Stringer Bell a écrit :J'ai vu que Prometheus avait sorti des promos de lui. Ça s'appelle "Film Music of Lee Holdridge"
J'ai trouvé les 3 derniers à savoir le n°4 "Star command/Freefall", le n°5 "Buffalo Girls" et le n°6 "Heidi" mais quelqu'un sait quels étaient les trois premiers ?
Je te renvoie aussi à ce topic, dans lequel Lee développait l'affaire.
Starfe a écrit :concernant le problème sur le cd de "Wind", BSX Records a admis (indirectement...) qu'il y avait bien un souci et ils sont en train de faire presser des nouveaux cds (sans le bug des 2 secondes). il faut les contacter pour se faire remplacer le cd défectueux (pour une réception dans 6 mois ?).
pour ceux qui l'ont acheté ailleurs, si c'est SAE ou Intrada, il ne devrait pas y avoir de problème. sinon, ça va être plus compliqué... (bien fait d'avoir différé mon achat )
Merci pour cette info Starfe ! Je leur envoie un e-mail de ce pas
Stringer Bell a écrit : je ne connais pas la compil Gerhardt ! Je vais aller voir ça de plus près !
Cet enregistrement a déjà connu les joies de 3 sorties CD. Le premier était chez Varèse et les deux seconds chez Citadel mais avec des pochettes différentes. Rien que pour la reprise de Splash, supérieur à l’original, l’achat en vaut le coup.
... Et voila, la mise à mal de nos finances est déjà repartie pour 2010 avec déjà 2 INTRADA et 3 LA-LALAND ... sans parler des prévisions alléchantes des uns et des autres ... Je pense que l'année va encore être dure et qu'il va falloir faire des choix, surtout que nos Employeurs respectifs ne semblent pas vouloir être généreux, mais bon nous y arriverons une fois de plus ... Pour ma part, je vais limiter mes achats de BD pour me consacrer aux BOF ... A bientôt ... DAVIDROBERTS
Dur si on achète tout Pour le moment, rien pour moi, je suis tranquillou pour la suite. A part, peut-être le Trevor Jones, mais plus tard peut-être. Et puis si il est épuisé, ben tant pis.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Pazu a écrit :A part, peut-être le Trevor Jones, mais plus tard peut-être. Et puis si il est épuisé, ben tant pis.
C'est exactement ce que je me dis dorénavant avec les La-La Land. A part des titres "hot", je préfère maintenant attendre une baisse des prix ou une offre spéciale. Quitte à laisser passer un titre.
DavidRoberts a écrit :Pour ma part, je vais limiter mes achats de BD pour me consacrer aux BOF ... A bientôt ... DAVIDROBERTS
Ah mais ça m'arrange pas du tout ça !!!
T'es dessinateur c'est ça ? (y me semble me souvenir avoir lu ça à l'occasion sur le forum... à moins d'avoir halluciné ) Si c'est le cas j'avoue que j'aimerais bien voir un petit aperçu de ta production (si tu as un blog ou quelques esquisses en ligne)... je suis du genre curieux !
Difficile en effet de faire des choix lorsque l'on mène de front deux collections avec la même passion. Comme je ne suis pas un adepte de l'EDITION ORIGINALE en BD ( la plupart du temps, le premier tirage ne comporte aucune différence par rapport aux tirages suivants ) et que je dispose d'un libraire compréhensif dans le lot des mes amis, je peux me permettre d'attendre meilleure fortune pour acheter la suite de mes séries favorites. Cela n'est généralement pas possible avec beaucoup de BOF à tirage limité, dont nous abreuvent INTRADA, VARESE SARABANDE, etc. . Il existe bien pour certains titres la possibilité d'attendre, ce qui n'est pas la cas pour la plupart des sorties, sachant en outre que les éditions suivantes d'un même titre peuvent prendre une dizaine d'année, voir plus ... Sans parler de l'envie, du désir, etc., de posséder le graal !!! Oups, je m'égare ... A ++++ ...
Taboulez a écrit :Si c'est le cas j'avoue que j'aimerais bien voir un petit aperçu de ta production (si tu as un blog ou quelques esquisses en ligne)... je suis du genre curieux !
De mémoire, je crois que tu trouveras quelques-uns de ses meilleurs dessins sur ce blog. (Désolé....)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Ouais mais là c'est ma production la plus récente alors c'est normal que ça impressionne !
Avant j'étais franchement moins bon !
Donne moi trois marqueurs et je te refais ton salon ... alors ?
Je comprend pas pourquoi les infirmiers ils appellent ça de l'art "brut" à la clinique. Ils sont gentils les infirmiers.
Jean Dubuffet bon à la limite ça reste plutôt très bien, j'aurais préféré Gaston Chaissac dans ce cas précis, mais passons ...
Par contre, gentil matou, je te le dis comme je le pense, tu continues à associer ma génitrice à cette ... chose en gelée, parangon du mauvais goût décoratif et qui, chaque fois que je la vois, me fait douter des hasards hétérosexuels que la vie et l'achat en secret des cahiers fermés de Video 7 a eu sur ma misérable découverte du corps de la femme, et je crois bien que je vais installer en lieu et place de ta caisse à la litière malodorante, un gentil rottweiler dressé à croquer du greffier et, crois moi, lorsque Alice viendra sur le chemin, ce n'est pas simplement ton sourire qu'elle verra ...
Stringer Bell a écrit :Jean Dubuffet bon à la limite ça reste plutôt très bien, j'aurais préféré Gaston Chaissac dans ce cas précis, mais passons ...
Par contre, gentil matou, je te le dis comme je le pense, tu continues à associer ma génitrice à cette ... chose en gelée, parangon du mauvais goût décoratif et qui, chaque fois que je la vois, me fait douter des hasards hétérosexuels que la vie et l'achat en secret des cahiers fermés de Video 7 a eu sur ma misérable découverte du corps de la femme, et je crois bien que je vais installer en lieu et place de ta caisse à la litière malodorante, un gentil rottweiler dressé à croquer du greffier et, crois moi, lorsque Alice viendra sur le chemin, ce n'est pas simplement ton sourire qu'elle verra ...
Mais que vois-je ? Un vil imposteur, tentant d'usurper la place du vieux Van Cleef ? Fort heureusement non, il ne s'agit que du brave Stringer, qui, avec une réussite certaine, s'est essayé à perpétuer la noble tradition des incoercibles éruptions verbales et des péroraisons diarrhéiques, aptes à tirer baillements dantesques et protestations outrées même aux pacifistes les plus patentés.
Même pas en rève ! Je n'oserais me comparer au maître du katana et de la joute verbale !
Tenté par l'humeur badine du chat de chester j'ai eu envie de rester dans la même légèreté, mais pas davantage ...
Obiwan71 a écrit :Je continue à faire de bonnes affaires sur eBay, à la recherche de titres pas évidents à trouver à prix abordables...
Je peux hurler ma joie, je viens de remporter une enchère pour le promo du score de "Hush", superbe BO au demeurant. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Il n'y aurait pas de smiley en forme de bouteille de champagne ?
Et le mois dernier, j'ai également chopé "Dracula" de Williams.
C'est encore Noël...
Réception aujourd'hui des deux CDs, "Hush" et "Dracula", le même jour, quelle coïncidence et un plaisir non dissimulé d'ajouter ces deux galettes sur l'étagère.
A SINGLE MAN : score à la Herrmann/ Glass, très agréable à écouter et fort bien écrit. Le genre de musique qui se découvre avec un intérêt poli mais qui doit prendre toute sa dimension au fil des écoutes et après avoir vu le film.
DAYBREAKERS : peu de synthés, pas mal de percussions agressives et beaucoup d'orchestre (avec un travail formidable sur les basses des cuivres pour créer une ambiance très menaçante), du boulot haut de gamme, à la fois atmosphérique, brutal et lyrique. Encore une fois, la vision du film doit en décupler l'intensité.
REVOLUTION : album très bien produit pour une musique exigeante qui rappelle à la fois l'audace du Goldsmith des 70's et le GREYSTOKE de John Scott (logique, les deux films sont de Hugh Hudson), en moins attractif d'un point de vue mélodique. On est parfois proche du classique, facteur qui a généralement tendance à me refroidir, mais là, les orchestrations sont tellement frappantes et les envolées si lyriques que le score dépasse ce statut pour devenir tout bêtement une très grande musique de film, qui donne l'impression d'être vachement mélomane quand on l'écoute.
FREUD : strictement réservé aux fans hardcore de Jerry et dans l'esprit vénéneux de MEPHISTO WALTZ. Soit on adore, soit on s'emmerde, soit les deux en même temps. L'exemple-type du score qu'on écoute en se disant "Woah, qu' est-ce que c'est bien écrit" mais qui ne provoque qu'une émotion assez diffuse, sensorielle dira-t-on. Bref, c'est du travail d'orfèvre, mais disons que c'est le genre de chose qu'on ressortira sans doute moins souvent qu'INNERSPACE malgré sa densité texturale.