_i/m.html?_n ... ksid=p4340
Mais pas de chance, il n'a rien en vente actuellement.
NORMAL il a tout vendu à vasco 83
Mortimer a écrit :Je croyais que les pseudos des différents enchérisseurs étaient cachés sur Ebay maintenant ?Forrester a écrit :...en se faisant une petite marge apres les avoir acheté à notre bon "Who_was_I".
Simple: regarde le nombre d'évaluations du meilleur enchérisseur et celui de Vasco, ainsi que les évaluations des enchères passées.